Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pommes de terres
n
24 août 2010 17:33
salam alikoum


un jour j'ai vu à la télé mbc 4 une recette de pommes de terre qu'on lave trés bien, on Ne l'éPLUCHE pas,

on la fait entrer au four et au bout d'un moment, on la sort, on essaye de la partager en deux sans toutefois la déformer et on remplit le fond par soit le fromage soit par........je ne sais passs mais vraiment, je ne saisssssss, j'ai tout zaapéé l'autre foissss...

je ne sais pas est ce que c'est comme ça qu'on doit procéder?

est ce que quelq'un a pigé ce que je veux dire??

SVP je veux la faire et si vous saver de qoui il s'agit n'hésitez pas à me répondre.
merci
bien à vous

love .
24 août 2010 18:02
salam love252885 smiling smiley c'est les fameuse pommes de terres en robes des champs encore plus délicieuse cuite au four a bois thumbs up
[www.petitestetes.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 août 2010 18:13
tu as aussi d’autres recettes sut ces liens

[www.recettespourtous.com]

[www.marmiton.org]

[www.campina.be]

je me rappelle avoir eu un diable autrefois sad smiley c’était comme un tajine spécial pommes de terres

[sundaylunchbourg.canalblog.com]

je n’en trouve plus dans le commerce dommage car elles était délicieuses comme celles cuitent dans le four
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
25 août 2010 12:23
ahh oui merci beaucoupp aichaaaaa.

enfin dieu merciii j'ai trouvé ce que je cherche...yami yami yami, je vais les faire ce soir nchalah.

merci encore aicha.
n
25 août 2010 13:52
c'est vrai que c'est super bon!!!

Le seul inconvénient, c'est la cuisson au four que je trouve trop longueangry smiley

Mais le résultat est toujours bon.

N'hésite pas à vider ta pdt uen fois cuite pour la farcir plus aisément! Bien sûr, tu réutilises la chair de pdt dans la farce!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
n
25 août 2010 16:35
yami yami yami



nestyyyy ça va? c'est gentil de ta part, à chaque fois je trouve une réponse claire.

dis moi stp par koi tu peux servir

et est c vrai k sa demande bcp de temps pr la cuisonnn yami yami et kan est c k g peux la serviirr?? et avec koi??


wawwwwwwwwwwwww N kestionsssss hihih
n
25 août 2010 17:55
je t'en prie love252885


on le sert souvent avec une salade verte, car la pdt est déjà un légume.

Quand je suis pressée, je fais cuire les pdt à la vapeur tout en les amballant dans du papier alu pour éviter qu'ils éclatent.

Une version que j'aime bien, c'est de couper de tout petits morceaux de saumon fumé, le mélanger avec du fromage blanc égoutté, des aromates et la chair de la pomme de terre. Je remplis la pdt avec ce mélange.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook