Jil Jilala - Dib al ghaba 4'41'' | 122 auditeurs
pores dilatée !!!!
Salut tout le monde...
Voila j ai un souci, j ai des pores dilatées et quelques cicatrices sur le visage (peau a tendance grasse).
c'est pas flagrant et le fond de tein couvre bien..... mais je voidrai savoir komen m en debarasser
y'a t'il un remede miracle?????

on m'a conseillé le creme neostrata 15 aha ya t'il quelqu'un qui l'a deja essayé? ca marche? ou on peut en avoir sachant que je vis au maroc????
Sinon ya le laser qui me trotte dans la tête mai jle laisse si vraiment je trouve rien..

PLEASE HELP!!!!!
perso ce que je fais régulièrement c'est un masque au ghassoul; je laisse poser quelques minutes puis je lave mon visage à l'eau froide(très froide même) puis après j'hydrate avec un peu d'huile d'olive.
suffit d'en mettre un tout petit peu
Franchement pour moi c'est le top car les crèmes et autres conneries qu'on trouve dans le commerce c'est de la merde !!!

après tout dépend des types de peau bien sûr

Absolutely Incredible
le masque au mielthumbs up
le masque à l'argile vertethumbs up
sinon t'as la lotion tonique anti brillance de diadermine et le pore minimizer de clarins qui sontthumbs up

quand tu te laves le visage fais le a l'eau glacée

je suis tout juste entrain de testé le dermagenese de l'oreal, jattends de voir les resultat
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
perso ce que je fais régulièrement c'est un masque au ghassoul; je laisse poser quelques minutes puis je lave mon visage à l'eau froide(très froide même) puis après j'hydrate avec un peu d'huile d'olive.
suffit d'en mettre un tout petit peu
Franchement pour moi c'est le top car les crèmes et autres conneries qu'on trouve dans le commerce c'est de la merde !!!

après tout dépend des types de peau bien sûr

c'est quoi le ghassoul?
le ghassoul c'est de l'argile qui vient du maroc (couleur marron foncé), tu mélange avec de l'eau jusqu'à obtention d'une "pâte" et tu étales sur le visage, tu laisses poser, tu rince et a resserre les pores nickel
il m'est même arrivé de mélanger le ghassoul avec de l'eau de rose : franchement ca donne une peau de pêche
ça se vend ici mais ça coûte bonbon
donc autant se la procurer là bas

Absolutely Incredible
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
le ghassoul c'est de l'argile qui vient du maroc (couleur marron foncé), tu mélange avec de l'eau jusqu'à obtention d'une "pâte" et tu étales sur le visage, tu laisses poser, tu rince et a resserre les pores nickel
il m'est même arrivé de mélanger le ghassoul avec de l'eau de rose : franchement ca donne une peau de pêche

Chez les épiciers marocain c'est pas cher du tout le ghassoul importé du maroc dans des petits sacs verts.

Les pores dilatés c'est qd on a la peau grasse ou pas forcément?
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:

Chez les épiciers marocain c'est pas cher du tout le ghassoul importé du maroc dans des petits sacs verts.

Les pores dilatés c'est qd on a la peau grasse ou pas forcément?

je pourrai pas répondre à ta question par contre
pour ma part, ca dépend des pèriodes: des fois j'ai la peau grasse et des fois la peau assez sèche
mais dans tous les cas j'utilise le ghassoul et c'est vraiment au top

Absolutely Incredible
Citation
miss2400 a écrit:
Salut tout le monde...
Voila j ai un souci, j ai des pores dilatées et quelques cicatrices sur le visage (peau a tendance grasse).
c'est pas flagrant et le fond de tein couvre bien..... mais je voidrai savoir komen m en debarasser
y'a t'il un remede miracle?????

on m'a conseillé le creme neostrata 15 aha ya t'il quelqu'un qui l'a deja essayé? ca marche? ou on peut en avoir sachant que je vis au maroc????
Sinon ya le laser qui me trotte dans la tête mai jle laisse si vraiment je trouve rien..

PLEASE HELP!!!!!

ben déjà arrête le fond de teint ! c'est ça qui bouche les pores!!!

ensuite, se laver la peau à l'eau froide, masque d'argile (verte, blanche, rose selon ton type de peau) et surtout surtout laisse ta peau respirer.... si t'as envie de camoufler tes imperfections utilise plutot un soin teinté non comédogène

pour finir, j'ai entendu du bien de la creme cité par Lillah juste avant, pore minimizer de clarins, je prévois de l'acheter moi aussi, car vois tu j'ai fait la mm connerie que toi étant jeune à trop abimer ma peau avec du fond de teint, maintenant je regrette!
salam
d'abord il faut netoyer la peau deux fois par jour , faire des gommages regulierement moi j'ai confiance a la marque clarins et une y a une creme miracle j'ai une collégue de travail qui l'a essayé c'est la creme a base de bave d'escargot ou caracol
Deja je tien a vous remercier pour les reponsesWelcome
En general les pores ouverts c sur peau grasse ou mixtes et c du à l'excés de sebum
Pour le peau seche en general les pores son bien resserés
J'arrete pa de lire des trucs la dessus...
donc pour le fons de tein j'arrete jveu pas empirer...
J'ai pris le ghassoul pour en faire des masques, avec l eau de rose c'est vrai ke le resultat est spectaculaire sur le coup, mai dans mon cas au bout de qq heures les pores se reouvre...
et j ai acheteé la creme neostrata 15 aha qui coute assez cher
c mon premier jours... on verra bien ....
oui mais si tu applique le ghassoul de façon régulière tu verras: ta peau ne sera que plus belle.

Absolutely Incredible
Citation
lilaah a écrit:
le masque au mielthumbs up
le masque à l'argile vertethumbs up
sinon t'as la lotion tonique anti brillance de diadermine et le pore minimizer de clarins qui sontthumbs up

quand tu te laves le visage fais le a l'eau glacée

je suis tout juste entrain de testé le dermagenese de l'oreal, jattends de voir les resultat

salam, j'ai été acheté le produit pore minimizer cet aprèm, il est bien de Clinique et non Clarins? peux tu me le confirmer? MERCI
Citation
anngham a écrit:
salam, j'ai été acheté le produit pore minimizer cet aprèm, il est bien de Clinique et non Clarins? peux tu me le confirmer? MERCI

up up up, please j'ai vraiment besoin d'une confirmation

c'est pore minimizer de clinique? ou pore minimizing de clarins? que vous trouvez efficace pour celles qui ont testé

merci