Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pologne : Emeutes après le meurtre d’un Polonais tué par un ressortissant...
m
2 janvier 2017 14:57
Au moins 21 personnes ont été arrêtées dans la ville d’Elk, en Pologne, après avoir mis à sac un kebab café, détenu par des...

Lire l'article associé
m
2 janvier 2017 14:57
Pourquoi les Maghrebins ne s'unissent que pour faire le mal autour d'eux (attentats, agressions, viols, meurtres...). J'exagere peut-etre mais bon il y a une part de verite...
2 janvier 2017 14:58
En effet tu exagères!!
Citation
misschanel75 a écrit:
Pourquoi les Maghrebins ne s'unissent que pour faire le mal autour d'eux (attentats, agressions, viols, meurtres...). J'exagere peut-etre mais bon il y a une part de verite...
m
2 janvier 2017 15:00
Ok je prefere. Mais je ne vois jamais d'union dans le bien. J'aimerais tellement que les 3 pays maghrebins s'unissent comme ce que font les GCCs qui s'aiment et sont solidaires entre eux.
Citation
Une-Marocainee a écrit:
En effet tu exagères!!
2 janvier 2017 15:27
Yassine, toi doit apprendre à parler la France ! Écriture à toi piquer les yeux à moi
C
2 janvier 2017 15:38
Perso, quand je lis l'article, j'y lis surtout que le polonais a jeté un pétard dans le resto rempli de maghrébin. Alors après, il s'est fait casser la figure et ça a mal tourné, c'est dommage, mais en même temps, quelle idée il a eu là à la base ?

Quand on provoque, on ne récolte que ce qu'on sème.
I
2 janvier 2017 15:41
Un fait divers qui représente 0,00001% du nombre total des crimes et délits en Pologne par des criminels100%polonais..

Enfin les amies yabies,un peu de Bon sens face aux médias à sensations...smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 15:44 par Itwasntme.
2 janvier 2017 15:43
Oui tu as raison, pourquoi les 3 pays (en réalité il y en a 5) maghrebins ne s'unissent pas pour semer la guerre et l'injustice un peu partout dans le monde comme le font les occidentaux.


Citation
misschanel75 a écrit:
Ok je prefere. Mais je ne vois jamais d'union dans le bien. J'aimerais tellement que les 3 pays maghrebins s'unissent comme ce que font les GCCs qui s'aiment et sont solidaires entre eux.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
2 janvier 2017 15:45
Parce que tu vois la miss, dans les médias, on ne parle des Maghrébins, Arabes, Musulmans qu'en mal : c'est vendeur !!

Par contre, parler d'un "Arabe" qui fait des maraudes pour nourrir les nécessiteux transis de froid, ou qui réussit dans les études alors qu'il vient de très très loin dans l'échelle sociale, on n'en parle absolument pas (ou très peu).

Quand les Maghrébins se font hagar en Corse, on n'en parle pas non plus mais quand ils répondent à une énième provocation, là ça y est, tout le monde s'en mêle.

Je suis le premier à dénoncer le mauvais comportement des uns et des autres (et surtout de mes compatriotes) mais faut pas pousser non plus : on n'est pas des victimes qui vont dire "Amen" à toutes les insultes reçues.
Citation
misschanel75 a écrit:
Pourquoi les Maghrebins ne s'unissent que pour faire le mal autour d'eux (attentats, agressions, viols, meurtres...). J'exagere peut-etre mais bon il y a une part de verite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook