Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du porc dans les pains du Filet-O-Fish !!!
21 janvier 2012 15:00
Selem A3leikum Wa Rahmatu'Lah Wa Barakatu'hu,


En jettant un coup d'oeil sur le site Al-kanz, j'ai pu trouver cela : McDo : du porc dans les pains Filet-O-Fish eye popping smiley !!

Raison de plus pour BOYCOTTER Mcdonalds !

Wa Allahu A3lem
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
J
21 janvier 2012 16:47
Salut!

Mangez-chez vous, faites du pain-maison à savoir, si il n´y a pas du proc dans la levure ou dans la farine :-))
a
21 janvier 2012 19:33
salam
perso ça fait bien longtemps que je vais plus au mac do, même les glaces j'en achète pas , les machines sont un nid à microbes, (mal lavés,etc....)

il y a des statines (médicaments en prévention du cholestérol soi-disant ) dans les viandes et les poissons

une enseigne qui se fout du monde et surtout des musulmans

même au maroc j'y vais pas , par contre je me gêne pas j'apporte ma boisson et je m'installe il y a souvent des orchestres marocains en terrasse (à celui de meknès en tout cas il y en a un tous les soirs en été)

ne parlons pas des prix
k
21 janvier 2012 20:49
salam,
il y aurait du porc dans tous les pains de mie, mac do ou pas...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
21 janvier 2012 23:10
Il parait que les pieds de cochon servent a fabriquer les claviers d'ordinateurs.
a
22 janvier 2012 01:43
Samarkand2000

tu ma tué de rire lol ya du cochon partout il faut plus manger .
o
22 janvier 2012 01:59
Bonjour, j'ai lu que l'eau du robinet contient du whisky c'est vrai ?

PS : vous commencez à vraiment débloquer les gens
N
22 janvier 2012 05:22
Mouahaha mais les gens savent plus quoi inventer pour diaboliser certaines enseignes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook