Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du porc retrouvé dans un kebab halal
I
9 octobre 2005 14:56
ighoffar a écrit:
-------------------------------------------------------
>Si le porc est haram au 21 siecle, les autres especes le devraient
> aussi....








Lui aussi se prend pour dieu......
s
9 octobre 2005 16:34
ighoffar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le porc n'est pas aussi sale qu'un beuf, mouton,
> poule etc...Ils faut voir ou ces animaux sont
> gardees en Afrique du Nord...Si le porc est haram
> au 21 siecle, les autres especes le devraient
> aussi....En tout cas les cotelettes de porc sont
> imbatables

--------------------------------------------------------

Le porc n'est pas interdit en islam seulement parce que il est de nature sale
mais aussi pour l'incroyable taux de graisse que son corps contient, d'ailleurs aujourd'hui même les chrétiens (que tu essaies dont tu es tellement fasciné) évite de manger la charcuterie
9 octobre 2005 16:58
moshe a écrit:
-------------------------------------------------------
>
et si ighoffar a envie de manger du hallouf

Relis bien, c'est pas ce qu'il dit. Mais ses propos sont une attaque contre ceux qui n'en mangent pas et leurs religions (Islam, Judaisme...). L'intolérant en le cas d'espèce, c'est lui.
"Avec un H majuscule"
b
be
9 octobre 2005 17:15
Monsieur Moshe,
Ce mois est très sacré poure nous. . Il me semble que la religion juive interdit le porc exactement comme notre religion. Ne pas faire le ramandan c'est encore plus grave. Je ne sais pas si vous connaissez le Maroc, ne pas faire le ramadan est réprimé par la loi.. C'est exactement comme si vous volez en France. Par conséquent je ne retire pas un seul mot de ce que je viens de dire . Venir dire des bêtises sur un site ou la majorité est musulmane est un manque de respect et de tolérence.
Ce n'est pas habitude alimentaire c'est tout simplement une provocation gratuite


M
9 octobre 2005 17:25
Attention au sanglier c'est du porc sauvage ;-)
m
9 octobre 2005 18:09
a si be
tu(si on peux se tutoyer) t adresses a un compatriote et coreligionnaire et je ne defends ni la consommation de porc,ni l etat d israel ni la civilisation occidentale.je ne partage pas forcement les memes convictions religieuses que la majorité de mes compatriotes et ne pense pas manquer de respect envers les autres en le disant sur ce forum,la tolerence est applicable ds les 2 sens.
9 octobre 2005 18:15
Moreau a écrit:
-------------------------------------------------------
> Attention au sanglier c'est du porc sauvage ;-)


Et le phacochère ? :-)
"Avec un H majuscule"
l
9 octobre 2005 18:17
Le problème de viand et la suite, ne se pose pas uniquement ici en france, je sais pas si vous avez enttendu l'histoir de 60 têtes qu'ils ont trouvé en dehore de la ville de Marrakeche il ya 1 ou 2ans de ça?
l
9 octobre 2005 18:19
Et vous savez les têtes de quoi? d'âne hachakoum

Allah IHDI ma khalak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook