Ponstyl est-il dangereux?
Bonjour,

je voudrais savoir si le ponstyl que je prend pour les douleurs de regles peut contribuer à la stérilité à long terme?
y a t il parmis vous des femmes qui le prenaient pendant longtemps et qui ont pu avoir des enfants où ont-elles trouvés des problèmes?

Merci d'avance
Salam

je le prend depuis des années ainsi que ma soeur... et elle est enceinte...
Merci melila tu me rassures
merci d'avoir attirer notre attention sur ce médicament, je le prend tjrs ms à hauteur de 2 comprimés par cycle au maximum, eske ça pourrait étre dangereux et influencer notre appareil génitale par la suite? ( jme marie ds une année inchallah)
Selem,
Il s'agit d'un anti-inflammatoire non-stéoridien. Ce type de médicaments est utilisé pour plein d'autres symptômes, c'est très banal et il n'est jamais ressorti d'effet secondaire de ce genre, ça se saurait depuis le temps que c'est utilisé.

Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que ça ait une incidence direct, sur ce genre de chose.

J'ai vu trois médecins pour les douleurs des règles, une dermato et un généraliste et une gynéco, tous les 3 m'ont prescrit ce médicaments, il n'y a pas d'angoisse à avoir.

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Je le prend depuis des années (+ de 10 ans) c'est le seul médicament qui me soulage des douleurs attroces des règles et je n'ai aucun effet secondaire
merci les filles pr vos reponses smiling smiley allah y7fedna wye7fadkom inchallah smiling smiley
Merci à vous toutes
ponstyl c'est un anti inflamatoir et analgésique ( contre les douleurs) ça veut dire qu'il agit au niveau de la secrétion d'une matiére qui prostaglandine ( cause l inflamation et plus souvent les douleurs) ça n'as acune relation avec la stérilité ou bien sur les hormones feminins car ce produit peut etre utiliser par homme et femme , ça nas pas de logique ce que vous dites, mais par contre ça eut causez ulcéres (9r7a , ) hemorragie si tu es as des antecedent donc je te conseil le mieux d'eviter les anti inflamatoir car il cause d'autre problémes
Facebook