Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
politesse
m
23 octobre 2006 23:06
si vous deviez noter votre politessse vis a vis des otres.
moi cest 9 sur 10 je suis très a cheval la dessus et voussmiling smiley
p
23 octobre 2006 23:09
bon je réponds à ton sujet parce que je suis polie , je me mettrais 9.99 histoire d être un peu modeste tongue sticking out smiley
n
nah
23 octobre 2006 23:09
moi sa dépend avec kigrinning smiley
avec les angry smiley je sui angry smiley

avec les In love je suiIn love

tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
23 octobre 2006 23:10
Citation
malikabb a écrit:
si vous deviez noter votre politessse vis a vis des otres.
moi cest 9 sur 10 je suis très a cheval la dessus et voussmiling smiley
Salam , cet aux membre de ceux forum de jugé et pas à nous , voyons grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
23 octobre 2006 23:11
ok ben angelo vas y fait ta liste et juge (tm)
n
nah
23 octobre 2006 23:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
si vous deviez noter votre politessse vis a vis des otres.
moi cest 9 sur 10 je suis très a cheval la dessus et voussmiling smiley
Salam , cet aux membre de ceux forum de jugé et pas à nous , voyons grinning smiley
ta raison ...allez voté grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
23 octobre 2006 23:13
j'aime bien la politesse:
au risque de passer pour une folle hysterique hurlant PARDONNN quand qqun me bouscule sans s'excuser
m
23 octobre 2006 23:14
serieu tes comme moi ephenea smiling smiley
s
23 octobre 2006 23:18
4 me c 10/10 Angel
m
23 octobre 2006 23:19
ben salma non pas 10 ta pas dis salam ni mabrouk aid tongue sticking out smiley
s
23 octobre 2006 23:21
ben si en mp crying(

Citation
malikabb a écrit:
ben salma non pas 10 ta pas dis salam ni mabrouk aid tongue sticking out smiley
P
24 octobre 2006 00:07
Salam

Mabrouk el aid

Comment vont mes cher(e)s yabiladien(ne)s prefere(e)s?

Les enfants? La famille?

Le mari(ou pas tongue sticking out smiley)

al hamdoulah smiling smiley


Alors je merite le 10/10 Angel


evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
24 octobre 2006 00:09
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Mabrouk el aid

Comment vont mes cher(e)s yabiladien(ne)s prefere(e)s?

Les enfants? La famille?

Le mari(ou pas tongue sticking out smiley)

al hamdoulah smiling smiley


Alors je merite le 10/10 Angel


evil


Je t'enleve 1 demi point pour le petit diable qui rigole a la fin de ton intervention!!!

evil
P
24 octobre 2006 00:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Mabrouk el aid

Comment vont mes cher(e)s yabiladien(ne)s prefere(e)s?

Les enfants? La famille?

Le mari(ou pas tongue sticking out smiley)

al hamdoulah smiling smiley


Alors je merite le 10/10 Angel


evil


Je t'enleve 1 demi point pour le petit diable qui rigole a la fin de ton intervention!!!

evil

Salam yaska smiling smiley

labass ?

shiha ?

Tu sais tu notre modele standard de prince charmant ici

si si ne fais pas le modeste on calque tout en fonction de notre yaska national grinning smiley


oooooooo le petit diable c'etait pour dire


No no No no ne suivez pas le petit diable il est mechant sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
24 octobre 2006 00:17
Citation
kni_nza a écrit:

Salam yaska smiling smiley

labass ?

shiha ?

Tu sais tu notre modele standard de prince charmant ici

si si ne fais pas le modeste on calque tout en fonction de notre yaska national grinning smiley


oooooooo le petit diable c'etait pour dire


No no No no ne suivez pas le petit diable il est mechant sad smiley


Saha labass chokrane!!

ou ntia labass??


tu m'apprends une chose la!! Oh serieux j'ai rien d'un prince charmant!! confused smiley arretes un peu!!smiling smiley



Sinon moi je me mets 1/10 car je suis d'une vulgarité insolente!!! evil

toujours le prince charmant kenza???


je blague!! grinning smiley
3
24 octobre 2006 00:21
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Mabrouk el aid

Comment vont mes cher(e)s yabiladien(ne)s prefere(e)s?

Les enfants? La famille?

Le mari(ou pas tongue sticking out smiley)

al hamdoulah smiling smiley


Alors je merite le 10/10 Angel


evil

ta politesse frole l'indecence là grinning smiley

donc 1 pnt en moin pour se manque de sincérité ou se trop de léche bottage comme tu ve grinning smiley
P
24 octobre 2006 00:22
crying(

Quoique je fasse ca m'enleve un point snif snif crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
24 octobre 2006 00:42
Citation
kni_nza a écrit:
crying(

Quoique je fasse ca m'enleve un point snif snif crying(


et en plus madame joue la victime No no



-0.5 point grinning smiley
P
24 octobre 2006 00:55
3lissa smiling smiley

ajoutes mois +1,5 et je penserais a toi winking smiley

grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
24 octobre 2006 00:59
alors moi 3
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook