Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porefessional benefit qui a essayé?
28 juillet 2013 02:21
Coucou les filles!

Je recherche quelque chose pour resserrer mes pores alors j'essaye la technique du glaçon, du citron, eau de rose mais voilà pas trop de résultats sad smiley

J'entends beaucoup parler de ce "porefessional benefit" qui s'applique avant le font de teint comme une base de maquillage et apparemment ça camoufle je dis bien camoufler pas soigner c'est un effet d'optique une fois démaquillée les pores sont toujours là.
Voilà ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu sur les forums est ce qu'une d'entre vous a essayé? J'ai vu des vidéos sur youtube ça avait l'air pas mal je voulais avoir vos avis?

smiling smiley
28 juillet 2013 12:50
Salam Dior31

Alors moi j'utilise ce produit depuis environs 5 mois ou plus et franchement il est pas mal
Je trouve pas qu'il soit révolutionnaire mais c'est vrai qu'il réduit considérablement l'apparence des pore de la peau , je ne l'utilise que sur les zones concerné.
Je te conseille d'accompagner ça d'un bain de vapeur sur ton visage une a deux fois par semaine les pore seront encore moins visible
28 juillet 2013 14:23
Citation
algerinette06 a écrit:
Salam Dior31

Alors moi j'utilise ce produit depuis environs 5 mois ou plus et franchement il est pas mal
Je trouve pas qu'il soit révolutionnaire mais c'est vrai qu'il réduit considérablement l'apparence des pore de la peau , je ne l'utilise que sur les zones concerné.
Je te conseille d'accompagner ça d'un bain de vapeur sur ton visage une a deux fois par semaine les pore seront encore moins visible

Salam merci de m'avoir répondu

Je vais le tenter je me doute qu'il va pas me faire une peau de bébé mais si il peut améliorer mon teint et les rendre moins visibles c'est mieux que rien!
Je compte aussi l'appliquer que sur des petites zones juste pour unifier au max.

Je voulais te demander pour les bains de vapeurs j'ai du en faire 3 ou 4 mais j'en ressors tout le temps rouge et avec les pores encore plus dilatés tu penses que l'effet pores resserrés se voit après plusieurs essais?
Moi on me dit toujours que c'est pour pouvoir dilater les pores et enlever les points noirs ramollis à l'aide d'un mouchoir?
Parce que moi je veux les resserrer j'arrive a les désincruster mais comme les pores sont visibles sous le font de teint beh l'effet c'est comme si j'avais des points noirs!
29 juillet 2013 00:13
Ba enfaite moi je combine plusieurs choses

Il faut savoir que la vapeur d'eau chaude va justement dilater les pores de ta peau donc tu pourras les nettoyer plus facilement à l'aide d'un gommage doux de préférence.

Ensuite une fois le nettoyage effectué il faut refermer les pores de la peau tu peux utiliser un glaçon que tu applique sur ton visage.

Alors oui faut supporter le glaçon tu vas être un peu rouge mais crois moi il n'y a rien de mieux pour fermer les pores de la peau que le froid.
29 juillet 2013 01:49
Citation
algerinette06 a écrit:
Ba enfaite moi je combine plusieurs choses

Il faut savoir que la vapeur d'eau chaude va justement dilater les pores de ta peau donc tu pourras les nettoyer plus facilement à l'aide d'un gommage doux de préférence.

Ensuite une fois le nettoyage effectué il faut refermer les pores de la peau tu peux utiliser un glaçon que tu applique sur ton visage.

Alors oui faut supporter le glaçon tu vas être un peu rouge mais crois moi il n'y a rien de mieux pour fermer les pores de la peau que le froid.

J'ai mis le glaçon et c'est top merci!!!
Bon un peu froid sur la peau mais le résultat est là du coup je me suis fais des glaçons à l'eau de rose pour maximiser le résultat
Merci thumbs up
29 juillet 2013 01:56
De rien c'est avec plaisirsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook