Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
politesse ou nimporte koi lol
4 août 2008 15:52
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


la prochaine fois fait tes courses chez LIDL, ça va lui couper l'appétit whistling smiley


pourquoi lidl ca lui couperait l'appétit moi qui faisait mes courses qu'a Carrefour et bien j'ai trouvé lidl et je trouve que certains produits valent mieux que ceux des grandes surfaces

Et en plus Lidl vendent de la marque maintenant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
4 août 2008 16:07
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


la prochaine fois fait tes courses chez LIDL, ça va lui couper l'appétit whistling smiley


pourquoi lidl ca lui couperait l'appétit moi qui faisait mes courses qu'a Carrefour et bien j'ai trouvé lidl et je trouve que certains produits valent mieux que ceux des grandes surfaces

Et en plus Lidl vendent de la marque maintenant


je parlais de l'appétit de son portefeuille tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
4 août 2008 16:41
Citation
Bass a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


la prochaine fois fait tes courses chez LIDL, ça va lui couper l'appétit whistling smiley


pourquoi lidl ca lui couperait l'appétit moi qui faisait mes courses qu'a Carrefour et bien j'ai trouvé lidl et je trouve que certains produits valent mieux que ceux des grandes surfaces

Et en plus Lidl vendent de la marque maintenant


je parlais de l'appétit de son portefeuille tongue sticking out smiley


bah perso c pas ce que l'on ressens mais bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
4 août 2008 16:42
salam

pour moi, c'est les deux:

c'est de la politesse et c'est en même temps du n'importe quoiHeu
m
4 août 2008 17:06
Citation
malikabb a écrit:

lol non mais miskina c pas elle c moi
on avait planifier avant mes vacances et jmi suis prise au dernier moment lol


cest vrai mais apres on est copine donc on nest pas non plus sensé etre dans des protocoles lol elle la pris a la lettre car elle pensait quentre nous on fait pas de chichi lol
cest vrai ça letonnait que jla traite comme une reine lol elle me disait " ten fait trop" mais bon c normal qd on reçoit

Salam,
ta copine elle est pour rien Messkina déjà c'était prévu de vous voir tu t'es prise au dernier moment, tu lui demandes de prends ce qu'elle veut et d’après ce que tu dis tu l'as traiter comme une reine…. donc elle ne voyait pas le mal elle voulais juste passer un bon moment avec toi

Les retrouvailles parfois on donne ce qu’on a de plus cher pour trouver ceux qu'on a perdu et je sais de quoi je parle

tu aurais du tout simplement lui dire, tu peux m'accompagner j'ai 2 , 3 trucs a acheter c'est tout


ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
4 août 2008 19:05
Citation
soltana47 a écrit:

bah perso c pas ce que l'on ressens mais bon



si tu ne vois pas la difference à la caisse, c'est qu'il y a vraiment un pb.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
4 août 2008 19:08
Citation
Bass a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

bah perso c pas ce que l'on ressens mais bon



si tu ne vois pas la difference à la caisse, c'est qu'il y a vraiment un pb.


mdr vous faites semblant de pas vous conmprendreperplexe

sinon aller a lidl jai pas lhabitude et géant est juste a coté de chez moi (ça economise lessence lol)
k
4 août 2008 20:16
salam

franchement je suis mdr .J'aurais bien voulu te voir rire jaune au moment où tu sortais la CB.

en tout cas tu t'y attendais pas ,elle t'a bien eu mdrrrrrrr.tongue sticking out smileyevil
mamarococo
s
4 août 2008 20:21
Salam,

Politesse ou n'importe quoi ? dans ta situation c n'importe quoi lol
m
4 août 2008 20:24
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

franchement je suis mdr .J'aurais bien voulu te voir rire jaune au moment où tu sortais la CB.

en tout cas tu t'y attendais pas ,elle t'a bien eu mdrrrrrrr.tongue sticking out smileyevil


LOL non tinquiete ça ma rien fait, jai un gros defaut lol jecoute a peine (ou du moins je realise pas)le prix quannonce la caissière (mon père me tuerai sil savait), je tape le code et basta lol(sauf qd jsuis dans rouge lol) non cest juste qd elle mettais les produits dans le cadie ou je me suis dis "waaa elle devrait penser que cest moi qui paye" mdr

non mais je viens de regarder la note c pas mal lol pour deux personnes
m
4 août 2008 20:24
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Politesse ou n'importe quoi ? dans ta situation c n'importe quoi lol


mdr oui javoue c o n lol
j
4 août 2008 20:26
salam


oui ça m'arrive mais seulement au telephone!!!!!


Quand t'as des personnes qui te bassinent pendant des heures à te raconter leur life t'as qu'une envie c'est leur racrocher au nez (je l'ai deja fais)....
Par politesse il m'arrive de dire à la personne qu'elle ne me derange pas mais bon au bout de quelques minutes je sui saoulé, et difficile de le faire comprendre.... donc je me force à ecouter, parfois limite j'ai envie de pleurer tellement ca devient un suplice...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/08 20:27 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 août 2008 20:30
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oui ça m'arrive mais seulement au telephone!!!!!


Quand t'as des personnes qui te bassinent pendant des heures à te raconter leur life t'as qu'une envie c'est leur racrocher au nez (je l'ai deja fais)....
Par politesse il m'arrive de dire à la personne qu'elle ne me derange pas mais bon au bout de quelques minutes je sui saoulé, et difficile de le faire comprendre.... donc je me force à ecouter, parfois limite j'ai envie de pleurer tellement ca devient un suplice...


mdrrrrrrr ben moi javoue des fois au telephone c pareil mais c pas mechant
mes proches ( sauf papa et maman) savent que qd je reponds "ouais, ouais , ouais ouais ouais ouais" mdr cest que je suis ailleurs ailleurs et quil faut rappeller
j
4 août 2008 20:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oui ça m'arrive mais seulement au telephone!!!!!


Quand t'as des personnes qui te bassinent pendant des heures à te raconter leur life t'as qu'une envie c'est leur racrocher au nez (je l'ai deja fais)....
Par politesse il m'arrive de dire à la personne qu'elle ne me derange pas mais bon au bout de quelques minutes je sui saoulé, et difficile de le faire comprendre.... donc je me force à ecouter, parfois limite j'ai envie de pleurer tellement ca devient un suplice...


mdrrrrrrr ben moi javoue des fois au telephone c pareil mais c pas mechant
mes proches ( sauf papa et maman) savent que qd je reponds "ouais, ouais , ouais ouais ouais ouais" mdr cest que je suis ailleurs ailleurs et quil faut rappeller


j'ai deja essayé le ouai ouai ouai mais ca marche pas toujours!!!! grinning smiley

une fois j'ai même fais semblant de parler avec des gens imaginaire autour de moi, comme une folle je parlais seule avec mon mur je lui disais "ouai attend je suis au tel" "j'arrive" "d'accord on y va" , je voulais faire comprendre à la personne que j'ai des invités, que je suis un peu occupé avec eux et qu'elle me derange, walou elle ne voulait pas comprendre!



c'est l'inconvénient d'être en illimité chez certaines personnes grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 août 2008 20:37
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oui ça m'arrive mais seulement au telephone!!!!!


Quand t'as des personnes qui te bassinent pendant des heures à te raconter leur life t'as qu'une envie c'est leur racrocher au nez (je l'ai deja fais)....
Par politesse il m'arrive de dire à la personne qu'elle ne me derange pas mais bon au bout de quelques minutes je sui saoulé, et difficile de le faire comprendre.... donc je me force à ecouter, parfois limite j'ai envie de pleurer tellement ca devient un suplice...


salam les filles,

moi au tel parfois je dis oui oui yarbi tassmahlya alors que je suis meme pas l'histoire

surtout quand la personne detaille trop et je suis ailleurs confused smiley


mdrrrrrrr ben moi javoue des fois au telephone c pareil mais c pas mechant
mes proches ( sauf papa et maman) savent que qd je reponds "ouais, ouais , ouais ouais ouais ouais" mdr cest que je suis ailleurs ailleurs et quil faut rappeller
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
4 août 2008 20:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oui ça m'arrive mais seulement au telephone!!!!!


Quand t'as des personnes qui te bassinent pendant des heures à te raconter leur life t'as qu'une envie c'est leur racrocher au nez (je l'ai deja fais)....
Par politesse il m'arrive de dire à la personne qu'elle ne me derange pas mais bon au bout de quelques minutes je sui saoulé, et difficile de le faire comprendre.... donc je me force à ecouter, parfois limite j'ai envie de pleurer tellement ca devient un suplice...


mdrrrrrrr ben moi javoue des fois au telephone c pareil mais c pas mechant
mes proches ( sauf papa et maman) savent que qd je reponds "ouais, ouais , ouais ouais ouais ouais" mdr cest que je suis ailleurs ailleurs et quil faut rappeller


j'ai deja essayé le ouai ouai ouai mais ca marche pas toujours!!!! grinning smiley

une fois j'ai même fais semblant de parler avec des gens imaginaire autour de moi, comme une folle je parlais seule avec mon mur je lui disais "ouai attend je suis au tel" "j'arrive" "d'accord on y va" , je voulais faire comprendre à la personne que j'ai des invités, que je suis un peu occupé avec eux et qu'elle me derange, walou elle ne voulait pas comprendre!



c'est l'inconvénient d'être en illimité chez certaines personnes grinning smiley


mdr elle est forte celle la mdrrrrrr
moi jme fais les ongles ou autres lol c pas forcement volontaire mais jpense a autre chose et apres jpose une question mdr genre jai tout suivimdr ya rien a dire jme trouve douée pour ça mdrrrr

mounia bienvenue au club lol
n
4 août 2008 20:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oui ça m'arrive mais seulement au telephone!!!!!


Quand t'as des personnes qui te bassinent pendant des heures à te raconter leur life t'as qu'une envie c'est leur racrocher au nez (je l'ai deja fais)....
Par politesse il m'arrive de dire à la personne qu'elle ne me derange pas mais bon au bout de quelques minutes je sui saoulé, et difficile de le faire comprendre.... donc je me force à ecouter, parfois limite j'ai envie de pleurer tellement ca devient un suplice...


mdrrrrrrr ben moi javoue des fois au telephone c pareil mais c pas mechant
mes proches ( sauf papa et maman) savent que qd je reponds "ouais, ouais , ouais ouais ouais ouais" mdr cest que je suis ailleurs ailleurs et quil faut rappeller


j'ai deja essayé le ouai ouai ouai mais ca marche pas toujours!!!! grinning smiley

une fois j'ai même fais semblant de parler avec des gens imaginaire autour de moi, comme une folle je parlais seule avec mon mur je lui disais "ouai attend je suis au tel" "j'arrive" "d'accord on y va" , je voulais faire comprendre à la personne que j'ai des invités, que je suis un peu occupé avec eux et qu'elle me derange, walou elle ne voulait pas comprendre!



c'est l'inconvénient d'être en illimité chez certaines personnes grinning smiley

salam

l'erreur est là: l'illimitéNo no

ce que je fais quand qqun m'ennuie au tel: je ne dis rien...la personne raconte et elle n'entend plus rien. quand elle dit "allo?! allo?! t'es là?" je repond "oui, je t'ecoute". elle repond alors "mais tu dis rien", et là je dis "oui, mais je t'ecoute, je vais pas dire oui oui oui oui parceque j'aurais l'impression de te couper la parole"eye rolling smiley
en general, à ce moment là elle est rassurée et se remet à raconter son histoire mais au bout d'une minute, elle est decouragée et me dis "ben je sais pas si tu m'ecoute" et elle s'irrite...
je lui dis "mais oui j'ecoute voyonswinking smiley" mais elle repond alors "bon, ben je finirai de te raconter une autre fois..." et là je sesie l'occasion en or qui se presente à moi pour lui dire "ok, ben tu m'appelle aprés-demain parceque demain je suis à une reunion et j'aurais pas de reseau..."grinning smiley.
en general, elle rappelle plusptdr.

thumbs up methode essaiyée et approuvéeyawning smiley
k
4 août 2008 20:54
Salam

zouina hadi ,vous devriez mettre le post sur halka

je suis mdrr

moi aussi ça mais arrivé mais moi je dis souvent hmm hmmmmm hmmm hmm du style j'acquiesse mais je

regarde le paysage et les gens par le balcon. Jusqu'au moment où on me dis: et toi qu'est ce que t'en

pense?? et moi je réponds: benh euhhh (prise en flag) oui oui je suis d'accord avec toi , et je change

vite de sujet loll pour pas donner trop d'explicationevilgrinning smiley
mamarococo
j
4 août 2008 20:55
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oui ça m'arrive mais seulement au telephone!!!!!


Quand t'as des personnes qui te bassinent pendant des heures à te raconter leur life t'as qu'une envie c'est leur racrocher au nez (je l'ai deja fais)....
Par politesse il m'arrive de dire à la personne qu'elle ne me derange pas mais bon au bout de quelques minutes je sui saoulé, et difficile de le faire comprendre.... donc je me force à ecouter, parfois limite j'ai envie de pleurer tellement ca devient un suplice...


mdrrrrrrr ben moi javoue des fois au telephone c pareil mais c pas mechant
mes proches ( sauf papa et maman) savent que qd je reponds "ouais, ouais , ouais ouais ouais ouais" mdr cest que je suis ailleurs ailleurs et quil faut rappeller


j'ai deja essayé le ouai ouai ouai mais ca marche pas toujours!!!! grinning smiley

une fois j'ai même fais semblant de parler avec des gens imaginaire autour de moi, comme une folle je parlais seule avec mon mur je lui disais "ouai attend je suis au tel" "j'arrive" "d'accord on y va" , je voulais faire comprendre à la personne que j'ai des invités, que je suis un peu occupé avec eux et qu'elle me derange, walou elle ne voulait pas comprendre!



c'est l'inconvénient d'être en illimité chez certaines personnes grinning smiley

salam

l'erreur est là: l'illimitéNo no

ce que je fais quand qqun m'ennuie au tel: je ne dis rien...la personne raconte et elle n'entend plus rien. quand elle dit "allo?! allo?! t'es là?" je repond "oui, je t'ecoute". elle repond alors "mais tu dis rien", et là je dis "oui, mais je t'ecoute, je vais pas dire oui oui oui oui parceque j'aurais l'impression de te couper la parole"eye rolling smiley
en general, à ce moment là elle est rassurée et se remet à raconter son histoire mais au bout d'une minute, elle est decouragée et me dis "ben je sais pas si tu m'ecoute" et elle s'irrite...
je lui dis "mais oui j'ecoute voyonswinking smiley" mais elle repond alors "bon, ben je finirai de te raconter une autre fois..." et là je sesie l'occasion en or qui se presente à moi pour lui dire "ok, ben tu m'appelle aprés-demain parceque demain je suis à une reunion et j'aurais pas de reseau..."grinning smiley.
en general, elle rappelle plusptdr.

thumbs up methode essaiyée et approuvéeyawning smiley



loooool, ahhhh les femmes!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley, les hommes n'ont pas ce même souci , sa3dathoum grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 août 2008 20:58
Citation
kirikou63 a écrit:
Salam

zouina hadi ,vous devriez mettre le post sur halka

je suis mdrr

moi aussi ça mais arrivé mais moi je dis souvent hmm hmmmmm hmmm hmm du style j'acquiesse mais je

regarde le paysage et les gens par le balcon. Jusqu'au moment où on me dis: et toi qu'est ce que t'en

pense?? et moi je réponds: benh euhhh (prise en flag) oui oui je suis d'accord avec toi , et je change

vite de sujet loll pour pas donner trop d'explicationevilgrinning smiley


mdr le pire cest la question " tu penses que jdevrai faire koi "
moi jdis " ben jsais pas c compliqué " et des fois jdis ben fais ce ke tu penses etre le mieux ou parfois jrepond a coté sa arrive et la jsuis prise en flag direct mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook