Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porc dans coca cola
s
10 mai 2013 00:44
La vraie recette de la fameuse boisson "Coca-Cola" enfin dévoilée
C'est tombé ! The World coke Coca-Cola Compagny siège social de Coca-Cola en Amérique a divulgué au grand public qu'il y avait de la trensarine de porc et du porc fermenté dans sa boisson. Ce scandale est passé sur BFM TV (la chaine d'information Francaise) l'affaire est en cours sur "les menaces envers la compagnie de la boisson".
Qu'Allah pardonne a tous ceux qui ont consommé sans le savoir . fait tourner ce message à tous tes frères et soeurs Musulmans... Qu'Allah t'accorde le Paradis Amine !
s
10 mai 2013 00:47
De plus la boisson contiendrait un ingredient cancerigène
[www.bfmtv.com]
m
10 mai 2013 11:09
Moi je ne boit que de la sous marque depuis qu il y avait deja eu un scandal sur coca cola
10 mai 2013 14:41
le jour ou coca révélera sa recette secrète protégée depuis des années les poules auront des dents. Donc faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi et de voir du porc de partout.

faut vraiment vivre sur une autre planète pour croire que les leaders sur le marché se tireraient une balle dans le pieds en faisant un truc aussi stupide, économiquement parlant.
10 mai 2013 15:14
Le coca-cola contient également des traces d'alcool.
w
11 mai 2013 00:14
Salem cette boisson je l ai boycottée depuis bien longtemps .

Alors quand j ai vu l emission sur France 2 " la recette secrète de coca cola " , franchement j étais bien contente de l avoir arrêtez .

11 mai 2013 12:25
à quand la trensarine de chameau et du chameau fermenté pour enfin halaliser la coca-cola? Heu
11 mai 2013 19:35
Citation
winnie ourson a écrit:
Salem cette boisson je l ai boycottée depuis bien longtemps .

Alors quand j ai vu l emission sur France 2 " la recette secrète de coca cola " , franchement j étais bien contente de l avoir arrêtez .

tu n'aurais jamais du le commencer.
w
11 mai 2013 20:04
Qui n'a jamais bu de coca dans sa vie? Jme demande bien ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook