Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le porc est le seul animal qui ne peut pas regarder le ciel
o
8 décembre 2015 20:49
Aujourd'hui j'ai appris en cours de Sciences de la terre que le porc est le seul animal qui ne peut pas physiquement pas regarder le ciel!!

J'ai regardé sur internet vite fais et cela s'avère vrai...

Pour vous est ce un signe d'Allah? Ou une simple coincidence?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/15 21:41 par onchparty.
8 décembre 2015 20:57
salam,

aujourd'hui, j'ai appris quelque chose.
S
8 décembre 2015 21:19
le porc est pas un humain mdr , je ne pense pas que c'est une coïncidence
8 décembre 2015 21:30
salam,

si tu apprends en sciences de la terre que le porc est un être humain, mon conseil, change vite d'école.

Aussi, en réfléchissant 10 secondes il me vient à l'esprit un paquet d'animaux qui doivent également pas mal galérer pour regarder le ciel (la méduse, la taupe, la crevette, le lombric...)

Mais bon.
o
8 décembre 2015 21:39
Je me suis mal exprimé, je voulais dire "animal" à la place de "être humain" desolé
2
9 décembre 2015 11:03
Pas besoin de lever la tête vers le ciel pour le voir, il suffit de regarder vers l'horizon quand la vue est dégagée. grinning smiley
L
9 décembre 2015 13:12
Je ne dormirai pas bête ce soir
9 décembre 2015 13:35
Et s'il se retrouve sur le dos, les quatre pattes a l'air? La aussi il peut pas?

Franchement je ne crois pas que ce soit le signe de quoi que ce soit.

De tout manière dans l'Islam, le cochon n'est pas un animal néfaste ou quoi que ce soit. Il n'incarne pas le diable a ce que je sache.
Mlg
9 décembre 2015 13:47
On s'en fou de ton avis c'est pas bien c'est tout
Citation
Encre de Chine a écrit:
Et s'il se retrouve sur le dos, les quatre pattes a l'air? La aussi il peut pas?

Franchement je ne crois pas que ce soit le signe de quoi que ce soit.

De tout manière dans l'Islam, le cochon n'est pas un animal néfaste ou quoi que ce soit. Il n'incarne pas le diable a ce que je sache.
9 décembre 2015 14:11
Je le donne quand même. Si t'es pas content, vas voir ailleurs, et me répond pas. Sinon, ce serait me donner trop d'importance smiling smiley


Citation
Mlg a écrit:
On s'en fou de ton avis c'est pas bien c'est tout
M
9 décembre 2015 14:13
Tu as déjà mis un cochon à quatre pattes pour le constater ?
Citation
Encre de Chine a écrit:
Et s'il se retrouve sur le dos, les quatre pattes a l'air? La aussi il peut pas?

Franchement je ne crois pas que ce soit le signe de quoi que ce soit.

De tout manière dans l'Islam, le cochon n'est pas un animal néfaste ou quoi que ce soit. Il n'incarne pas le diable a ce que je sache.
9 décembre 2015 14:18
Je posais justement la question à l'expert.

Mais le porc n'a pas de cou, donc il peut pas lever la tête vers le haut.

Aussi les animaux qui sont dans l'eau ne peuvent pas non plus regarder le ciel, et cela ne veut rien dire, ni n'est le signe de quoi que ce soit.


Citation
Mr 3abess a écrit:
Tu as déjà mis un cochon à quatre pattes pour le constater ?
M
9 décembre 2015 14:20
Une baleine qui saute pour le voir x)
9 décembre 2015 14:22
Et ceux qui vivent à plus de 100m sous la mer?

Ce que je veux dire, c'est que le cochon n'est pas maudit en Islam. On ne peut juste pas le manger, c'est tout.
Citation
Mr 3abess a écrit:
Une baleine qui saute pour le voir x)
Mlg
9 décembre 2015 14:27
T'inquiète je suis content
Citation
Encre de Chine a écrit:
Je le donne quand même. Si t'es pas content, vas voir ailleurs, et me répond pas. Sinon, ce serait me donner trop d'importance smiling smiley
M
9 décembre 2015 14:28
On peut avoir un cochon chez sois en tant qu'animal de cie ( sans avoir l'intention de le manger ) ? Car j'ai bien envie un animal mais j'hésite entre un cochon et un chat
9 décembre 2015 17:29
Rien à voir avec le ciel, il ne peut pas lever le cou, c'est tout. Si il se met sur le dos, il sera bien obligé de voir le ciel. Pour finir, quel est le rapport avec la religion.
9 décembre 2015 19:49
Salam
je suis d'accord avec toi un cochon c'est un animal comme un autre
contrairement a certaines idées reçus le porc n'est pas un animal maudit ni inférieur aucun animal n'est maudit
il faut juste ne pas le manger c est le seul interdit vis a vis du cochon
Citation
Encre de Chine a écrit:
Et ceux qui vivent à plus de 100m sous la mer?

Ce que je veux dire, c'est que le cochon n'est pas maudit en Islam. On ne peut juste pas le manger, c'est tout.
A
23 janvier 2019 12:51
ET ON PEUT T AJOUTER A LA LISTE AUSSI winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook