Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie entre le maroc est la france
4 septembre 2014 02:51
une femme en france, est l'autre au bled, j'ai déja penser a ça, mais mon travail prend tt mon temps, inchallah je vais arrivé
P
4 septembre 2014 03:16
Et t'as pas pensé à t'acheter une petite cervelle au passage ? Non je suppose ? Dommage.
4 septembre 2014 03:27
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et t'as pas pensé à t'acheter une petite cervelle au passage ? Non je suppose ? Dommage.
si les femmes sont d'accord ou est le problème et surtout s'il respecte les conditions
c
4 septembre 2014 05:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et t'as pas pensé à t'acheter une petite cervelle au passage ? Non je suppose ? Dommage.
si les femmes sont d'accord ou est le problème et surtout s'il respecte les conditions

salam,

sa priorite devrait plutot etre d'apprendre a ecrire .

il n'a pas eu le temps non plus de faire ca mais il a le temps de s'occuper de sa femme et enfants et de penser a un supplement a apporter a sa famille. quel homme:-)

ne nous moquons pas du monde...la polygamie, bien que rare chez nous au maghreb ne respecte aucune condition religieuse. la majorite de ces hommes veulent legaliser une maitresse tout en se fichant de detruire leur famille initiale. arretons l'hypocrisie. dans nos societes maghrebine, la polygamie ne marche pas, c'est un fait. il y a cependant d'autres societes africaines ou la polygamie est normale et acceptee.
c
4 septembre 2014 09:05
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et t'as pas pensé à t'acheter une petite cervelle au passage ? Non je suppose ? Dommage.
si les femmes sont d'accord ou est le problème et surtout s'il respecte les conditions

????????????
TU RIGOLES J ESPERE

une femme c'est pas un objet ou un chien un homme se doit de repecter sa femme point barre
et entre non je pense que ce post est un faux
i
4 septembre 2014 09:10
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et t'as pas pensé à t'acheter une petite cervelle au passage ? Non je suppose ? Dommage.
si les femmes sont d'accord ou est le problème et surtout s'il respecte les conditions

????????????
TU RIGOLES J ESPERE

une femme c'est pas un objet ou un chien un homme se doit de repecter sa femme point barre
et entre non je pense que ce post est un faux

moody smiley la nouvelle génération de mecs me fout la trouille, grave !
w
4 septembre 2014 09:15
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et t'as pas pensé à t'acheter une petite cervelle au passage ? Non je suppose ? Dommage.
si les femmes sont d'accord ou est le problème et surtout s'il respecte les conditions

Une femme dans 2 pays différents! A mon avis rien de légal à tout ca mais bon passons.
Les règles de la polygamie sont très strictes notamment concernant l'égalité des 2 co-épouses, peux tu m'expliquer comment se don juan de pacotille pourrait faire ça?
Et à mon avis celle de France est loin de se douter de l’existence de l'autre, Allah ou a3lem
i
4 septembre 2014 09:28
adaptation des règles religieuses pour avoir une maîtresse ?
c
4 septembre 2014 09:29
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et t'as pas pensé à t'acheter une petite cervelle au passage ? Non je suppose ? Dommage.
si les femmes sont d'accord ou est le problème et surtout s'il respecte les conditions

????????????
TU RIGOLES J ESPERE

une femme c'est pas un objet ou un chien un homme se doit de repecter sa femme point barre
et entre non je pense que ce post est un faux

moody smiley la nouvelle génération de mecs me fout la trouille, grave !

y'en a qui ont de ces idées NON MAIS JTE JURE!!!!!!!!!!
et oui les anciens ne disaient ils pas qu'il arrivera un temps ou les gens seront completement perdu et qu'ils interpreteront la religion de travers
que Dieu nous en preserve et preserve nos enfants de tout cela Amine.
4 septembre 2014 09:31
Coucou ismai is cool,

He oui, encore une hypocrisie. Au lieu de servir de la religion pour le bien, elle est utilisée pour le mal.

C'est un grand voyage dans le temps, retour au moyen âge ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
i
4 septembre 2014 09:34
Citation
sos courriers a écrit:
Coucou ismai is cool,

He oui, encore une hypocrisie. Au lieu de servir de la religion pour le bien, elle est utilisée pour le mal.

C'est un grand voyage dans le temps, retour au moyen âge ptdr

Sabah el kheir, Salam Oukhty, labess halik ?
4 septembre 2014 09:38
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Coucou ismai is cool,

He oui, encore une hypocrisie. Au lieu de servir de la religion pour le bien, elle est utilisée pour le mal.

C'est un grand voyage dans le temps, retour au moyen âge ptdr

Sabah el kheir, Salam Oukhty, labess halik ?

ça va, ça va et toi ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
4 septembre 2014 11:53
je donne pas mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/14 11:54 par menthe poivrée.
C
4 septembre 2014 12:11
fake fake fake
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 septembre 2014 14:11
Ben oui pourquoi se priver hein ...

Tu peux d'ailleurs choisir deux autres pays , tu as droit à 4 épouses ne l'oublions pas

ne t'arrête pas en si bon chemin surtout ...
M
4 septembre 2014 21:18
Citation
saad52 a écrit:
une femme en france, est l'autre au bled, j'ai déja penser a ça, mais mon travail prend tt mon temps, inchallah je vais arrivé

Les hommes et les femmes pensant de cette manière sont des déchets humains.

Le jour du jugement dernier il n'y aura ni femme ni père ni mère ni frère ni soeurs ni roi ni ministre ni français tu sera seul devant Allah.
c
4 septembre 2014 23:09
ah oui tu tes prit pour qui? deux femmes?? tes sur que tu saura a la hauteur? ta interet a avoir ds le slip va!!! n'importe quoi ! Grrrr
5 septembre 2014 01:19
fo lire l coran, avant de dire quoi , c'est allah qui nous a autorisé 4, est pour celle qui dis que je sais pas ecrire, je dirai mrci mon dieux, je parle ,ecrie 3 langues vivante, ça me suffiDanseDanseDanse
5 septembre 2014 02:17
Citation
saad52 a écrit:
fo lire l coran, avant de dire quoi , c'est allah qui nous a autorisé 4, est pour celle qui dis que je sais pas ecrire, je dirai mrci mon dieux, je parle ,ecrie 3 langues vivante, ça me suffiDanseDanseDanse

1) Vu les fautes d'orthographes que tu fais, tu devrais songer sérieusement à investir dans un bescherelle, parce que confondre "et" et "est" (cf ton titre) ça en dit long sur ton niveau en langues....

2) J'ai l'impression que la seule chose que tu sais sur la polygamie c'est qu'un musulman a le droit d'avoir jusqu'à 4 épouses. Pathétique !

En plus du bescherelle, vas faire un tour dans une mosquée pour t'informer sur la polygamie ou vas lire un bouquin....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/14 02:18 par PaiMei.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
5 septembre 2014 02:26
savoir lire est ,et écrire, c pas un péché, le pécher c'est vous les laïque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook