Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Polygamie est un droit
23 décembre 2016 18:44
Je pleins les femmes qui tombent sur des types comme toi.

Pauvres femmes !
Citation
Muslim7771 a écrit:
Tu me juge a partir de mon age , alors t'as rien compris .
Oui pour des besoins , Oui , que tu le veuilles ou pas , c'est un droit , et c'est mieux pour moi , pour ne pas s'approcher du Haram.
OSM
23 décembre 2016 18:45
Aucun texte religieux ou savant , se permet de dire d'un polygame qu'il est en train de faire l'adultere Halal . Donc n'invente pas ce genre de chose , Ca n'existe pas.
Et si un Grand savant a dit que la polygamie n'est autorisée que dans les cas extremes , Je suis pret à oublier cette idée. voilà un defi pour toi si tu es capable , sinon , commences à apprendre le coran d'abord.
Citation
ImaneYCS a écrit:
T'as vu qu'un seul de mes liens donc ? perplexe

J'comprends mieux pourquoi tu essaies toujours de me contredire avec un blabla insignifiant et encore et toujours aucune preuve d'ailleurs.

J'estime avoir bien défendu mes propos, preuves à l'appui mais bon tu n'as lu qu'un seul lien alors que j'en avais mis plusieurs, donc bon...

Ne t'en fais, je suis bien loin d'être une savante, je ne l'affirme pas d'ailleurs mais bon, vu que tu es toujours dans l'extrapolation...

MashaAllah monsieur le savant ! ptdr
OSM
23 décembre 2016 18:47
Je pleins les femmes qui ne sont pas capables d'assumer les besoins de leurs maris et leur interdisent la polygamie qui est Halal et leur autorisent la fornication.
Tu ne pleins pas ces femmes la ?
Citation
Amel** a écrit:
Je pleins les femmes qui tombent sur des types comme toi.

Pauvres femmes !
L
23 décembre 2016 18:47
""Le respect vient avant quoique ce soit .""

Tout a fait d'accord mon garçon mais avant d'exhorter les autres, commence par t'exhorter toi même en respectant les femmes à leurs juste valeurs, ne me fait pas cette morale si tu ne l'applique pas toi même!
Citation
Muslim7771 a écrit:
Le respect vient avant quoique ce soit .
C'est une idée correcte , à moins que tu puisses me prouver le contraire par un texte religieux , ou un savant .
23 décembre 2016 18:48
Si des femmes acceptent, grand bien vous fasse ...

Tu parles de satisfaire tes besoins sexuels , pourquoi une femme ne te suffirait-elle pas ?

La femme se contente bien d'un seul homme que je sache .

En faite tout se passe dans la tête.
OSM
23 décembre 2016 18:50
La derniere celle la , un homme qui a un surplus en besoin = ne respecte pas les femmes .
Pourquoi? parce qu'il s'est marie avec une deuxieme femme , quelle logique !
Citation
LaitDePoule a écrit:
""Le respect vient avant quoique ce soit .""

Tout a fait d'accord mon garçon mais avant d'exhorter les autres, commence par t'exhorter toi même en respectant les femmes à leurs juste valeurs, ne me fait pas cette morale si tu ne l'applique pas toi même!
23 décembre 2016 18:52
Une femme doit satisfaire son mari personne à dire le contraire, si la femme le souhaite elle accepte qu'il le soit mais si elle met dans ses conditions pas de polygamie il n'a rien à dire.

Je suis pour la polygamie, mais pas celle
Pratiquer à l'heure d'aujourd'hui.
Citation
Muslim7771 a écrit:
Je pleins les femmes qui ne sont pas capables d'assumer les besoins de leurs maris et leur interdisent la polygamie qui est Halal et leur autorisent la fornication.
Tu ne pleins pas ces femmes la ?
OSM
23 décembre 2016 18:53
Je discute de maniere generale , si quelqu'un par exemple ne peut pas patienter pendant la periode des regles , ou bien il a un surplus en besoins , et la femme est fatigue , et ne peut pas assumer ca ...il va forcement vouloir avoir une deuxieme femme , plutot qu'entendre des personnes dire qu'il va faire de l'adultere halal...
Citation
pimprenelle a écrit:
Si des femmes acceptent, grand bien vous fasse ...

Tu parles de satisfaire tes besoins sexuels , pourquoi une femme ne te suffirait-elle pas ?

La femme se contente bien d'un seul homme que je sache .

En faite tout se passe dans la tête.
OSM
23 décembre 2016 18:55
Certains la pratiquent d'une bonne maniere , une minorite , mais ca existe , alors c'est bien pour eux , mais il ne faut pas generaliser .
Et Hamdullah ca existe des femmes qui l'acceptent encore.

Citation
Amel** a écrit:
Une femme doit satisfaire son mari personne à dire le contraire, si la femme le souhaite elle accepte qu'il le soit mais si elle met dans ses conditions pas de polygamie il n'a rien à dire.

Je suis pour la polygamie, mais pas celle
Pratiquer à l'heure d'aujourd'hui.
L
23 décembre 2016 19:01
Voila, voila le résultat d'un type qui interprète mal les dires du prophètes, tu me dégoutes, heureusement que tout les hommes ne sont pas des "Muslim7771 sauvage"
Citation
Muslim7771 a écrit:
La derniere celle la , un homme qui a un surplus en besoin = ne respecte pas les femmes .
Pourquoi? parce qu'il s'est marie avec une deuxieme femme , quelle logique !
M
23 décembre 2016 19:04
La femme n'est pas obligé d'accepter la polygamie du mari, elle peut divorcer.

Citation
Muslim7771 a écrit:
La polygamie est un droit de l'homme , aucune femme n'a le droit d'accuser un polygame qu'il fait l'adultere Halal , ça n'existe pas ça , et c'est halal si il le fait juste pour assouvrir ses désirs .Pourquoi tant d'accusations ? Hein? L'homme a le droit d'avoir jusqu'a 4 épouses ,mais avec une condition biensur , qu'il soit juste avec ses épouses, Alors arrêter d'accuser les musulmans et les insulter !
La polygamie n'est pas faite juste pour les orphelines , les veuves et les femmes pendant la guerre , mais elle est faite aussi pour un homme normal qui veut épouser une autre femme et est capable d'être juste envers ses épouses .
23 décembre 2016 19:05
Toi en tous cas tes pas de ceux qui la pratiquent bien.


Citation
Muslim7771 a écrit:
Certains la pratiquent d'une bonne maniere , une minorite , mais ca existe , alors c'est bien pour eux , mais il ne faut pas generaliser .
Et Hamdullah ca existe des femmes qui l'acceptent encore.
D
23 décembre 2016 19:06
Bah t'avais qu'à lire les liens que je t'avais mis en même temps ! Puis pour le néologisme je m'étais expliquée mais tu n'écoutes que ce que tu veux akhi grand bien t'en fasses.

TOUT était dans mes liens mais tu n'en as lu qu'un visiblement.

T'en fais pas, je m'instruis El Hamdoulillah, mais je ne fais pas d'Islam à la carte comme toi à ce niveau !

Sur ce Salam. Bye
Citation
Muslim7771 a écrit:
Aucun texte religieux ou savant , se permet de dire d'un polygame qu'il est en train de faire l'adultere Halal . Donc n'invente pas ce genre de chose , Ca n'existe pas.
Et si un Grand savant a dit que la polygamie n'est autorisée que dans les cas extremes , Je suis pret à oublier cette idée. voilà un defi pour toi si tu es capable , sinon , commences à apprendre le coran d'abord.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
OSM
23 décembre 2016 19:10
Mieux te degouter , qu'aller chercher le haram si la emme est fatigue , et que le mari a un surplus et ne peut pas assouvrir les besoins de son mari .Mieux te degouter .
Le respect avant tout , chere musulmane qui ose parler de lois divines
Citation
LaitDePoule a écrit:
Voila, voila le résultat d'un type qui interprète mal les dires du prophètes, tu me dégoutes, heureusement que tout les hommes ne sont pas des "Muslim7771 sauvage"
OSM
23 décembre 2016 19:11
Lorsque tu verras ma pratique , tu peut conclure quelque chose.
Et lorsque tu conclueras, ta conclusion ne sera pas 100% correcte .
Citation
Amel** a écrit:
Toi en tous cas tes pas de ceux qui la pratiquent bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/16 19:13 par Muslim7771.
OSM
23 décembre 2016 19:16
Le defi n'est pas termine , fais des efforts , allez !
Et tape sur le clavier , un savant qui a dit ce mot 'Adultere halal'
Sois courageuse , et mentionnes le , ou bien mentionne un hadith qui favorise ton point de vue.
Salam smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah t'avais qu'à lire les liens que je t'avais mis en même temps ! Puis pour le néologisme je m'étais expliquée mais tu n'écoutes que ce que tu veux akhi grand bien t'en fasses.

TOUT était dans mes liens mais tu n'en as lu qu'un visiblement.

T'en fais pas, je m'instruis El Hamdoulillah, mais je ne fais pas d'Islam à la carte comme toi à ce niveau !

Sur ce Salam. Bye
OSM
23 décembre 2016 19:19
La bonne pratique de la polygamie , en suivant ton point de vue , c'est de se marier avec une veuve ou bien une orpheline etc...mais pas pour des besoins ..
Mais si sa femme ne peut pas subvenir a ses besoins et il part se marier avec une jeune femme , a laaaaaa NOOON C'est un Sauvage un ...etc..Chere musulmane , tu peux commencer par apprendre le coran d'abord smiling smiley


Citation
Amel** a écrit:
Toi en tous cas tes pas de ceux qui la pratiquent bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/16 19:21 par Muslim7771.
F
23 décembre 2016 19:22
Ils nous gueulent qu'il faut pas qu'on se plaigne, mais si nous on pouvait s'offrir 4 hommes eux ils feraient la guerre ptdr

Rah l'hypocrisie ! C'est surtout les dalleux qui tiennent à faire rappeler que c'est "un droit" mais derrière tout ce qu'ils veulent c'est de la chair fraîche !
23 décembre 2016 19:24
le jour ou vous comprenez que l'epoque du prophete etait completement differente de la notre on avancera pas mal

a l'epoque une femme pouvait epouser 3 ou 4 sahaba si ces derniers la divorcent ou meurent et c'etait normal essaye d'imaginer une femme qui a epouser 3 de tes poto avant toi et que tu epouse apres ...

c'etait un autre monde
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
OSM
23 décembre 2016 19:25
Et si c'est pour de la chair fraiche , est-ce haram ?
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Ils nous gueulent qu'il faut pas qu'on se plaigne, mais si nous on pouvait s'offrir 4 hommes eux ils feraient la guerre ptdr

Rah l'hypocrisie ! C'est surtout les dalleux qui tiennent à faire rappeler que c'est "un droit" mais derrière tout ce qu'ils veulent c'est de la chair fraîche !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook