Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie, infidélité, incertitude, je ne sais plus quoi faire
24 juillet 2016 23:20
Salam

Ma pauvre. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour tes enfants Lina et Samir, c'est ça? Ils ont besoin d'une maman dont ils pourront être fière, une maman qui s'aime et se respecte et impose le respect.

Comment peux-tu accepter qu'il fasse des vacances avec elle dans l'adultère? Réduit ainsi le temps avec ses enfants et toi et certainement les moyens puisque vous devrez vous serrer la ceinture pour le permettre? Pire le couvrir car elle, de son côté, se respecte un minimum et ne veut pas être la roue de secours?

C'est triste? As-tu peur car tu ne travailles pas, c'est ca? Tu dépends de lui?

Triste pour toi. Mais sache que les choses difficiles nous renforcent. Sur le coups, c'est dur mais après, quand on jauge les effets et la confiance en soi gagnés, on est content d'avoir osé. Femme soumise et aimante oui s'il y a le bon comportement de l'homme derrière. Sinon etre soumise et aimante pour quelqu'un qui se fourvoie et te manque de respect non, tu risques d'y laisser ton moral ta santé ...

Bon courage
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
H
24 juillet 2016 23:24
Oui mais la je dirais ta plus rien à perdre
F
25 juillet 2016 00:04
Tu es en train de réaliser que tu compares maitresse (= adultère) et polygamie ?

Enfin, tu sais qu'il y a pas qu'une nuance mais un gouffre entre ces deux notions ? moody smiley

Sinon, les musulmans aussi peuvent avoir des maitresses mais ils ont le droit à 4 femmes.

Et la maitresse du français n'a jamais été la polygamie du musulman et heureusement ...


Ca a rien a voir.
Citation
Hbiba30 a écrit:
Tu melanges tout les français ont bien le droit aux maitresses?...bah les musulamans ont le droit a la polygami si la premiere femme est d'accord j'te parle de la religion pas de la France.qu'est ce qui te dit quel est de France?! Après oui pour te répondre il est ds le haram.il fait rien dans les règles si t'aurai lu mon com c est comme sa q je les expliker
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Z
25 juillet 2016 00:11
Tu es en train de piétiner , mettre en lambeau ta dignité de femme ...

Au nom de quoi ?

Comment peux tu partir en vacances avec un type qui une semaine avant couchait avec une autre ...

C chaud ...
Tu dois lui lancer un ultimatum .. Les je t aime , tu es la mère de mes enfants c du vent ... Le mec sait très bien que divorce = pension ...
Il t a manipulé comme une huître ... Et toi tu plonges au fond de l océan sans rien ...

Comment il t a endormi ... Tu vas passer à côté de ta vie ... Arrête de te cacher derrière tes enfants ... Tu es une femme , montre à tes enfants que tu es une battante ..

C soit il quitte sa maîtresse soit tu lui promets un divorce sanguinaire ...

La tu as toutes les lois pour toi ... Adultère démontré = divorce pour faute ... Et là il va racler ...
H
25 juillet 2016 00:13
Staline girl je suis étonner avec tout ton savoir et ton intelligence que tu n'est pas compris mon commentaire.tu m'as toujours très bien conseiller alors j'ai même pa envie d me prendre la tête à t'expliquer
Citation
Staline_Girl a écrit:
Tu es en train de réaliser que tu compares maitresse (= adultère) et polygamie ?

Enfin, tu sais qu'il y a pas qu'une nuance mais un gouffre entre ces deux notions ? moody smiley

Sinon, les musulmans aussi peuvent avoir des maitresses mais ils ont le droit à 4 femmes.

Et la maitresse du français n'a jamais été la polygamie du musulman et heureusement ...


Ca a rien a voir.
F
25 juillet 2016 00:31
Si, j'ai compris après coup, mais vu que tu ne citais pas la personne, ça prêtait à confusion.
Sorry confused smiley
Citation
Hbiba30 a écrit:
Staline girl je suis étonner avec tout ton savoir et ton intelligence que tu n'est pas compris mon commentaire.tu m'as toujours très bien conseiller alors j'ai même pa envie d me prendre la tête à t'expliquer
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
O
25 juillet 2016 01:10
Franchement semhili mais j'ai envie de dire "mdr" à ton mari. Une maitresse, des projets de polygamie tout ça sur une base de relation haram et d'infidelité ? BORDEL encore un qui se fout de la gueule de la religion et qui l'utilise que comme ça l'arrange, à la carte !!! J'ai horreur et j'en ai marre de ces idiots !!
25 juillet 2016 10:13
Salam
Ton mari est une grosse merde et tu veux te rabaisser à son niveau !
Sa maîtresse qui devrait avoir honte se pavane avec lui et toi tu dois te cacher. Mais ouvres les yeux !!!!!!
Aucune femme ne mérite ça !
C'est une grosse merde bonne pour les toilettes, qu'il garde sa pute, ne t'inquiète pas ça ne va pas durer.
H
25 juillet 2016 12:00
Selem Staline girl c est pas grave l'essentiel c est que tout rentre dans l'ordre.le message n'était pas pour toi tkt la personne elle c est reconnue
M
25 juillet 2016 14:12
Salam,

Je n'ai pas lu les commentaires. Mais je ne comprends pas comment on peut s'abaisser autant pour retenir un homme!
Ce monsieur a la belle vie... quoiqu'il fasse bobonne reste l'attendre sagement à la maison!

Tu veux savoir ce que j'aurai fait, je l'aurai castré!!! Et j'aurai écharpété sa maîtresse...
25 juillet 2016 22:48
C'est à toi de voir ce que tu souhaite mais apparemment ils aiment bien vous avoir ttes les deux à ses côtés a toi de voir si sa te conviens
25 juillet 2016 23:48
Mais c est quoi ce bordel ?!?!

Adultère, polygamie, maitresse ... chercher l intrus dans la liste de mots précédents

smoking smiley
26 juillet 2016 02:31
Salam aleykoum


" Non met oh dis moi ou tu habite pour que je puisse venir et te mettre 1 bonne baffe pour te remettre les idées en place."

Autant j'ai été choqué par l'histoire de la posteuse mais encore plus par ton post. Ok la posteuse n'agit pas de la meilleure facon avec son mari mais est ce que c'est une raison pour être aussi violente dans tes propos ? C'est pas cool ta réaction je me mets à sa place et je pense qu'une telle virulence dans ce message m'aurait fais plus de mal que l'envie de réagir face à la situation. ils existent plein de mots pour la faire réagir et meme si c'est une facon de parler ca se fait pas personne ne merite qu'on lui parle comme ca meme derrière un écran.
Citation
Nouchenouche a écrit:
Partager son mari en etant la femme de l'ombre car la maitresse ne veut le partager avec l'epouse légitime mdr j'ai cru m'étouffer en te lisant.

Non met oh dis moi ou tu habite pour que je puisse venir et te mettre 1 bonne baffe pour te remettre les idées en place.

Par pitié respect toi et ai un minimum d'amour propre....en plus tu cautionne son escapade de 5 jrs avec elle.

Laisser la polygamie en dehors de ce beau bordel Allah y ster.
l
26 juillet 2016 02:54
Vous êtes africaine car les africaines noir accepte la polygamie par rapport au maghrébine
N
26 juillet 2016 05:50
Aleycoum salam,

Il faut savoir prendre les msg avec du seconde degrés...mes mots ne sont pas violent, il faut pas abusé et en faire des caisses.

Franchement ta sensiblerie a outrance est inaproprié, c'est la violence de la situation qui aurait du t'interpellé pas mon petit msg qui ne vise qu'a lui faire comprendre a quel point elle est bafoué.

Mais bon offusque toi si tu le veux, un conseil pour la posteuse aurait eté plus utile....


Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


" Non met oh dis moi ou tu habite pour que je puisse venir et te mettre 1 bonne baffe pour te remettre les idées en place."

Autant j'ai été choqué par l'histoire de la posteuse mais encore plus par ton post. Ok la posteuse n'agit pas de la meilleure facon avec son mari mais est ce que c'est une raison pour être aussi violente dans tes propos ? C'est pas cool ta réaction je me mets à sa place et je pense qu'une telle virulence dans ce message m'aurait fais plus de mal que l'envie de réagir face à la situation. ils existent plein de mots pour la faire réagir et meme si c'est une facon de parler ca se fait pas personne ne merite qu'on lui parle comme ca meme derrière un écran.
26 juillet 2016 05:59
Prendre les messages au second degré.. c'est facile mais sinon insulte les gens et apres dis que c'est du second degré.

Par contre ma sensiblerie à outrance comme tu dis c'est aussi une facon de te dire qu'un minimum de respect pour les gens n'a jamais fais de mal à personne humour ou pas on respecte les gens... mais vu ton commentaire que tu m'adresse et celui adressé à la posteuse ça en dit long sur la personne.

Si tu ne sais pas lire je t'ai justement dis que j'étais choqué par son histoire mais encore plus par ton commentaire donc puisque tu t'inquiètes de savoir si j'ai été choqué ou pas tu as t'as réponse..

Pour le fait de ne pas avoir conseillé la posteuse ca doit être la douceur du message que tu lui as adressée qui m'en a fait oublié le message principal....


Citation
Nouchenouche a écrit:
Aleycoum salam,

Il faut savoir prendre les msg avec du seconde degrés...mes mots ne sont pas violent, il faut pas abusé et en faire des caisses.

Franchement ta sensiblerie a outrance est inaproprié, c'est la violence de la situation qui aurait du t'interpellé pas mon petit msg qui ne vise qu'a lui faire comprendre a quel point elle est bafoué.

Mais bon offusque toi si tu le veux, un conseil pour la posteuse aurait eté plus utile....
N
26 juillet 2016 06:09
Je n'ai pas été irrespectueuse, la posteuse est assez grande pour me remettre en place si besoin ai.
Et sutout je ne l'ai pas insulté , tu sais lire ? Cite moi la phrase ou je l'ai insulté merci.


Qui est tu pour pretendre savoir la personne que je suis ?
J'allucine je suis cash que ça heurte ta sensibilité je peux le comprendre mais ton jugement a l'emporte pièce tu peux te le garder....



Citation
Noheyla a écrit:
Prendre les messages au second degré.. c'est facile mais sinon insulte les gens et apres dis que c'est du second degré.

Par contre ma sensiblerie à outrance comme tu dis c'est aussi une facon de te dire qu'un minimum de respect pour les gens n'a jamais fais de mal à personne humour ou pas on respecte les gens... mais vu ton commentaire que tu m'adresse et celui adressé à la posteuse ça en dit long sur la personne.

Si tu ne sais pas lire je t'ai justement dis que j'étais choqué par son histoire mais encore plus par ton commentaire donc puisque tu t'inquiètes de savoir si j'ai été choqué ou pas tu as t'as réponse..

Pour le fait de ne pas avoir conseillé la posteuse ca doit être la douceur du message que tu lui as adressée qui m'en a fait oublié le message principal....
26 juillet 2016 06:12
Nan mais mdr sérieux... Et c'est à moi que tu dis tu sais lire.. ?

Est ce que je t'ai dis que tu m'avais insultée ? Je t'ai dis " sinon insulte les gens et dis que c'est du second degré " si tu comprends pas cette phrase je peux rien pour toi ou alors tu veux comprendre ce que tu veux.. Sobhan'Allah..
Citation
Nouchenouche a écrit:
Je n'ai pas été irrespectueuse, la posteuse est assez grande pour me remettre en place si besoin ai.
Et sutout je ne l'ai pas insulté , tu sais lire ? Cite moi la phrase ou je l'ai insulté merci.


Qui est tu pour pretendre savoir la personne que je suis ?
J'allucine je suis cash que ça heurte ta sensibilité je peux le comprendre mais ton jugement a l'emporte pièce tu peux te le garder....
N
26 juillet 2016 06:25
Oui tu ne sais pas lire ou est ce que j'ai dit que je t'ai insultée ? C'est toi qui met au meme niveau une insultes et ce que j'ai dit

Comparé ma phrase imagé en faisant un parallèle avec un insulte, c'est sencé convaincre qui ?

Sinon tu t'ennuie de si bon matin ? Passé le choc de mon affreuse réponse, un conseil pour la posteuse, une reponse douce et réconfortante ?

Si tu poste uniquement pour tergiversé sur ma reponse, fait le en mp , la posteuse n'a pas besoin de ça sur son post.





Citation
Noheyla a écrit:
Nan mais mdr sérieux... Et c'est à moi que tu dis tu sais lire.. ?

Est ce que je t'ai dis que tu m'avais insultée ? Je t'ai dis " sinon insulte les gens et dis que c'est du second degré " si tu comprends pas cette phrase je peux rien pour toi ou alors tu veux comprendre ce que tu veux.. Sobhan'Allah..
26 juillet 2016 06:40
Rooololo laisse tomber toi ma pauvre tu comprends rien
Citation
Nouchenouche a écrit:
Oui tu ne sais pas lire ou est ce que j'ai dit que je t'ai insultée ? C'est toi qui met au meme niveau une insultes et ce que j'ai dit

Comparé ma phrase imagé en faisant un parallèle avec un insulte, c'est sencé convaincre qui ?

Sinon tu t'ennuie de si bon matin ? Passé le choc de mon affreuse réponse, un conseil pour la posteuse, une reponse douce et réconfortante ?

Si tu poste uniquement pour tergiversé sur ma reponse, fait le en mp , la posteuse n'a pas besoin de ça sur son post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook