Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polution sonore
c
8 octobre 2005 11:16
cet ete au bled pas moyen de fermer l oiel,juste deux ou trois jours que j ai passé en dehors de casa
et c est quoi la cause me direz vous,heuuuuu "la3rassates"et leur sono digne d un concert de jhonny au stade de France,sauf que jhonny a 22heures 30pettante plie matos et rentre chez lui,alors que nos apprentis Daoudi font la cigalle sans repi pour nos pauvres oreils jusqu au chant du coq qui reprent la releve
P.S cet anneé j ai passé quatre semaines au marocj ai eu droit a quatre mariages;quatre nuit sans someil
f
8 octobre 2005 12:08
lol chidra moi c'est pareil quand j'ai passé mes vacances à casa et fes (mais bon c surtout casa)
8 octobre 2005 12:25
il devrait y avoir un règlement municipal pas étonnant que certains pètent un plantgrinning smiley.
en plus même l'après midi pas moyen de faire la sieste, c'est les cortèges qui nous empêchent de dormir, moi quant je vais au Maroc je ne pars jamais sans mes boules quiéswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
8 octobre 2005 12:34
et que dire des "haitistes" ;bande de jeunes appuies contre un mur ,surment pour l empecher de tomber,discutant a haute voix jusqu aux petites heure de la nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook