Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le porc a la cantine
T
19 mars 2015 22:10
Citation
Clothilde33 a écrit:
Le problème c'est juste l'état de la communauté et le manque de moyens financiers.

C'est quoi au juste ta définition de la communautée?

-La communautée Maghrebine? Elle n'a jamais éxisté

-La communautée Musulmane? Ca me peine de le dire,mais elle n'est plus.

Le/La Musulman(e) qui déclare plus de 30.000E par ans,votera a Droite pour payer moins d'impots.

Le/La Musulman(e) plus modeste,votera a gauche,islamophobe ou pas, uniquement pour ne pas se prendre une Droite dans la face.

La jeunesse Musulmane,le débat sur la place de l'Islam en France ne l interesse pas,sont seul(e) soucis c'est de se payer le dernier iphone 6,fumer des marlboros,et squatter les Mac Do ou autre Chicha bar.


Quant aux peu qui aurait voulu ou put s organiser pour changer les choses,ils se rendent tres vite compte qu'il n'y'a plus rien a espérer des Musulmans (Tout origine confondu) de France...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/15 22:16 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
F
19 mars 2015 22:15
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est quoi au juste ta définition de la communautée?

-La communautée Maghrebine? Elle n'a jamais éxisté

-La communautée Musulmane? Ca me peine de le dire,mais elle n'est plus.

Le/La Musulman(e) qui déclare plus de 30.000E par ans,votera a Droite pour payer moins d'impots.

Le/La Musulman(e) plus modeste,votera a gauche,islamophobe ou pas, uniquement pour ne pas se prendre une Droite dans la face.

Quant a la jeunesse Musulmane,le débat sur la place de l'Islam en France ne l interesse pas,sont seul(e) soucis c'est de se payer le dernier iphone 6,fumer des marlboros,et squatter les Mac Do ou autre Chicha bar.
Je parlais de la communauté musulmane.

En effet le constat est bien sombre, perso je préférerais investir de l'argent et de l'énergie directement dans un pays musulman.
C
19 mars 2015 22:38
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je parlais de la communauté musulmane.

En effet le constat est bien sombre, perso je préférerais investir de l'argent et de l'énergie directement dans un pays musulman.

c'est peut être la meilleure solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook