Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie cachée et alcoolique
J
7 juillet 2015 15:33
Salem alikoum.
Je vous lis et maintenant j ai besoin d avis extérieur.
Je suis mariée par amour depuis 11 ans avec un membre de la famille éloignée. Nous avons 3 enfants désirés par nous 2.
Des hauts et des bas comme tous les couples...mais la perte de ma belle-mère Allah y rahma il y 2 ans a été un élément déclencheur dans notre situation actuelle. Mon époux ne l avait pas vu depuis 3 ans mais était en contact téléphonique très souvent.
Il buvait de l alcool malgré mes rappels par rapport a la religion.
'Nous sommes musulmans mais pas réguliers dans la prière pour de mauvaises excuses.
Ne trouvant pas d emploi nous avons décidé qui il aille dans une grande ville où nous vivions avant (nous sommes partis suite PB de santé de notre enfant)
Je lui ai trouvé un studio et du boulot dans son domaine avec convenance de se voir tous les week-end afin qui il retrouve sa position d homme responsable de famille.
Moi j ai un CDI avec poste a responsabilités. Mes amies d enfance et toute ma famille a proximité.
Je le sentais distant et j étais triste de le voir tomber en dépression et l alcool et ne rien pouvoir faire sans que cela ne vienne de lui.
Le 1er jour du ramadan j ai fait une douaa et rabi m a montrer l exista ce d une autre femme.
J ai fait 200km pour des explications mais il a refusé de me voir. J ai rencontre cette femme a qui il a dit que nous étions divorcé religieusement et que notre divorce est en cours depuis 18 mois.
Je suis devenue folle une fois que je e suis rendue compte de la vérité. Mon médecin m a pique pour me calmer d ma crise d hystérie.
Monsieur a fait un mariage religieux 2 semaines après l avoir rencontrer car elle ne voulait pas de haram. Ils ont consommé le mariage
J ai averti sa famille au bled qui n a pas apprécié sa façon de faire...bref.

Il est venu a la maison (nous sommes propriétaires d une maison a nos 2 noms) il a vu les enfants achetés des cadeaux. Il lui ont manqué après 1 mois. Il disait je travaille ce week-end j ai pas reçu mon salaire trop d frais pour venir.....
Il devait rester une soirée et finalement est réparti au bout de 10 jours.
J en ai profité pour avoir des explications et lui expliqué ce que j avais sur le coeur et lever les mal entendus. Il m a écoute mais s est réfugié dans l alcool et partait dans des délires...

Nous avons su que épouse 2 est enceinte. Elle veut avorter après avoir découvert tout ça. Je suis en contact tel car nous sommes 2 victimes de mon époux.

Il doit nous annoncer sa décision ce jour. Je suis perdue car je suis forte habituellement mais là le choc les pleurs m ont amené a être violente envers moi et avoir des crises bizarres.

Merci de m avoir lu.
Je n ai pas besoin d insultes de pseudofake car ma situation je ne lasouhaite a personne. Je m en remets a Allah.
7 juillet 2015 15:54
Waw..jai pas de lot

Je sais pas koi te dire vraiment wallah...

Je suis oas a ta place donc c trooooo facil de parler g envie de tedire. Moi je le jetterai dehors et divorcer mais avant ca Fo deja sortir du choc

Peut etre crise cardiaque aussi....

Franchlent fo arreter avec les hallal express c quand que les nanas vont arreter avec ca. Yen a marre de lire ca



Tu comptes faire koi, il sest exusé o moins. Ou tas accusé que cetat de ta faute
p
7 juillet 2015 15:58
Salam


Alors ils sont ou les pro polygames qui clament haut et fort qu il n est pas obligatoire d informer la 1ere epouse de l existence d une autre femme?

D
7 juillet 2015 16:03
salam alaykoum

moi ce que je trouve aberrant ce st ces femmes qui accepte de se marier en catimini pr pouvoir consommé en ayant le coeur leger soit disant...parce quelles pensent que cest hlel...soubhanAllah...

Avant ca nexistait pas tt ca, cest une nouvelle tendance, faire le "hlel" pour forniquer avec le coeur leger et se dire "je suis mariée naam, je suis fi lhaqq..."
D
7 juillet 2015 16:06
ces femmes detruisent des familles...faut REFUSER le mariage soit disant "hlel", vs ne savez rien de ces hommes...proposez un vrai mariage reconnu par TT le monde, les hommes et ALLAH...

Et les hommes vs diront sil a deja une femme ou 10 femmes, ne sait on jms...

Ya des histoires de dingue...que jai entendu...des hommes qui profitaient comme ça des femmes, se marié, hlel, divorcé aussitot, il se foutait de la gueule des soeurs musulmanes...et il y avait apperement une grande mise en garde contre lui....
k
7 juillet 2015 16:08
Citation
Janou3 a écrit:


Nous avons su que épouse 2 est enceinte. Elle veut avorter après avoir découvert tout ça. Je suis en contact tel car nous sommes 2 victimes de mon époux.

Il doit nous annoncer sa décision ce jour. .


Vous attendez "sa" décision ? perplexe
C'est lui qui en position de force après tout ce qu'il a fait ( ou pas fait ) ??? Heu
Il semble avoir le beau rôle ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
7 juillet 2015 16:09
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
ces femmes detruisent des familles...faut REFUSER le mariage soit disant "hlel", vs ne savez rien de ces hommes...proposez un vrai mariage reconnu par TT le monde, les hommes et ALLAH...

Et les hommes vs diront sil a deja une femme ou 10 femmes, ne sait on jms...

Ya des histoires de dingue...que jai entendu...des hommes qui profitaient comme ça des femmes, se marié, hlel, divorcé aussitot, il se foutait de la gueule des soeurs musulmanes...et il y avait apperement une grande mise en garde contre lui....


Salam

Le pire c est pas ça! le pire c' est que c'est les femmes qui cautionne ça! soit disant les hommes sont naturellement comme ça donc il ont droit de pratiquer le polyamour decomplexé sous couvertir d islam! Elle sont tellement conditionné qu elle ne voit pas le mal qu elle font
h
7 juillet 2015 16:13
Citation
khnouna a écrit:
Vous attendez "sa" décision ? perplexe
C'est lui qui en position de force après tout ce qu'il a fait ( ou pas fait ) ??? Heu
Il semble avoir le beau rôle ...

Et en plus il est alcoolique. Y en a ils connaissent pas leur chance. ....
S
7 juillet 2015 16:14
"Il doit nous annoncer sa décision à ce jour" crying(Oh

NO COMMENT
7 juillet 2015 16:14
salam


vous attendez sa décision ????? eye popping smiley

La tienne n'est pas prise ?

moody smiley

je te pose une seule question :

penses tu lui refaire confiance et reprendre votre vie comme avant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/15 17:11 par haidi8110.
h
7 juillet 2015 16:19
Citation
panierdefruit a écrit:
Salam

Le pire c est pas ça! le pire c' est que c'est les femmes qui cautionne ça! soit disant les hommes sont naturellement comme ça donc il ont droit de pratiquer le polyamour decomplexé sous couvertir d islam! Elle sont tellement conditionné qu elle ne voit pas le mal qu elle font

Salam

Il faut pas se voiler la face. Toute le monde veut du sexe de nos jours en islam. Les femmes comme les hommes
Les hommes ne veulent plus se limiter à leur épouse, car il y a abondance ...
Et les femmes, sachant que les hommes se marient legalement de plus en plus difficilement , contournent le probléme en faisant un pseudo mariage hlel ou elles sacrifient tous ses droits musulmans juste pour avoir du sexe

Quel homme normalement constitué ne va profiter de l'aubaine? Sont pas fous les hommes non plus.

La femme est l'eternelle perdante . Mais chais plus quelle est la solution . La situation est arrivé a un point de non retour. Ca va etre dur de redresser la vapeur

Seul le Mahdi pourra rectifier le tir , sortir la oumma de ce carnage sans précédent.
p
7 juillet 2015 16:24
Citation
happyhours a écrit:

Salam

Il faut pas se voiler la face. Toute le monde veut du sexe de nos jours en islam. Les femmes comme les hommes
Les hommes ne veulent plus se limiter à leur épouse, car il y a abondance ...
Et les femmes, sachant que les hommes se marient legalement de plus en plus difficilement , contournent le probléme en faisant un pseudo mariage hlel ou elles sacrifient tous ses droits musulmans juste pour avoir du sexe

Quel homme normalement constitué ne va profiter de l'aubaine? Sont pas fous les hommes non plus.

La femme est l'eternelle perdante . Mais chais plus quelle est la solution . La situation est arrivé a un point de non retour. Ca va etre dur de redresser la vapeur

Seul le Mahdi pourra rectifier le tir , sortir la oumma de ce carnage sans précédent.


Je ne cautionne pas ça, c 'est hypocrite et vicieux ça fait du mal et ça engraine l 'illusion et l injustice! en tout cas ma fille je ne l eduquerais pas comme ça! Je ne saurai jamais la pute d un polygame, et si un homme marié me propose d etre sa salope du dimanche je lui fera bouffé son sperm
h
7 juillet 2015 16:40
Citation
panierdefruit a écrit:
Je ne cautionne pas ça, c 'est hypocrite et vicieux ça fait du mal et ça engraine l 'illusion et l injustice! en tout cas ma fille je ne l eduquerais pas comme ça! Je ne saurai jamais la pute d un polygame, et si un homme marié me propose d etre sa salope du dimanche je lui fera bouffé son sperm


Dans le cas présent ce n'est pas de la polygamie car monsieur s'est présenté divorcé
Aucune des 2 femmes n'a voulu d'u polygame, la preuve c que l'une fait des crises d'hysterie et l'autre veut avorter

Non le problème ici est le mariage hlel. La dame veut du sexe halal alors elle a faut un hlel, car mister , ne peut poiur des raisons evidentes, lui proposer un civil. Mais si elle avait exigé le civil, elle serait pas la maitresse d'un homme marié.

Faut quand meme consentement a la polygamie , pour qu'il y ait polygamie. La c'est une arnaque. Le hlel ne l'a protégé de rien. preuve que c'est pas un mariage.
7 juillet 2015 17:21
Citation
Janou3 a écrit:
Salem alikoum.
Je vous lis et maintenant j ai besoin d avis extérieur.
Je suis mariée par amour depuis 11 ans avec un membre de la famille éloignée. Nous avons 3 enfants désirés par nous 2.
Des hauts et des bas comme tous les couples...mais la perte de ma belle-mère Allah y rahma il y 2 ans a été un élément déclencheur dans notre situation actuelle. Mon époux ne l avait pas vu depuis 3 ans mais était en contact téléphonique très souvent.
Il buvait de l alcool malgré mes rappels par rapport a la religion.
'Nous sommes musulmans mais pas réguliers dans la prière pour de mauvaises excuses.
Ne trouvant pas d emploi nous avons décidé qui il aille dans une grande ville où nous vivions avant (nous sommes partis suite PB de santé de notre enfant)
Je lui ai trouvé un studio et du boulot dans son domaine avec convenance de se voir tous les week-end afin qui il retrouve sa position d homme responsable de famille.
Moi j ai un CDI avec poste a responsabilités. Mes amies d enfance et toute ma famille a proximité.
Je le sentais distant et j étais triste de le voir tomber en dépression et l alcool et ne rien pouvoir faire sans que cela ne vienne de lui.
Le 1er jour du ramadan j ai fait une douaa et rabi m a montrer l exista ce d une autre femme.
J ai fait 200km pour des explications mais il a refusé de me voir. J ai rencontre cette femme a qui il a dit que nous étions divorcé religieusement et que notre divorce est en cours depuis 18 mois.
Je suis devenue folle une fois que je e suis rendue compte de la vérité. Mon médecin m a pique pour me calmer d ma crise d hystérie.
Monsieur a fait un mariage religieux 2 semaines après l avoir rencontrer car elle ne voulait pas de haram. Ils ont consommé le mariage
J ai averti sa famille au bled qui n a pas apprécié sa façon de faire...bref.

Il est venu a la maison (nous sommes propriétaires d une maison a nos 2 noms) il a vu les enfants achetés des cadeaux. Il lui ont manqué après 1 mois. Il disait je travaille ce week-end j ai pas reçu mon salaire trop d frais pour venir.....
Il devait rester une soirée et finalement est réparti au bout de 10 jours.
J en ai profité pour avoir des explications et lui expliqué ce que j avais sur le coeur et lever les mal entendus. Il m a écoute mais s est réfugié dans l alcool et partait dans des délires...

Nous avons su que épouse 2 est enceinte. Elle veut avorter après avoir découvert tout ça. Je suis en contact tel car nous sommes 2 victimes de mon époux.

Il doit nous annoncer sa décision ce jour. Je suis perdue car je suis forte habituellement mais là le choc les pleurs m ont amené a être violente envers moi et avoir des crises bizarres.

Merci de m avoir lu.
Je n ai pas besoin d insultes de pseudofake car ma situation je ne lasouhaite a personne. Je m en remets a Allah.



Assez "religieuse" et "mature" pour se marier après 2 semaines de rencontre avec qqun qu'elle ne connaît pas du tout, mais pas pour éviter un avortement? Elle est où la logique la dedans?
7 juillet 2015 17:29
Quelle decision?? Heusmoking smiley
7 juillet 2015 17:43
Citation
happyhours a écrit:
Salam

Il faut pas se voiler la face. Toute le monde veut du sexe de nos jours en islam. Les femmes comme les hommes
Les hommes ne veulent plus se limiter à leur épouse, car il y a abondance ...
Et les femmes, sachant que les hommes se marient legalement de plus en plus difficilement , contournent le probléme en faisant un pseudo mariage hlel ou elles sacrifient tous ses droits musulmans juste pour avoir du sexe

Quel homme normalement constitué ne va profiter de l'aubaine? Sont pas fous les hommes non plus.

La femme est l'eternelle perdante . Mais chais plus quelle est la solution . La situation est arrivé a un point de non retour. Ca va etre dur de redresser la vapeur

Seul le Mahdi pourra rectifier le tir , sortir la oumma de ce carnage sans précédent.


Oui seul el Mahdi peut arreterce carnage
Les femmes seront les eternelles perdantes koi il arrive
7 juillet 2015 17:54
Olala monsieur a fichu la pagaille dans ta vie et celle de l autre femme mais tu oses encore lui donner le fin mot de l histoire ??!!! IL doit choisir laquelle de vous deux ?

Non mais vraiment ca ne va plus ; vous lui tendez le baton pour vous faire battre No no
h
7 juillet 2015 17:54
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Oui seul el Mahdi peut arreterce carnage
Les femmes seront les eternelles perdantes koi il arrive

Oui mais elles sont artisane de leur malheur.
Les femmes c'est une espèce qu'il faut protéger d'elles meme.

Apres pour le Mahdi, je me suis un peu emportée.C'était de l'emphase. je sais pas du tout ce qu'il va faire en fait.
Z
7 juillet 2015 17:58
Il est fou ton mari mais vraiment fou ... Cette nouvelle femme , ne doit pas avorter .. Il doit assumer ... Et puis pour toi, divorce ... Sa va être très dure pour toi , il faut être une battante .. Relève toi de sa .. Et laisse tomber ..
n
7 juillet 2015 18:00
il a juste trop but et ne sachant pas trop qu'il a épouser l’alcool fait des dégât pour sa on dit que c'est interdit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook