Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie problémes
s
18 août 2014 12:36
AS-SALAMOU'ALAYKOUM .LAHOULA WALAKOITAILA-BILAH .Je suis de plus en plus triste de lire.Mes soeur lorsque vous vous engager dans dine pour quoi mettre de cote votre raison et ecouter votre coeur .quelqu'un qui vous veut du bien ne vous fait pas souffriiiiir!!!! .Ouvrez le Coran avec le Coeur(il existe dans toutes les langues )Allah swt nous soutien nous aime, nous connait ,nous fait vivre nous dirige parfois dans le droit chemin a travers une personne et nous eprouvre a travers cette personne ,a nous de refflechir qui nous veux le plus de bien ?ou se trouve Allah swt dans votre relation sentimentale?A qui nous devons obeir?en generale lorsque l'on se pose les bonne question on se recentre sur soi meme et soubhaAllah tous devient plus claire.chaqu'un sera pendu par son propre pied . Notre amour pour notre CREATEUR doit etre au dessu de l'amour pour c'est creature. Allah swt nous protege tous Amiiine.
e
18 août 2014 21:03
Citation
zitoonel a écrit:
elbn
angry smiley
on a le mari qu'on mérite !
bonne continuation
angry smiley

comment ça ? écoute casse toi de ce sujet ok ! ta phrase bateau de ce type ca ne veut rien dire ...mais alors rien ...[/quote]

Danse
quelle distinction, félicitations
on a le vocabulaire qu'on mérite
tongue sticking out smiley
18 août 2014 23:29
que ca soit en france ou au maghreb ! il ne peut avoir une deuxième épouse !


interdit totalement par la loi en France et en Tunisie ! très limité au maroc et algérie juste en cas de force majeurs, avec plein de conditions difficiles et avec surtout le consentement de la première épouse ! bref il ne pourra pas le faire légalement et dis lui je te colle un procès si tu le fait en cachette , ca le calmera !

sinon c'est pas une excuse qui vous autorise a commettre un pécher surtout si c'est de l'infidélité ! mêlez pas l'islam ni la polygamie pour justifier vos souci d’infidélité
a
19 août 2014 13:27
salam,apparemment il est pas sérieux avec toi et peut être qu'il ne prévoit pas de rester avec toi pour toujours puisque vous êtes mariés et il te fait avorter.
z
22 août 2014 19:46
écoute tu ne me connais pas pour me juger , si tu me croise un jour dans un supermarché et ailleurs tu ne penseras peut être jamais que je mérite de souffrir je suis une personne respectueuse , super sympa , toujours la pour tendre la main a tous ceux qui en ont besoin sans penser à moi avant tout , vraiment , c'est vil d'arriver et de dire à une personne presque au bord du suicide qu'elle a le mari qu'elle mérite ,

bref, je n'ai jamais trompé mon mari , il me prive de tout de sortir la journée voir une amie même un e heure , de téléphoner à mes amies, jsuis jamais accroché un tel avec les gens , je ne fais pas partis de ces gens là ; aussi tout ceux qui penseront que je suis agressive juste parce que je t'ai dis "houste bouge !" qu'il le pense , toi ton rôle c'est de provoquer les gens , les pousser dans leur retranchement , je ne t'ai pas demandé ton avis par Mp ok , j'ignorais ton existence jusqu'a ce que tu m'aborde en me disant "on a le mari qu'on mérite juste pour qu' a la fin je reste là à galérer pour que personne m'adresse la parole
, ok ! pk pas mais franchement c'est bon si tu pense que c'est bien d'être couché a avaler des medocs pour tuer un enfant de 3 mois pendant que mon mari est en vadrouille à chambery avec une autre peut de temps après avoir signé à la mairie pour un mariage qui a couté 200 euros auquel il s'enfout puisqu' il a passé toute la soirée avec ces potes et moi a boire des cannetes et fumer des joints avec eux devant notre immeuble .... en pluis il n'est jamais a la maison , le soir à 22 h il va signer ds contrats avec des patrons pour des chantiers ,enfin c'est ce qu'il dit et revient à 5 h du mat , depuis un an il fait ça , qund je retrourne son phone je vois, ca va cheri ? c'etait bien a porte de la vilette , le jour de mon anniversaire il est partit pareil et il est rentré à la maison a 10 h 000 du mat , est-ce que cest drôle ? ses voisins egyptiens ignorent mon existence ,c'est une famille avec des enfants mariés , il me cachent quand ils fappent à la porte , vous pensez que je suis complioce de tout ça ?
, bref il me crache au visage tout les wk et vous trouvez ca bien ? il me fait prendre des credit pour lui je ne m'achete pas de fringues avec parce qu'il ne veut pas que je m'habille comme ce qu'il décrit comme des francaises petasses dehors , bref moi j'ai épousé un mec du bled qui ne veut pas s'integrer et qui joue avec mes profonds sentiments juste pour rester en france et kiffer
z
22 août 2014 20:18
Citation
elbn a écrit:
Citation
zitoonel a écrit:
elbn
angry smiley
on a le mari qu'on mérite !
bonne continuation
angry smiley

comment ça ? écoute casse toi de ce sujet ok ! ta phrase bateau de ce type ca ne veut rien dire ...mais alors rien ...

Danse
quelle distinction, félicitations
on a le vocabulaire qu'on mérite
tongue sticking out smiley[/quote]


c'est a toi que je m'adressais
22 août 2014 20:20
Tu as commis quoi comme pécher ?
22 août 2014 20:22
Je crois que votre problème est plus profond qu'un souci de polygamie .
e
22 août 2014 20:25
Citation
zitoonel a écrit:
Citation
elbn a écrit:
Citation
zitoonel a écrit:
elbn
angry smiley
on a le mari qu'on mérite !
bonne continuation
angry smiley

comment ça ? écoute casse toi de ce sujet ok ! ta phrase bateau de ce type ca ne veut rien dire ...mais alors rien ...

Danse
quelle distinction, félicitations
on a le vocabulaire qu'on mérite
tongue sticking out smiley


c'est a toi que je m'adressais[/quote]

Bye
idem
tongue sticking out smiley
z
22 août 2014 20:31
Citation
elbn a écrit:
Citation
zitoonel a écrit:
Citation
elbn a écrit:
Citation
zitoonel a écrit:
elbn
angry smiley
on a le mari qu'on mérite !
bonne continuation
angry smiley

comment ça ? écoute casse toi de ce sujet ok ! ta phrase bateau de ce type ca ne veut rien dire ...mais alors rien ...

Danse
quelle distinction, félicitations
on a le vocabulaire qu'on mérite
tongue sticking out smiley


c'est a toi que je m'adressais

Bye
idem
tongue sticking out smiley[/quote]


en plus elle veut avoir le denier mot ! ok la maladie de gille de la tourette ça existe , tu en ai la preuve actuelle ... allez salut de toute façon ,faut pas insister quand on a affaire a des gens comme toi , je ne t'ai pas demandé d’aller dans mon sens tu as le droit de ne pas être d'accord c'est tant mieux pour toi
B
22 août 2014 20:37
Salam aleykoum
Quant est ce que vous allez ouvrir les yeux sur ce genre de type qui se fouste de votre gueule,avortement,crachage à la figure,crédit ..mais c est quoi ça ,vous avez pas d estime pour vous même ,ça me met hors de moi de lire ces sujets,il te cache de ses voisins ,ta relation est toxique
M
23 août 2014 12:30
la polygamie est autorisé ne jugeons pas
23 août 2014 23:41
Citation
zitoonel a écrit:
écoute tu ne me connais pas pour me juger , si tu me croise un jour dans un supermarché et ailleurs tu ne penseras peut être jamais que je mérite de souffrir je suis une personne respectueuse , super sympa , toujours la pour tendre la main a tous ceux qui en ont besoin sans penser à moi avant tout , vraiment , c'est vil d'arriver et de dire à une personne presque au bord du suicide qu'elle a le mari qu'elle mérite ,

bref, je n'ai jamais trompé mon mari , il me prive de tout de sortir la journée voir une amie même un e heure , de téléphoner à mes amies, jsuis jamais accroché un tel avec les gens , je ne fais pas partis de ces gens là ; aussi tout ceux qui penseront que je suis agressive juste parce que je t'ai dis "houste bouge !" qu'il le pense , toi ton rôle c'est de provoquer les gens , les pousser dans leur retranchement , je ne t'ai pas demandé ton avis par Mp ok , j'ignorais ton existence jusqu'a ce que tu m'aborde en me disant "on a le mari qu'on mérite juste pour qu' a la fin je reste là à galérer pour que personne m'adresse la parole
, ok ! pk pas mais franchement c'est bon si tu pense que c'est bien d'être couché a avaler des medocs pour tuer un enfant de 3 mois pendant que mon mari est en vadrouille à chambery avec une autre peut de temps après avoir signé à la mairie pour un mariage qui a couté 200 euros auquel il s'enfout puisqu' il a passé toute la soirée avec ces potes et moi a boire des cannetes et fumer des joints avec eux devant notre immeuble .... en pluis il n'est jamais a la maison , le soir à 22 h il va signer ds contrats avec des patrons pour des chantiers ,enfin c'est ce qu'il dit et revient à 5 h du mat , depuis un an il fait ça , qund je retrourne son phone je vois, ca va cheri ? c'etait bien a porte de la vilette , le jour de mon anniversaire il est partit pareil et il est rentré à la maison a 10 h 000 du mat , est-ce que cest drôle ? ses voisins egyptiens ignorent mon existence ,c'est une famille avec des enfants mariés , il me cachent quand ils fappent à la porte , vous pensez que je suis complioce de tout ça ?
, bref il me crache au visage tout les wk et vous trouvez ca bien ? il me fait prendre des credit pour lui je ne m'achete pas de fringues avec parce qu'il ne veut pas que je m'habille comme ce qu'il décrit comme des francaises petasses dehors , bref moi j'ai épousé un mec du bled qui ne veut pas s'integrer et qui joue avec mes profonds sentiments juste pour rester en france et kiffer

salam

excuse moi mais tu es vraiment tombée sur un cas social dans tous les sens du terme, je te conseille en tant que frere de fuir
et crois moi quand il te dit qu'il veut une 2e femme, ca veut juste dire que quand lui et sa famille l'auront decider ou qu'il va avoir ses papiers (ou les 2), ils vont lui chercher une fille du bled.
z
18 octobre 2014 18:16
merci pour tous vos conseils mes frères et soeurs ...je vais les suivre et mettre tout en oeuvre pour garder mon taf et zapper cette famille sans dignité de ma vie. ..vous savez je le suis lancé sans savoir que tout cela allait m arriver...je n ai pas de famille avec moi car adopté par la ddass donc mr m a fait avaler des couleuvres en pensant fonder une famille a 32 ans j ai bien attendu ...et de voir qu il me fait avorter et puisse mes ressources financières et ma santé psychique wallah je ne peux plus. ..ce mec est plein d égaux et de lachete
z
18 octobre 2014 18:17
ego pardon pour les fautes. ..
S
18 octobre 2014 19:02
D après ce que tu decris c est un manipulateur, il a trouvé des failles dans ta vie et la machine s est mise en route pleines de perversités , il voit ses intérêts et non les tiens c est évident,
Courage à toi et fais ce qu il semble bon pour toi,
18 octobre 2014 20:53
zotoonel

sage decision . Oui c'est un manipulateur qui profite de toi car tu es une proie fragile

qu'Allah t'accorde un gentil mari et de beaux enfants.amine
18 octobre 2014 21:31
Citation
zitoonel a écrit:
écoute tu ne me connais pas pour me juger , si tu me croise un jour dans un supermarché et ailleurs tu ne penseras peut être jamais que je mérite de souffrir je suis une personne respectueuse , super sympa , toujours la pour tendre la main a tous ceux qui en ont besoin sans penser à moi avant tout , vraiment , c'est vil d'arriver et de dire à une personne presque au bord du suicide qu'elle a le mari qu'elle mérite ,

bref, je n'ai jamais trompé mon mari , il me prive de tout de sortir la journée voir une amie même un e heure , de téléphoner à mes amies, jsuis jamais accroché un tel avec les gens , je ne fais pas partis de ces gens là ; aussi tout ceux qui penseront que je suis agressive juste parce que je t'ai dis "houste bouge !" qu'il le pense , toi ton rôle c'est de provoquer les gens , les pousser dans leur retranchement , je ne t'ai pas demandé ton avis par Mp ok , j'ignorais ton existence jusqu'a ce que tu m'aborde en me disant "on a le mari qu'on mérite juste pour qu' a la fin je reste là à galérer pour que personne m'adresse la parole
, ok ! pk pas mais franchement c'est bon si tu pense que c'est bien d'être couché a avaler des medocs pour tuer un enfant de 3 mois pendant que mon mari est en vadrouille à chambery avec une autre peut de temps après avoir signé à la mairie pour un mariage qui a couté 200 euros auquel il s'enfout puisqu' il a passé toute la soirée avec ces potes et moi a boire des cannetes et fumer des joints avec eux devant notre immeuble .... en pluis il n'est jamais a la maison , le soir à 22 h il va signer ds contrats avec des patrons pour des chantiers ,enfin c'est ce qu'il dit et revient à 5 h du mat , depuis un an il fait ça , qund je retrourne son phone je vois, ca va cheri ? c'etait bien a porte de la vilette , le jour de mon anniversaire il est partit pareil et il est rentré à la maison a 10 h 000 du mat , est-ce que cest drôle ? ses voisins egyptiens ignorent mon existence ,c'est une famille avec des enfants mariés , il me cachent quand ils fappent à la porte , vous pensez que je suis complioce de tout ça ?
, bref il me crache au visage tout les wk et vous trouvez ca bien ? il me fait prendre des credit pour lui je ne m'achete pas de fringues avec parce qu'il ne veut pas que je m'habille comme ce qu'il décrit comme des francaises petasses dehors , bref moi j'ai épousé un mec du bled qui ne veut pas s'integrer et qui joue avec mes profonds sentiments juste pour rester en france et kiffer

Salam smiling smiley

Pour moi oui tu es complice puisque tu dis Amen à tout.

L'amour ne justifie pas qu'on se fasse maltraité, jamais!
6 novembre 2014 15:55
Citation
zitoonel a écrit:
pardon désolée en gros
je me suis mariée avec qqn qui me dit que sa famille veut le marier a qqn d autre au bled de la même race que lui et je suis tombé enceinte a deux reprises et il m a fait avorter ... sauf que moi je n ai pas d enfants et inchallah j aimerai bien avoir un enfant de lui car j ai 32 ans

Salam,

ohhh lalalaalalala FUIS LE ! sa sent pas bon du tout moody smiley
b
6 novembre 2014 16:28
Salam, je ne comprend pas pourquoi tu te cache ainsi de touta sa famille. Va t'en tant qu'il est encore tant, ce n'est pas un mari sa crois moi un bon musulman ne te ferai jamais souffrir ainsi. Tu a un travai, tu va voir l'assistante social tu lui explique ton cas et tu vis seule tranquille incha'allah tu tomberas sur un homme qui te merite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook