|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
pommes de terre farcis
Auteur: znassnia
Date: le 16 avril 2008 à 13h58
salam les choumichettes ;
Voila, j'adore faire les pomme de terre farcis à la viande hachées avec sauce tomate au four mais c'est vrai que "vidées" les pommes de terre c'est pas évident. J'y arrive mais avec beaucoup de mal , auriez un idées ou astuce pour les faire?
Merci boussa ![]() Mes filles, ma vie. Re: pommes de terre farcis
Auteur: fat2000
Date: le 17 avril 2008 à 22h39
salam
tu prends des grandes pomme de terre tu les met cuire a la vapeur pas trop apres tu peux facilement les vider. c comme sa que je les prepare Re: pommes de terre farcis
Auteur: salam2
Date: le 17 avril 2008 à 23h03
salam
moi je l ai coupe les grosses pommes de terre sur la langueur et je les vide avec en gardant une epaisseur correcte par rapport à la peau ! et apres je les cuis aussi à la vapeur.. là tu peux choisir ts type de farces souhaité !!... bessaha ou raha Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver Re: pommes de terre farcis
Auteur: Désenchantée
Date: le 19 avril 2008 à 00h30
Salam Alikoum,
Avec un vide pomme pour le trognon, je sais pas si tu vois de quoi je parle ... ![]() Re: pommes de terre farcis
Auteur: znassnia
Date: le 19 avril 2008 à 13h36
Oui merci c'est justement avec cela que je l'ai fait ![]() Mes filles, ma vie. Re: pommes de terre farcis
Auteur: nabila0610
Date: le 20 avril 2008 à 16h04
moi je voudrais toute le recette pour fiare ces fameuses pmme de teerre farcie.jamais fais ni goutés ![]() |