Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie !
h
8 mai 2012 00:46
Salam aleykoum,

Voici mon histoire:
Je m'apelle Ines, ( je suis reconvertie) et en décembre dernier j'ai rencontré un jeune homme ( algerien et musulman de base ) nous avons entammé un histoire tout d'abord amicale qui c'est transformée en histoire d'amour. Jusqu'à la tout va bien, notre histoire était belle et sans fails(du moins c'est ce que je pensais) en fevrier, j'ai découvert par une amie que mon cher amoureux etait en couple depuis 2 ans avec une autre fille ( une reconvertie elle aussi ) je suis tombée de haut et mon jolie monde s'est écroulé. quand j'ai appris cette nouvelle lui et moi nous etions engueulé et donc en froid, j'ai donc laissé une semaine s'écoulée histoire de digerer la nouvelle. Au bout d'une semaine nous nous sommes vu et nous avons discutée pour mettre les choses au clair c'est ainsi que j'en suis venu a abordé le sujet de son autre vie avec cette autre fille. Il n'a pas nier, il s'est contenter de me dire qu'il est tomber amoureux de moi et que c'a n'était pas prevu qu'à la base il pensait que je serais une histoire sans lendemain...c'est ainsi qu'àpres nous explication j'ai decider de rester , tout en sachant qu'il refusait de la quitter et quand je lui demandais si il l'aime il me repondait " parle pas de se que tu connais pas, tu sais pas les vrais raison pourquoi je suis avec elle ' ...alors je suis resté, malheuresement notre relation s'est forcement détrioré moi j'ai perdu toute confiance en lui, et lui ne donnait presque plus de signe d'attachement. quand on se voyait c'etait pour s'engueuler, on en arrivait au mains très souvent puis on se reconsillier ..plsuieurs fois j'ai voulu mettre un terme a cette relation mais trjs je craquais et je revenais, ou alors je le croise partout ou je vais .. j'me dis que c'est le mektoub, des que j'essaie de le zapper , il réapparait dans ma vie! dernierement j'ai reussi a ne pas lui écrire et le voir pdtn 2 semaines, mais j'ai craqué, nous nous sommes vu vendredi nous avons passé la nuit ensemble ( juste dormir) le matin on s'est engeulé et on en est venu au mains une fois de plus: j'ai l'impression qu'on se hait au jour d'aujourd'hui. il m'a dit qu'il ne veut plus me voir que ce n'est plus possible alors que la vieille il me disait que si je persiste c'est une bonne chose que peut etre il la quittera un jour, .. mais moi je l'aime et je n'arrive pas a l'oublier je pleure tout les jours je ne sais pas quoi faire ? avez vous connus ca ? a votre avis pourquoi il ne veut pas la quitter ?pourquoi me faire esperer? ( sachant qu'il l'a touche et moi non, ils ont une relation dans le haram.. )
la semaine prochaine incha'allah je vais faire une prière de consultation, j'ai peur du resultat ...
j'ai besoin d'aide svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook