Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ponstyl est-il dangereux?
z
8 décembre 2010 18:09
Bonjour,

je voudrais savoir si le ponstyl que je prend pour les douleurs de regles peut contribuer à la stérilité à long terme?
y a t il parmis vous des femmes qui le prenaient pendant longtemps et qui ont pu avoir des enfants où ont-elles trouvés des problèmes?

Merci d'avance
8 décembre 2010 22:33
Salam

je le prend depuis des années ainsi que ma soeur... et elle est enceinte...
z
9 décembre 2010 11:53
Merci melila tu me rassures
*
11 décembre 2010 03:45
merci d'avoir attirer notre attention sur ce médicament, je le prend tjrs ms à hauteur de 2 comprimés par cycle au maximum, eske ça pourrait étre dangereux et influencer notre appareil génitale par la suite? ( jme marie ds une année inchallah)
l
11 décembre 2010 14:05
Selem,
Il s'agit d'un anti-inflammatoire non-stéoridien. Ce type de médicaments est utilisé pour plein d'autres symptômes, c'est très banal et il n'est jamais ressorti d'effet secondaire de ce genre, ça se saurait depuis le temps que c'est utilisé.

Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que ça ait une incidence direct, sur ce genre de chose.

J'ai vu trois médecins pour les douleurs des règles, une dermato et un généraliste et une gynéco, tous les 3 m'ont prescrit ce médicaments, il n'y a pas d'angoisse à avoir.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
11 décembre 2010 18:02
Je le prend depuis des années (+ de 10 ans) c'est le seul médicament qui me soulage des douleurs attroces des règles et je n'ai aucun effet secondaire
*
13 décembre 2010 02:26
merci les filles pr vos reponses smiling smiley allah y7fedna wye7fadkom inchallah smiling smiley
z
13 décembre 2010 21:36
Merci à vous toutes
m
8 novembre 2013 18:30
ponstyl c'est un anti inflamatoir et analgésique ( contre les douleurs) ça veut dire qu'il agit au niveau de la secrétion d'une matiére qui prostaglandine ( cause l inflamation et plus souvent les douleurs) ça n'as acune relation avec la stérilité ou bien sur les hormones feminins car ce produit peut etre utiliser par homme et femme , ça nas pas de logique ce que vous dites, mais par contre ça eut causez ulcéres (9r7a , ) hemorragie si tu es as des antecedent donc je te conseil le mieux d'eviter les anti inflamatoir car il cause d'autre problémes
p
15 août 2014 16:34
Bonjour , je tiens a préciser aux personnes disant que la question est stupide ou que ce ne craint rien de lire la notice de ponstyl car c est ecrit noir sur blanc que cela pouvait influencer sur la fertilité ... donc si certaines femme peuvent donner leur avis suite à du vécu je pense que ça en aiderait plus d une .
Merci d avance les filles smiling smiley
B
3 mai 2015 13:55
Bonjour

Y'aurrait-il svp quelqu'un qui aurrait pris du ponstyl pendant les 1eres semaines de grossesse svp?
En fait ma copine a eu des douleurs dans le bas du ventre .elle dit que ces les memes douleurs que celles qu'elle a toujours eu la veille de ses regles du coup elle a pris du ponstyl comme d'hab mais cette fois ci il y a pas eu de regles ......allors y'a t-il svp un risque suite a cette prise de ponstyl sur le bb?merci pour votre retour
p
3 mai 2015 13:59
Citation
BETTYK a écrit:
Bonjour

Y'aurrait-il svp quelqu'un qui aurrait pris du ponstyl pendant les 1eres semaines de grossesse svp?
En fait ma copine a eu des douleurs dans le bas du ventre .elle dit que ces les memes douleurs que celles qu'elle a toujours eu la veille de ses regles du coup elle a pris du ponstyl comme d'hab mais cette fois ci il y a pas eu de regles ......allors y'a t-il svp un risque suite a cette prise de ponstyl sur le bb?merci pour votre retour

Salem

Oui moi j'ai pris antadys c pareil c un anti-inflammatoires.
Je l'ai pris 3 fois pdt ma grossesse pensant que c t les règles qui arrivait.
Et hmdl bb va bien.
B
3 mai 2015 22:45
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Oui moi j'ai pris antadys c pareil c un anti-inflammatoires.
Je l'ai pris 3 fois pdt ma grossesse pensant que c t les règles qui arrivait.
Et hmdl bb va bien.
Merci lalla princesse je vais lui dire par contre elle elle continue a avoir des douleurs au bas ventre comme celle des regles,cela dure deluis 2 semaines est ce normal? Merci
p
3 mai 2015 23:26
Citation
BETTYK a écrit:
Merci lalla princesse je vais lui dire par contre elle elle continue a avoir des douleurs au bas ventre comme celle des regles,cela dure deluis 2 semaines est ce normal? Merci

SALEM

Oui c normal c'est la nidation.
Ça a été tre tre douloureux pour moi aussi.
Elle peut prendre du spasfon ya que ça pour les douleur en étant enceinte.

Qu Allah lapaise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook