Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie
i
13 août 2011 05:08
Salam je sais que c est un sujet sensible tendue cher les femmes tout comme la dot meme encore plus
mais surtout ne vous enerver c est un post pour calmeZen

que penser vous de la polygamie?Heu
N
13 août 2011 05:15
Perso, je pourrais accepter la polygamie a une seule condition, si je ne peux pas avoir d'enfants. Alors là dans ce cas-là j'accepterai qu'il ait une deuxième femme.
Sinon c'est mort, je pourrais pas accepter la polygamie lol. Mais j'ai énormément de respect pour les femmes qui l'acceptent, machallah elles sont fortes!
i
13 août 2011 05:17
Citation
Naouelle23 a écrit:
Perso, je pourrais accepter la polygamie a une seule condition, si je ne peux pas avoir d'enfants. Alors là dans ce cas-là j'accepterai qu'il ait une deuxième femme.
Sinon c'est mort, je pourrais pas accepter la polygamie lol. Mais j'ai énormément de respect pour les femmes qui l'acceptent, machallah elles sont fortes!

merci pour ce 1er commentaire il est respecteux y a pas d enervement ou d insulte j avait peur que sa commence mal
merci pour ton avis et d avoir ete respcteuse j espere que les autres en fera de meme meme si j y crois aps trop lol
en totu cas mashalah de l accepter si tu ne peut pas avoir d enfant peu de femmes accpeteraismiling smiley
N
13 août 2011 05:18
Mdrr tu me fais rire, quoi t'as cru que j'allais te manger? grinning smiley
i
13 août 2011 05:19
Citation
Naouelle23 a écrit:
Mdrr tu me fais rire, quoi t'as cru que j'allais te manger? grinning smiley

non mais etre plsu agresive la rebelion que on ressens cher beaucoup de femmes sa ma agreablement supris
d habitude c est un sujet vraiment tendue
N
13 août 2011 05:21
Bah non c'est un sujet comme un autre, pas de quoi s'énerver smiling smiley
m
13 août 2011 06:09
moi perso je pourrais pas, je suis trop jalouse je peux pas partager yawning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
i
13 août 2011 06:18
Citation
mielles a écrit:
moi perso je pourrais pas, je suis trop jalouse je peux pas partager yawning smiley

les femmes du prophete sall-llah alahwi wa salam elle l aimaient elle avaient leur jalousie aicha etait jalouse de khadija par exemple

la jalousie fait partie de la nature de la femme mais elle doit savoir la maitriser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 06:18 par islam_rappel.
p
13 août 2011 06:31
salam alaykoum

jallume mon pc et le sujet fare qui fait mouche ca cest une bonne journe qi commencegrinning smiley

pour repondre la polygamie atta'addud comme je lai deja dit cest la solution a ts ces problemes de sociologie ms quand toutes ces dames de psychologie sen melent les pinceaux impossible de vouloir raisonner les consciences egoistes et libertines .
i
13 août 2011 06:40
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum

jallume mon pc et le sujet fare qui fait mouche ca cest une bonne journe qi commencegrinning smiley

pour repondre la polygamie atta'addud comme je lai deja dit cest la solution a ts ces problemes de sociologie ms quand toutes ces dames de psychologie sen melent les pinceaux impossible de vouloir raisonner les consciences egoistes et libertines .

bien sur que c est la solution a leur problemes dans beaucoup de pays il y a plus de femmes que d homme sourt regarde les statistique aux etats unis en angleterre et en australie

si on rajoute a sa les gay si on rajoute a sa les hommes en prison plus les hommes qui veule jamais se marier
sa en fait des femmes seules

beaucoup de femmes ne sont aps daccord mais ce que elles ne comprennent pas c est que sa se retourne contre eux
et c est comme sa que on se retrouve avec plein de maghrebines qui a 30 ou 35ans rentre dans une depresion" je me veillis je me meurt toute ma famille mes soeur mes cousine mes amies sont marier sauf moi

la polygamie est la solution mais les femmes d aujourdhui n en veule plu la jalousie c est un sentiment qui fait partie de la nature de la femme mais elle doit savoir la controler la maitriser
p
13 août 2011 06:46
et encore des exemples yen a plein dautre ms kestu vu rappel elle aime prendre leur mal en patience
i
13 août 2011 06:56
Citation
pursangarabica a écrit:
et encore des exemples yen a plein dautre ms kestu vu rappel elle aime prendre leur mal en patience

en tout cas l islam offre la solution a ce probleme apres l occidentaux peut se moquer autant que il veut c est contre eux
avec les gay les hommes en prison les hommes qui ne voudront jamais se marier beaucoup de femmes resteront seules

en ce qui concerne les femmes musulmanes on a pas encore eu les commentaires mais d habitude c est un assiste a un carnage des que on parle de sa je pense que sa viendra taleur dans l apres midi tu verras

c est une question de maitriser cet jalousie qui est naturel et aussi de vouloir pour sa soeur ce que on veut pour soi meme
mais ce qui est desolant c est les femmes musulmanes qui disent "je n aime pas sa ce n est pas juste mon mari a pas interet sinon blablabla les hommes ne pense que a sa ..." apres elle engraine les soeurs pour pas que elle accepte

cet soeur la est une fitna elle devie du droit chemin elle est entrain de se rebeller et encore pire les critiques sur les polygames "gnagna il faut que il sois juste ect..." faut arreter ce discours certains sont justes ont 2femmes et sont critiquer alors qu ils ont rien fait de mal a entendre certains ont dirait il a tromper sa femme et les occidentaux il parle beaucoup mais combien d entre eux ont des maitresse c est pas mieu
p
13 août 2011 07:07
héééééé rappel avoir 2eposes cest la classe avoir un café avec 2sucres je trouve ca delicieux pa toi
i
13 août 2011 07:11
Citation
pursangarabica a écrit:
héééééé rappel avoir 2eposes cest la classe avoir un café avec 2sucres je trouve ca delicieux pa toi

si un cafer avec 2sucres c est la classegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 07:18 par islam_rappel.
e
13 août 2011 10:23
Salam,


Essaye déjà d'assurer avec UNE femme et on reparlera de polygamie.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
D
13 août 2011 12:02
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,


Essaye déjà d'assurer avec UNE femme et on reparlera de polygamie.

Ils peuvent toujours rêver grinning smiley
p
13 août 2011 12:06
Euh c'est juste moi, ca veut dire que quand un mec est celib il a pas le droit de parler de polygamie? La polygamie fait partie de l'islam donc on doit en parler.

Moi je ne suis pas partageuse nabil =P
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
o
13 août 2011 12:11
Mais l’homme dont ils parlent est-il vraiment polygame au sens de la loi – c’est-à-dire au sens où la polygamie est en effet interdite ? Supposons qu’il considère en effet avoir plusieurs épouses : cela signifie-t-il qu’avec chacune d’elles il est passé devant Monsieur le Maire ? C’est cela en effet, et cela seulement, qui en ferait un polygame au sens juridique du terme. On peut sans doute gager que non. En l’absence d’information plus précise, on peut penser que les « mariages » dont il s’agit sont de simples « mariages religieux », c’est-à-dire des actes de la vie privée, dénués de toute portée au regard des règles légales, qui n’emportent en eux-mêmes aucun effet juridique – et ne peuvent donc, dans un état laïque, être illégaux.
M
13 août 2011 12:13
moi je suis pour la polygamie Heu




mais en faveur des femmes c'est à dire avoir 4 maris grinning smiley


par contre mon mari à moi je le partagerais JAMAIS NEVER !! grinning smiley

et de toute façon il en aura assez avec moi il aura pas besoin d'aller voir ailleurs grinning smiley

ps. j'adore ma modestie grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
13 août 2011 12:54
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam je sais que c est un sujet sensible tendue cher les femmes tout comme la dot meme encore plus
mais surtout ne vous enerver c est un post pour calmeZen

que penser vous de la polygamie?Heu


Le paradis sur terre, une option en or.. voilà ce que j'en pense.. In love

Partager le calvaire avec une autre personne perplexe..quelle folle dira non moody smiley ça me fera des vacances spinning smiley sticking its tongue out Enfin si je me marie un jour..Angel
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook