Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les POLISARIO sont des PRO et Marocain sont Nul
m
24 novembre 2010 12:56
Les marocains sont entrain de perdre le combat mediatique en europe
depuis quelques années la presse independante a changé de support, tous est sur le NET
en constate la monté en puissance des sites ouverts aux Internautes
c'est l'Internaute qui crées l'Info
dans cette catégorie de site, on trouve
Donne Ton Avis
AGORA
et bien d'autre
mon soucis c'est que ces sites attaquent l'image du Maroc, ils ont le meme poids que la press intitutionnelle.
les Polisario sont des Pro et les Marocains sont des Nuls voila conclusion
tous les articles publiés sur ces sites sont de nature à nuir à l'image du maroc
et tout ce que font les marocains c'est d'apporter quelques ptit commentaires à la marge en bas de l'article.
Reveillez vous Marocains
Si tu as la MAROCANITE dans le sang, devient alors redacteur sur ces site(installation d'un programme crypté..) et j'ai pleins d'article pour tacler cette bande de terroriste de POLISARIO et Algeriens réuni qui font mal à notre image du paysut on m'aider à le faire
s
24 novembre 2010 13:20
notre civilité et notre sagesse nous ont conduit à subir la barbarie des uns et des autres

depuis le maroc a toujours refusé de répondre aux violences aux médisances


il est temps de changer le fusil d'épaule , il est temps de comprendre que le bachelier et le berger ne parle pas le même

langage

il est temps pour nos gouvernements de gauche ou de droit de stopper net sa férocité envers ces compatriotes

et choisir la fermeté, et une nouvelle attitude , envers les séparatistes sahraouis et à la tête le markchi med abdelaziz qui se

déplace impunément en nargant le maroc et les Marocains il faut avoir le courage de dire stop
je hais l'hypocrisie
m
24 novembre 2010 13:54
réponse à Sakki
je ne suis pas d'accord avec toi
Chacun a le droit de dire ce qui veut
on dois pas les priver de leur droit
Mais ce qui me gène c'est que les ennemies du Maroc racontent une grande quantité de mensonge (l’Europe se réuni pour sectionner le Maroc, des centaines de victimes civile à l’Ayoune…)
Ce que je souhaite c’est que les marocains puissent se connecter sur ses sites « DonneTonAvis » et deviennent rédacteur afin qu’ils diffuses des informations permettant de rétablir le vérité.
Et pour devenir rédacteur, il faut s’inscrire
Une fois inscrit il faut télécharger un programme et l’exécuter afin de pouvoir poster son article avec image et séquence vidéo.
Et c’est la chose que je n’ai pas réussi à faire et vu qu’aucun marocain n’est rédacteur sur ce site j’ai donc conclu qu’on est tous des nuls face à des Polisario tres « PRO » car ils ont 4 rédacteurs qui produisent quotidiennement de l’INTOX visant à nuire l’image du Maroc
b
24 novembre 2010 19:37
Donne ton avis est un site algérien, tu as peu de chance de faire survivre tes opinions dans un site orienté, qui ne laisse filtrer que ce qu'il veut bien. Aller sur Le Post et les autres sites ouverts, et laisser ces sites se déprécier d'eux-mêmes : par la partialité de leurs vues, ils perdront toute crédibilité. En intervenant vous contribuez à leur refaire une pseudo virginité en terme de liberté d'expression, je ne les lis même plus, même si google actualités, ou google news proposent des liens et des articles ...
D
24 novembre 2010 20:27
Salamou Alykoum,


Je pense que l'effet sera minimes quand on voit que les gens sont refractaire à l'autorité, on est beaucoups plus du coté des opprimés, des guerrilleros plutot que des gouvernant surtt quand c'est des monarchies.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
24 novembre 2010 21:47
La guerre médiatique ne se gagne pas avec l'occupation du réseau par une multiplication désordonnée des interventions sur les sites, voir les "succès" des spams et des scams, mais par la qualité, la pertinence, la cohérence des contenus et la stratégie de diffusion sur les réseaux. Il suffit de voir l'organisation des réseaux anti-palestiniens, ou encore celle des xénophobes TrucsDesouche, le nombre de liens internes de renvoi, les veilleurs promptes à reprendre une information et les relais pour la démultiplier. Une guerre se gagne sur le terrain, les médias ne sont qu'un soutien logistique. Sur le terrain nous avons gagné (par le droit La Haye et par les armes), reste à clôturer l'affaire. Personne ne peut occulter les droits légitime du Maroc ou des sahraouis marocains de souche, ni les faire disparaitre de l'équation de résolution du problème, au seul profit des intérêts algériens et de ses sbires. Chantez la sérénade, ou la chanson de Roland, les faits sont les faits, la volonté du peuple marocain est là pour rappeler aux doux rêveurs, la réalité objective : le peuple n'entend que ce que son cœur lui dicte et sur ce point les jeux sont faits ..... ..... .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/10 23:55 par blagheurt.
S
24 novembre 2010 23:07
Citation
marocmoi a écrit:
Les marocains sont entrain de perdre le combat mediatique en europe
depuis quelques années la presse independante a changé de support, tous est sur le NET
en constate la monté en puissance des sites ouverts aux Internautes
c'est l'Internaute qui crées l'Info
dans cette catégorie de site, on trouve
Donne Ton Avis
AGORA
et bien d'autre
mon soucis c'est que ces sites attaquent l'image du Maroc, ils ont le meme poids que la press intitutionnelle.
les Polisario sont des Pro et les Marocains sont des Nuls voila conclusion
tous les articles publiés sur ces sites sont de nature à nuir à l'image du maroc
et tout ce que font les marocains c'est d'apporter quelques ptit commentaires à la marge en bas de l'article.
Reveillez vous Marocains
Si tu as la MAROCANITE dans le sang, devient alors redacteur sur ces site(installation d'un programme crypté..) et j'ai pleins d'article pour tacler cette bande de terroriste de POLISARIO et Algeriens réuni qui font mal à notre image du paysut on m'aider à le faire
Pas facile de gagner quand on est seul contre 3 (polizbel+les harki+les espagnols).

Mais il me semble que le Maroc ai mené une contre attaque avec succés, j'ai été trés surpris, la video et les photos de la palestine ont cloué le bec aux 3 réunis !

On s'en est trés bien sorti comme d'habitude el hamdoulah.
25 novembre 2010 16:57
Bonsoir
Janoub_style, la conscience ça fait très mal à l'interieur.On a constaté que tout le monde sache que l'Algerie n'a rien à voir dans le Sahara..Le polisario existait contre les éspagnols mais le gouvernement algérien était aux aguêts et a créé toute cette histoire en profitant rapidement de ce groupe saharoui qui luttait contre les espagnols et qui ne pensait pas auparavant à la RSD car ils sait qu'il y avait aussi des soldats marocains de l'intérieur du Maroc qui luttent aussi pour l'indépendance ......L'Armée de liberation du Sahara JAICH ATTAHRIR(Tarfaya-Tan-Tan-et Tous les provinces du Sud Saharien).
Un clic
[www.atlasinfo.fr]
m
25 novembre 2010 21:27
Je suis entierement d'accord avec toi sakki, pas plus loin que tous à l'heure j'etais entrain de parler avec mes parents sur ce sujet particulierement sensible et on en ai arivés tous les 3 à la conclusion suivante: le maroc se doit de jouer la fermeté car il s'agit plus d'aller pleurer dans les chaumieres en revendiquant des attentats fait sur nos teritoires, devant nos yeux ou un policier marocain fut egorgé .... je parle biensur de l'affaire de laayoune. soit qu'on est marocain et on respecte la marocanité de notre pays, soit qu'on degage. jamais dans l'histoire du monde, un pays n'a ete emputé de la moitié de son teritoire. lahay a rendu verdict: les habitants sahraouis avait un lien d'allegeance envers toutes les dinasties marocaines, donc c'est des marocains . le probleme s'arete la. l'espagne n'a jamais gobé les 800 ans de colonisations arabo musulmanes, n'a pas gobé que le maroc profite de la faiblesse du regime espagnole a l'epoque de franco pour recuperer son sahara, chose qui est tt a fait legitime pour un pays colonisé à l'epoque, et par cosequent , ce pays nous mettera tjrs des battons dans les roues. qd à l'algerie, c'est viscerale , ils ne vont jamais blerer un pays ancré dans l'histoire, stable, une des monarchie les plus anciennes, multi ethniques mais tjrs regroupé autour de son roi, qui se developpe a vitesse grand V avec le peu de moyen qu'il a : c'est de la pure jalousie et naturelement c'est une affaire strategique pour l'algerie au detriment d'un peuple frere qui creve la fain: l'algerie ne changera jamais d'avis qd a la legitimité du sahara marocain. donc, je propose des solution:
1: jouer la fermeté: que tous le monde soit traité de la meme facon qu'on soit sahraoui marocain ou madani marocain, ou rifi marocain .... lli ma3jbouche lhale imchi tkawed
2: plus la moindre concession: si le polisario veus reprendre la guerre, que cette guerre soit faite.
3: si un char ou un avion decole du teritoire algerien , que la guerre soit declaré a l'algerie.
4: y'a une ligne rouge à ne pas depasser: c'est ce que propose le maroc: le projet de large autonomie, mai sous UN DRAPEAU MAROCAIN, UNE ARMEE MAROCAINE, UNE MONAIE MAROCAINE, UN ROI MAROCAIN, ET UNE ECONOMIE MAROCAINE
enfin , et a mon avis c'est la chose la plus importante que j'ai a dire: l'affaire DU SAHARA MAROCAIN n'EST PLUS UNE AFFAIRE DE POLITIQUE EXTERIEUR , OU DE GOUVERNEMENT ou DE ROI, ou DE PARTIE POLITIQUE, L'AFFAIRE DU SAHARA EST UNE AFFAIRE DE PEUPLE MAROCAIN, et jamais un peuple digne , courageux, fier, encré dans l'histoire ne se vera emputer de la terre de ses gd parents meme si cela devais creer une troisieme guerre mondiale, ET CEST HELAS CE qu'OUBLIE LES DIRIGEANT ALGERIENS , ESPAGNOLES,MAIS HEUREUSEMENT QUE LE GOUVERNEMENT MAROCAIN, roi comme parties politique le savent.
h
26 novembre 2010 19:01
Citation
marouanexy a écrit:
l'algerie, c'est viscerale , ils ne vont jamais blerer un pays ancré dans l'histoire, stable, une des monarchie les plus anciennes, multi ethniques mais tjrs regroupé autour de son roi, qui se developpe a vitesse grand V avec le peu de moyen qu'il a : c'est de la pure jalousie et naturelement c'est une affaire strategique pour l'algerie au detriment d'un peuple frere qui creve la fain: .... lli ma3jbouche lhale imchi tkawed
.

pardon je m'incruste :

un peuple frére ( algérien ndlr) qui créve la Faim ; faim avec M et non N
ou alors si tu veux garder le N il faut déplacer le A
ce qui donne :

un peuple frére ( algérien ndlr) qui créve A la FiN
ce qui donne un autre sens à la phrase .


comme tu peux utiliser la formule package homologué dans " le petit Driss" et "le marocain pour les Nuls " :

un peuple frére ( algérien ndlr) qui créve la Faim A la Fin !!

voilà .

NB pour ce qui est en bleu ,j'imagine que c'est du OFF , ! t'as pas dis ça lors de ta conversation avec papa et maman ?
hchuma a sahbi sinon !!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/11/10 19:04 par hyksos.
r
26 novembre 2010 20:21
le peuple algerien est un peuple qui ne doit pas etre pointer du doigt dans cette affaire de sahara car l'algerie n'est pas une democratie mais une dictature ! le peuple algerien est victime aussi de ce parti politique le fln au pouvoir depuis l'independance !!! la seule fois ou le peuple algerien a decider de voter contre ce parti ,les elections ont etaient annulees s'en est suivie plus d'une decennie de terrorismes !!! le peuple algerien c'est comme le peuple coreen du nord qui sont diriger par un seul parti depuis toujours on ne peut de ce fait les tenir responsable ..
r
26 novembre 2010 21:13
honnetement , tout les algeriens qu'il y a autour de moi me disent la meme chose "le sahara est marocain c'est une invention de boumedienne "il y a meme un algerien qui m'a dit avoir entendu en algerie boumedienne dire " je veux l'atlantique !!! " certain me disent meme c'est une honte notre pouvoir defend le polisario contre le maroc frere mais etrangement pas le hamas contre israel .. le peuple algerien est en realite tres hostile a la politique du fln .
h
27 novembre 2010 01:03
tu aimes la propagande ?
Moi, j'aime l'information
W
27 novembre 2010 16:39
Citation
razak a écrit:
honnetement , tout les algeriens qu'il y a autour de moi me disent la meme chose "le sahara est marocain c'est une invention de boumedienne "il y a meme un algerien qui m'a dit avoir entendu en algerie boumedienne dire " je veux l'atlantique !!! " certain me disent meme c'est une honte notre pouvoir defend le polisario contre le maroc frere mais etrangement pas le hamas contre israel .. le peuple algerien est en realite tres hostile a la politique du fln .

Salam
Les Algériens ont un problème avec leurs propres personnes , ils ont cherché l indépendance pour l algérie , pour en faire quoi ? LE DESORDRE ET DU N IMPORTE QUOI !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook