Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
politesse ou nimporte koi lol
n
4 août 2008 21:04
Citation
malikabb a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
Salam

zouina hadi ,vous devriez mettre le post sur halka

je suis mdrr

moi aussi ça mais arrivé mais moi je dis souvent hmm hmmmmm hmmm hmm du style j'acquiesse mais je

regarde le paysage et les gens par le balcon. Jusqu'au moment où on me dis: et toi qu'est ce que t'en

pense?? et moi je réponds: benh euhhh (prise en flag) oui oui je suis d'accord avec toi , et je change

vite de sujet loll pour pas donner trop d'explicationevilgrinning smiley


mdr le pire cest la question " tu penses que jdevrai faire koi "
moi jdis " ben jsais pas c compliqué " et des fois jdis ben fais ce ke tu penses etre le mieux ou parfois jrepond a coté sa arrive et la jsuis prise en flag direct mdr

salam

mdr!

ça arrive à plus d'unegrinning smiley

l'astuce est de dire "ben attend, tu me pose une question là alors que ...attends? allo?? aaaaaaallooooooo? vraiment il m'ennerve ce reseau! franchement il faut que je change de portable parceque là, ça fait au mois 3 fois qu'il coupe comme ça mais le soucis c'est que j'ai pas encore fini mon forfait et donc du coup je ne sais pas si je vais le changer, (vous avez compris: je parle pour pas qu'il y ait de vide et je change de discut), ensuite je dis comme si j'etais dans un film "oula! il y a Franc qui vient d'arriver, attends, faut que je te laisse là, c'est dingue ce Franc, il est revenu...bon ok, on s'appelle.demain j'irai m'occuper de mon tel...."

voilà voilou, c'est reglé. en general, elle m'appelle plus JAMAISgrinning smiley
m
4 août 2008 21:11
une fois ça m'est arrivée avec une fille que j'ai connu a peine,

je lui ai donné mes deux tels le fixe ( l'erreur que je devais pas faire ) et mon portable ,

elle m'appellait et elle parlait pendant une heure sur le fixe parce qu'elle a l'illimite du téléphone fixe je lui disais oui oui sleeping c'est elle qui parlait tout le temps et c'etait tous les deux jours son appel , moi je l'appelais pas Heu au bout de deux mois elle a remarqué que je l'appellais pas et c'est la ou elle a arreté de m'appeller !

mais comment lui faire comprendre ça moody smiley

si je suis franche avec elle c'est pas de la politesse et si je lui dis pas ça c'est de l'hypocrisie

je savais pas comment me comporter avec elle

je me suis contentée de ne pas l'appeller Heu et de dire oui oui sans dire plus Ill
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
5 août 2008 14:18
Bien moi c'est pas une histoire de téléphone mais c'était une amie de ma grand-mère en visite chez moi

Je venais d'accoucher, quelques jours à peine. Le bébé s'était endormi ainsi que mon autre fille de 2 ans. Moi j'étais crevée et j'essayais de me retenir de bailler devant elle. À un moment je n'en pouvais plus, et j'ai glissé comme ca dans la conversation : l'accouchement ca épuise et quand mes deux filles dorment, j'en profite pour dormir aussi. Toujours RIEN, elle n'avait pas compris le message et continuait de me parler de ce qu'elle achèterait au supermarché pour préparer le diner Are you crazy

Je me suis décidée, je lui ai dit : stp je ne veux pas te mettre à la porte mais je suis vraiment fatiguée, reviens nous voir dans quelques jours et on passera plus de temps ensemble. Elle m'a dit : ah oui, j'imagine que tu veux profiter du sommeil de tes filles pour aller dormir toi aussi Oups

Quand j'y repense ca me fait rire mais quand c'est arrivé je trouvais ca beaucoup moins drole.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook