Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie/amour/relation sexuel / MST / islam
s
5 mars 2014 02:23
Citation
nawrasse-28 a écrit:
On sait tt le monde qu en islam c une chose interdite et je sais bien ke c une info ke t as ds ta tete alors je me demande pk tu penses a qlq chose pareille? C koi le motif ki t a laissé reflechir a cette pratique tu vois pas ke c pas possible ?!!
Les autres l ont pris une vulgarité de ta part mais j aime savoir le pourkoi d choses px tu me convaincre ??
Je vx juste comprendre la raison de cette question un peu bizarre koi..

IL Y A DES PERVERS QUI SE CACHENT DERRIÈRE L ISLAM . EN PLUS C EST UN FANTASME POUR CERTAIN D ETRE ENTOURER PAR LES FEMMES DANS SUR LA COUETTE
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
S
5 mars 2014 02:24
Pourquoi t'a changé le titre de ton post ?
enfin avoir 4 FEMMES c'est halal (dans le cas ou tu peux subvenir aux exigences du contrat), un plan à 5 c'est haram !
mais enfin au final je comprend pas trop ta question Heu
s
5 mars 2014 02:26
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Pourquoi t'a changé le titre de ton post ?
enfin avoir 4 FEMMES c'est halal (dans le cas ou tu peux subvenir aux exigences du contrat), un plan à 5 c'est haram !
mais enfin au final je comprend pas trop ta question Heu

j'ai changé le titre car ça commence être intéressant . tu crois que tout le monde restpecte l islam ? y'en a qui sse marient avec 4 femmes juste pour realiser son fantasme d'une facon soi disant halal
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
s
5 mars 2014 02:28
Citation
muslimachelha a écrit:
Qu'Allah te guide

bien sur . il me guide tout le temps la preuve je me suis préserver malgré les occasions ..
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
S
5 mars 2014 02:31
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Qu'Allah te guide

bien sur . il me guide tout le temps la preuve je me suis préserver malgré les occasions ..

ce n'est pas en brandissant à chaque fois ta chasteté si je puis dire qui fait de toi un musulman correcte ! vois au dela de ce que tu vois..........
s
5 mars 2014 02:35
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Qu'Allah te guide

bien sur . il me guide tout le temps la preuve je me suis préserver malgré les occasions ..

ce n'est pas en brandissant à chaque fois ta chasteté si je puis dire qui fait de toi un musulman correcte ! vois au dela de ce que tu vois..........

je suis pas un musulman correcte en plus on peut pas savoir si on est bon ou pas . DIEU LE SEUL QUI SAIT...

MAIS PUISQUE JE SUIS MAROALGERIEN TU BANALISES MA CHACETE . SI C ETAIT UN FRANCAIS OU BIEN UN MALIEN T AURAIS REAGE AUTREMENT .
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
S
5 mars 2014 02:40
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Qu'Allah te guide

bien sur . il me guide tout le temps la preuve je me suis préserver malgré les occasions ..

ce n'est pas en brandissant à chaque fois ta chasteté si je puis dire qui fait de toi un musulman correcte ! vois au dela de ce que tu vois..........

je suis pas un musulman correcte en plus on peut pas savoir si on est bon ou pas . DIEU LE SEUL QUI SAIT...

MAIS PUISQUE JE SUIS MAROALGERIEN TU BANALISES MA CHACETE . SI C ETAIT UN FRANCAIS OU BIEN UN MALIEN T AURAIS REAGE AUTREMENT .

détrompe toi ! j'aurai réagiis pareil (m'enfin bon on vas pas se mentir un français non convertis la chasteté il s'en fout !)
pour moi tu réagis comme les filles qui ce font depuceler d'une toute autre manière et qui prétendent etre chaste ou vierge !
c'est un ensemble c'est pas seulement etre vierge !
s
5 mars 2014 02:45
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Qu'Allah te guide

bien sur . il me guide tout le temps la preuve je me suis préserver malgré les occasions ..

ce n'est pas en brandissant à chaque fois ta chasteté si je puis dire qui fait de toi un musulman correcte ! vois au dela de ce que tu vois..........

je suis pas un musulman correcte en plus on peut pas savoir si on est bon ou pas . DIEU LE SEUL QUI SAIT...

MAIS PUISQUE JE SUIS MAROALGERIEN TU BANALISES MA CHACETE . SI C ETAIT UN FRANCAIS OU BIEN UN MALIEN T AURAIS REAGE AUTREMENT .

détrompe toi ! j'aurai réagiis pareil (m'enfin bon on vas pas se mentir un français non convertis la chasteté il s'en fout !)
pour moi tu réagis comme les filles qui ce font depuceler d'une toute autre manière et qui prétendent etre chaste ou vierge !
c'est un ensemble c'est pas seulement etre vierge !

oui tu as raison bcp de femmes de chez pratiquent la sodomie , frotti frotta , kojak et j'en passe. MAIS MOI JE N4AI JAMAIS TOUCHER UNE FEMME . POURQUOI JE VAIS MENTIR EN PLUS en anonymat.

ET JE DIS PAS CA POUR PÉCHER UNE FEMME ICI ; détrompe toi c'est les femmes qui me drague sur ce site je peux même te faire imprimer écran si tu me crois pas .
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
S
5 mars 2014 02:51
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Qu'Allah te guide

bien sur . il me guide tout le temps la preuve je me suis préserver malgré les occasions ..

ce n'est pas en brandissant à chaque fois ta chasteté si je puis dire qui fait de toi un musulman correcte ! vois au dela de ce que tu vois..........

je suis pas un musulman correcte en plus on peut pas savoir si on est bon ou pas . DIEU LE SEUL QUI SAIT...

MAIS PUISQUE JE SUIS MAROALGERIEN TU BANALISES MA CHACETE . SI C ETAIT UN FRANCAIS OU BIEN UN MALIEN T AURAIS REAGE AUTREMENT .

détrompe toi ! j'aurai réagiis pareil (m'enfin bon on vas pas se mentir un français non convertis la chasteté il s'en fout !)
pour moi tu réagis comme les filles qui ce font depuceler d'une toute autre manière et qui prétendent etre chaste ou vierge !
c'est un ensemble c'est pas seulement etre vierge !

oui tu as raison bcp de femmes de chez pratiquent la sodomie , frotti frotta , kojak et j'en passe. MAIS MOI JE N4AI JAMAIS TOUCHER UNE FEMME . POURQUOI JE VAIS MENTIR EN PLUS en anonymat.

ET JE DIS PAS CA POUR PÉCHER UNE FEMME ICI ; détrompe toi c'est les femmes qui me drague sur ce site je peux même te faire imprimer écran si tu me crois pas .

tu ne comprend pas ce que j'essye de t'expliquer !
tu dit t'etre preservé c'est bien pour toi, mais j'ai l'impression que t'a que sa en tête !
mais tu peut etre presérvé et avoir un comportement execrable (je ne te connais pas je suppose), t'etre préservé au final ne t'aurai servi à rien pour accéder au paradis parce qu'AU FINAL il n'y a pas que se préservé qui compte mais tout un ensemble de choses
mais toi tu ne te focalise que sur sa !
imagine tu rencontre une jeune femme qui correspond à tous les critères que tu recerche mais qui n'est plus vierge, tu la next directe ?
s
5 mars 2014 03:10
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Qu'Allah te guide

bien sur . il me guide tout le temps la preuve je me suis préserver malgré les occasions ..

ce n'est pas en brandissant à chaque fois ta chasteté si je puis dire qui fait de toi un musulman correcte ! vois au dela de ce que tu vois..........

je suis pas un musulman correcte en plus on peut pas savoir si on est bon ou pas . DIEU LE SEUL QUI SAIT...

MAIS PUISQUE JE SUIS MAROALGERIEN TU BANALISES MA CHACETE . SI C ETAIT UN FRANCAIS OU BIEN UN MALIEN T AURAIS REAGE AUTREMENT .

détrompe toi ! j'aurai réagiis pareil (m'enfin bon on vas pas se mentir un français non convertis la chasteté il s'en fout !)
pour moi tu réagis comme les filles qui ce font depuceler d'une toute autre manière et qui prétendent etre chaste ou vierge !
c'est un ensemble c'est pas seulement etre vierge !

oui tu as raison bcp de femmes de chez pratiquent la sodomie , frotti frotta , kojak et j'en passe. MAIS MOI JE N4AI JAMAIS TOUCHER UNE FEMME . POURQUOI JE VAIS MENTIR EN PLUS en anonymat.

ET JE DIS PAS CA POUR PÉCHER UNE FEMME ICI ; détrompe toi c'est les femmes qui me drague sur ce site je peux même te faire imprimer écran si tu me crois pas .

tu ne comprend pas ce que j'essye de t'expliquer !
tu dit t'etre preservé c'est bien pour toi, mais j'ai l'impression que t'a que sa en tête !
mais tu peut etre presérvé et avoir un comportement execrable (je ne te connais pas je suppose), t'etre préservé au final ne t'aurai servi à rien pour accéder au paradis parce qu'AU FINAL il n'y a pas que se préservé qui compte mais tout un ensemble de choses
mais toi tu ne te focalise que sur sa !
imagine tu rencontre une jeune femme qui correspond à tous les critères que tu recerche mais qui n'est plus vierge, tu la next directe ?


oui nexté directe . JE PEUX PAS ME MARIER AVEC UNE FEMME NON VIERGE QUI A DÉJÀ TOUCHER , embrasser et j'en passe un autre sexe que le mien. EN PLUS J4AI LA PHOBIE DE LA MST .


autre chose, une femme qui couche avnt le mariage pour moi elle n'a pas rspectée sa famille ni son créateur donc j aurai tout le temps des doutes .


ET NE ME DIT pas les femmes vierge qui respectent le dine sont inexcitable !!


bonne nuit..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/14 03:12 par sherlock-holmes.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
D
5 mars 2014 10:14
Avoir plusieurs est une chose qu'Allah a permit aux hommes.
Être polygame est un droit
Comme ne pas l'être est un droit
Si une femme est jalouse c'est naturelle
Si un homme et une femme sont contre la polygamie alors ce sont des KOUFARS.

Détester un détail de l'islam fait sortir de l'islam.
Je pense qu'il y en a qui devrais s'inquiéter pour leurs jugements devant Allah.
5 mars 2014 11:09
un homme a le droit de vouloir être polygame
et une femme a le droit de refuser la polygamie n'est aps une obligation
donc l épouse n'est en aucun cas obligé d accepter
S
5 mars 2014 11:22
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:

tu ne comprend pas ce que j'essye de t'expliquer !
tu dit t'etre preservé c'est bien pour toi, mais j'ai l'impression que t'a que sa en tête !
mais tu peut etre presérvé et avoir un comportement execrable (je ne te connais pas je suppose), t'etre préservé au final ne t'aurai servi à rien pour accéder au paradis parce qu'AU FINAL il n'y a pas que se préservé qui compte mais tout un ensemble de choses
mais toi tu ne te focalise que sur sa !
imagine tu rencontre une jeune femme qui correspond à tous les critères que tu recerche mais qui n'est plus vierge, tu la next directe ?


oui nexté directe . JE PEUX PAS ME MARIER AVEC UNE FEMME NON VIERGE QUI A DÉJÀ TOUCHER , embrasser et j'en passe un autre sexe que le mien. EN PLUS J4AI LA PHOBIE DE LA MST .


autre chose, une femme qui couche avnt le mariage pour moi elle n'a pas rspectée sa famille ni son créateur donc j aurai tout le temps des doutes .


ET NE ME DIT pas les femmes vierge qui respectent le dine sont inexcitable !!


bonne nuit..
J'ai l'impression qu'on est dans un dialogue de sourd....
M'enfin bon tu a tes opinions j'ai les miennes, alors on va s'arreter la parce que sa ne mène à rien !
D
5 mars 2014 11:30
Citation
laperle rare a écrit:
un homme a le droit de vouloir être polygame
et une femme a le droit de refuser la polygamie n'est aps une obligation
donc l épouse n'est en aucun cas obligé d accepter

Non une femme n'a pas le droit d'interdire un droit d'Allah a son mari.


Voici la fatwa d'un très grand savant :

"Est-il permis à une femme de se mettre entre son mari et la polygamie?"

Réponse :

Bien sûr, je crois que cela ne lui est pas permis pour deux raisons :

la 1ère, elle fait obstacle à son mari dans la voie légale d'Allah

et la 2nde elle s'oppose à l'ordre de son mari.

Parce que vous savez in shaa'a Allah que l'obéissance de la femme envers son mari est obligatoire comme c'est le cas avec l'obéissance d'un membre d'une nation au gouverneur musulman.

Je ne dis pas l'obéissance aveugle, mais plutôt l'obéissance totale sauf celle que le législateur a prévu comme exception, c'est à dire, sauf si elle est dans la désobéissance à Allah.

Et sur cette base il y a des règles légiférées:

si le souverain musulman ordonne quelque chose qui est fondamentalement permis Cet ordre devient obligatoire pour celui à qui on l'ordonne pour qu'il le mene à bien, parce que c'est le commandement du gouverneur musulman.

C'est exactement la même affaire à l'égard de la femme envers son mari.

Donc, si un mari ordonne à sa femme de faire quelque chose qui est fondamentalement permis dans la législation et que la femme est capable de le mener à bien, alors il est obligatoire pour elle de lui obéir. Et si elle ne lui obéit pas, elle a désobéi à Allah et à Son messager.

Par conséquent, quand une femme met en place des obstacles qui peuvent venir entre son mari et la chose qu'il veut atteindre qu'Allah azza wa jell a permis, encore moins si l'affaire permis est une chose souhaitée et légiféré, alors aucun doute qu'elle sera désobéissante deux fois :

1èrement comme je l'ai mentionné précédemment, elle fait obstacle à son mari dans la voie licite

et 2èmement, elle s'oppose à son mari dans quelque chose qui n'est pas (permis) pour elle de s'opposer parce qu'elle est en mesure (dele faire) et elle ne manque pas de faire un acte de désobéissance à Allah




Cheikh Mouhammad Nacer-dine Al-Albany - الشيخ محمد ناصر الدين الألباني
S
5 mars 2014 11:36
Citation
Du95 a écrit:
Avoir plusieurs est une chose qu'Allah a permit aux hommes.
Être polygame est un droit
Comme ne pas l'être est un droit
Si une femme est jalouse c'est naturelle
Si un homme et une femme sont contre la polygamie alors ce sont des KOUFARS.

Détester un détail de l'islam fait sortir de l'islam.
Je pense qu'il y en a qui devrais s'inquiéter pour leurs jugements devant Allah.

Dans la polygamie, il y'a des droits certes mes devoirs aussi ! Une façon de procédé que beaucoup ne respectent pas et se disent bon musulman ! Il faut arreter d'utiliser qu'une moitié de la phrase !
Certaines personne essayent de la faire à leur sauce, c'est ce que je ne cautionne pas !
Je ne suis pas contre quand c'est bien fait dans les règles de l'art, ce que je n'ai jamais vu jusqu'ici alors faut arreter de brandir sa à chaque fois !
5 mars 2014 11:38
oui j ai bien compris mais si l épouse ne souhaite pas
avoir un époux polygame elle peut le stipulé sur le contrat de mariage
et si son mari souhaite prendre une deuxième épouse elle na peut être pas le droit
de faire obstacle mais elle est en droit de demander a ce que le mari la divorce
elle n a pas obligation a accepter la polygamie
S
5 mars 2014 11:48
Citation
Du95 a écrit:
C'est exactement la même affaire à l'égard de la femme envers son mari.

Donc, si un mari ordonne à sa femme de faire quelque chose qui est fondamentalement permis dans la législation et que la femme est capable de le mener à bien, alors il est obligatoire pour elle de lui obéir. Et si elle ne lui obéit pas, elle a désobéi à Allah et à Son messager.



Cheikh Mouhammad Nacer-dine Al-Albany - الشيخ محمد ناصر الدين الألباني

Et si elle sait pertinement qu'elle ne pourrait le mener à bien cette affaire elle doit continuer à faire plaisir à son mari sachant qu'elle serait hypocrite envers Allah et elle-même ? perplexe
s
5 mars 2014 11:52
L'islam interdit à toute femme de se mettre nue complètement devant une autre femme donc sa répond a ta question sur l'amour a 4 ,sinon tous les hommes non musulmans se seraient convertis à l'Islam.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
S
5 mars 2014 11:55
Citation
shariff a écrit:
L'islam interdit à toute femme de se mettre nue complètement devant une autre femme donc sa répond a ta question sur l'amour a 4 ,sinon tous les hommes non musulmans se seraient convertis à l'Islam.

Comment vas-tu mon petit shariff ?
Quelle belle réponse tu viens de donner In love
s
5 mars 2014 12:00
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
shariff a écrit:
L'islam interdit à toute femme de se mettre nue complètement devant une autre femme donc sa répond a ta question sur l'amour a 4 ,sinon tous les hommes non musulmans se seraient convertis à l'Islam.

Comment vas-tu mon petit shariff ?
Quelle belle réponse tu viens de donner In love

Sa va merci et toi aussi j’espère.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Facebook