Polytechniciens de Montréal
Bonjour à tous,
est-ce qu'il y a des étudiants ou diplômés de Polytrechnique de Montréal vivant au Maroc qui désirent créer une Association de Poly Montéal au Maroc.

Merci de répondre
Citation
Driss1 a écrit:
Bonjour à tous,
est-ce qu'il y a des étudiants ou diplômés de Polytrechnique de Montréal vivant au Maroc qui désirent créer une Association de Poly Montéal au Maroc.

Merci de répondre

non mais tu vrois koi que sur yabi il y a des génies...pfffffffff

t trop intelligent pour nous...polytechnique toi même...lol
grinning smiley

amicalement.
salam Driss1 moi aussi je suis poli et j'ai beaucoup de technique grinning smiley en cuisine (tm)puis-je faire partie de ton association ????

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Tu pourrais te renseigner au niveau de ton école, à savoir demander les mails des anciens étudiants...

Citation
Driss1 a écrit:
Bonjour à tous,

Merci de répondre
c´est quoi le rapport avec la vie de couple ???

6:\

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
mon ex était étudiant à l'école polytechnique de montréal, si t'avais posté ton sujet y'a un an je t'aurais donné son adresse mailwinking smiley
Citation
Nabilette a écrit:
c´est quoi le rapport avec la vie de couple ???

6:[/quote]

c'est vrai ça! surtout qu’il y a un forum associationsmiling smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
salam Driss1 moi aussi je suis poli et j'ai beaucoup de technique grinning smiley en cuisine (tm)puis-je faire partie de ton association ????

trop forte mmdddddddddrrrrrrr !!!!!!
j'ai failli faire cette ecole
j'ai toujours ma fiche de pre-inscription
ca compte???

lol
c'est vrai qu'il ya la section association !!!

mais bon driss je pense que tu devrai deja allé sur le site de l'X et de contacter les ancien étudiant via le bureau des anciens.

il existe deja une association de l'X maroc donc a mon avis tu devrai t'inspirer de leur parcour et leur demander les demarches je pense ke tu aura des reponse. enfin plus que sur yabiladi section vie de couple/famille !!!!!!!!

Voila Mr.