Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie et Relations sexuelles
S
15 octobre 2011 16:42
Salam les Yabiz

Il y a une question que je me pose et qui est probablement très stupide (n'hésitez pas a me le dire) c'est : est-ce qu'un homme ayant par exemple 2 femmes à le droit de coucher avec elle en meme temps ?
Moi je suis réfractaire face à ça, je trouve cela immonde mais je dois avouer que mon cerveau trouve des questions Parfois étranges et inutiles.
Je pense également que l'acte à plusieurs est une pratique purement occidentale mais avez vous des preuvent islamique (verset/Hadiths) montrant et prouvant que cela est autorisé ou au contraire déconseillé? J'accepte également les points de vues sans appuis car l'échange et le partage sont mes prioritées.


A VOUS LES STUDIOS !Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 16:43 par Saramellia.
AbdelMalikk <3 mon amour.Qu'Allah te protège et me permette de te servir et te choyer comme tu le mérite, incha'Allah. Amin.
15 octobre 2011 16:47
Aleykum as-Sâlamu wa rahmatu-Llah

Olala c' Hâram !
Il a des relations intimes avec ses femmes mais séparés ! Jamais en même temps !

Qu'Allah ns en préserve
E
15 octobre 2011 16:55
Citation
Saramellia a écrit:
Salam les Yabiz

Il y a une question que je me pose et qui est probablement très stupide (n'hésitez pas a me le dire) c'est : est-ce qu'un homme ayant par exemple 2 femmes à le droit de coucher avec elle en meme temps ?
Moi je suis réfractaire face à ça, je trouve cela immonde mais je dois avouer que mon cerveau trouve des questions Parfois étranges et inutiles.
Je pense également que l'acte à plusieurs est une pratique purement occidentale mais avez vous des preuvent islamique (verset/Hadiths) montrant et prouvant que cela est autorisé ou au contraire déconseillé? J'accepte également les points de vues sans appuis car l'échange et le partage sont mes prioritées.


A VOUS LES STUDIOS !Welcome



il t'a dit ça ?






ptdr
S
15 octobre 2011 16:56
Citation
MissNôrah a écrit:
Aleykum as-Sâlamu wa rahmatu-Llah

Olala c' Hâram !
Il a des relations intimes avec ses femmes mais séparés ! Jamais en même temps !

Qu'Allah ns en préserve




Amine ! Déjà que le partage et la polygamie n'est pas une évidence pour nous les femmes , alors faire ca devant nos yeux ou rien que d'entendre cela ... Ca me fait des frissons. as-tu des appuis ?
S
15 octobre 2011 16:57
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Saramellia a écrit:
Salam les Yabiz

Il y a une question que je me pose et qui est probablement très stupide (n'hésitez pas a me le dire) c'est : est-ce qu'un homme ayant par exemple 2 femmes à le droit de coucher avec elle en meme temps ?
Moi je suis réfractaire face à ça, je trouve cela immonde mais je dois avouer que mon cerveau trouve des questions Parfois étranges et inutiles.
Je pense également que l'acte à plusieurs est une pratique purement occidentale mais avez vous des preuvent islamique (verset/Hadiths) montrant et prouvant que cela est autorisé ou au contraire déconseillé? J'accepte également les points de vues sans appuis car l'échange et le partage sont mes prioritées.


A VOUS LES STUDIOS !Welcome



il t'a dit ça ?


Mdrr non jamais !



ptdr
K
15 octobre 2011 16:58
alaykoum salam
parmis les conditions de la polygamie,il a le fait que chque co-épouse doit avoir sa propre habitation , donc ses relations intimes ne sont qu'entre elle et son mari. winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
15 octobre 2011 16:59
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam
parmis les conditions de la polygamie,il a le fait que chque co-épouse doit avoir sa propre habitation , donc ses relations intimes ne sont qu'entre elle et son mari. winking smiley

Merci beaucoup,
oui c'est bien ce que je pensais également.
 
Facebook