miss2400 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 avril 2009 20:16 |
21 avril 2009 20:52 |
22 avril 2009 17:43 |
22 avril 2009 17:56 |
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
perso ce que je fais régulièrement c'est un masque au ghassoul; je laisse poser quelques minutes puis je lave mon visage à l'eau froide(très froide même) puis après j'hydrate avec un peu d'huile d'olive.
suffit d'en mettre un tout petit peu
Franchement pour moi c'est le top car les crèmes et autres conneries qu'on trouve dans le commerce c'est de la merde !!!
après tout dépend des types de peau bien sûr
22 avril 2009 20:19 |
22 avril 2009 21:14 |
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
le ghassoul c'est de l'argile qui vient du maroc (couleur marron foncé), tu mélange avec de l'eau jusqu'à obtention d'une "pâte" et tu étales sur le visage, tu laisses poser, tu rince et a resserre les pores nickel
il m'est même arrivé de mélanger le ghassoul avec de l'eau de rose : franchement ca donne une peau de pêche
ça se vend ici mais ça coûte bonbon
donc autant se la procurer là bas
22 avril 2009 22:15 |
Citation
ALLYA6 a écrit:Citation
OujdiaNoStress a écrit:
le ghassoul c'est de l'argile qui vient du maroc (couleur marron foncé), tu mélange avec de l'eau jusqu'à obtention d'une "pâte" et tu étales sur le visage, tu laisses poser, tu rince et a resserre les pores nickel
il m'est même arrivé de mélanger le ghassoul avec de l'eau de rose : franchement ca donne une peau de pêche
ça se vend ici mais ça coûte bonbon
donc autant se la procurer là bas
Chez les épiciers marocain c'est pas cher du tout le ghassoul importé du maroc dans des petits sacs verts.
Les pores dilatés c'est qd on a la peau grasse ou pas forcément?
22 avril 2009 22:29 |
Citation
miss2400 a écrit:
Salut tout le monde...
Voila j ai un souci, j ai des pores dilatées et quelques cicatrices sur le visage (peau a tendance grasse).
c'est pas flagrant et le fond de tein couvre bien..... mais je voidrai savoir komen m en debarasser
y'a t'il un remede miracle?????
on m'a conseillé le creme neostrata 15 aha ya t'il quelqu'un qui l'a deja essayé? ca marche? ou on peut en avoir sachant que je vis au maroc????
Sinon ya le laser qui me trotte dans la tête mai jle laisse si vraiment je trouve rien..
PLEASE HELP!!!!!
22 avril 2009 23:27 |
23 avril 2009 12:05 |
23 avril 2009 12:54 |
27 avril 2009 21:50 |
Citation
lilaah a écrit:
le masque au miel![]()
le masque à l'argile verte![]()
sinon t'as la lotion tonique anti brillance de diadermine et le pore minimizer de clarins qui sont![]()
quand tu te laves le visage fais le a l'eau glacée
je suis tout juste entrain de testé le dermagenese de l'oreal, jattends de voir les resultat
3 mai 2009 21:03 |
Citation
anngham a écrit:
salam, j'ai été acheté le produit pore minimizer cet aprèm, il est bien de Clinique et non Clarins? peux tu me le confirmer? MERCI