Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario n'emprisonne pas que des marocains
a
6 janvier 2009 13:57
[aujourdhui.ma]

Des mauritaniens raflés et emprisonnés en Algerie font entendrent leurs voix.
a
10 janvier 2009 19:04
Citation
axis7 a écrit:
http://aujourdhui.ma/couverture-details66153.html

Des mauritaniens raflés et emprisonnés en Algerie font entendrent leurs voix.


Plus on apprend sur le Polisario plus la haine s'accroit. J'espere que la note lui sera presenté un jour.
S
10 janvier 2009 19:54
Et en plus ces mauritaniens étaient anti maroc, et étaient allés rejoindre le polisario pour les aider a combattre majoritairement, mais a leur arrivé le polisario s'est méfié d'eux et les a emprisonné en pensant que c'était le Maroc qui les envoyai espioner...
z
10 janvier 2009 21:23
Citation
axis7 a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
http://aujourdhui.ma/couverture-details66153.html

Des mauritaniens raflés et emprisonnés en Algerie font entendrent leurs voix.


Plus on apprend sur le Polisario plus la haine s'accroit. J'espere que la note lui sera presenté un jour.

c'est normal,tu apprends que des bobards avec ce torchon marocainwinking smiley

un conseil,tu apprendras plus avec d'autres sites plus fiables,pas des journaux qui appartiennent aux makhzen.Cool
M
10 janvier 2009 22:01
Citation
zindor a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
http://aujourdhui.ma/couverture-details66153.html

Des mauritaniens raflés et emprisonnés en Algerie font entendrent leurs voix.


Plus on apprend sur le Polisario plus la haine s'accroit. J'espere que la note lui sera presenté un jour.

c'est normal,tu apprends que des bobards avec ce torchon marocainwinking smileyParce que chez vous c'est la presse libre,clair comme de l'eau ?

un conseil,tu apprendras plus avec d'autres sites plus fiables,pas des journaux qui appartiennent aux makhzen.Cool le makhzen marocain est largement démocrate que le cocon du clan d'Oujda qui vous ont collé sur le nez une nouvelle constitution pour qu'il reste planqué à encaisser l'argent du pétrole, pendant que le peuple tire la langue comme un tapis de sol.
a
11 janvier 2009 00:01
Je crois que le Polisario refuse le dialogue avec le MAroc car il sait qu'il ne sera jamais accepter au Maroc. Il a accumulé trop de haine. Je me demande qui va assurer la securité du traitre en chef quand il voudra integrer le MAroc.
z
11 janvier 2009 00:21
Citation
a écrit:
marocain est largement démocrate que le cocon du clan d'Oujda

le makhzen est démocrate???



heureusement que j'ai connu le maroc et ton makhzen avant de connaitre tes réactionsDanse
pour le peuple algérien il faut faire un tour en algérie avant de parler,la plus part des algériens sont riches sans travailler et les chinois sont nos esclavestongue sticking out smiley,c'est pour ça que M6 veut l'ouverture de la frontière avec l'algérie juste pour remplacer les chinois par des marocains,mais les algériens ne veulent pas de vous(expulser a vie 1975),désolé
de toute façon tu es obligé de féliciter el makhzen car tu es surveiller,alors méfie toigrinning smiley

cordialement
S
11 janvier 2009 10:56
Citation
zindor a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
http://aujourdhui.ma/couverture-details66153.html

Des mauritaniens raflés et emprisonnés en Algerie font entendrent leurs voix.


Plus on apprend sur le Polisario plus la haine s'accroit. J'espere que la note lui sera presenté un jour.

c'est normal,tu apprends que des bobards avec ce torchon marocainwinking smiley

un conseil,tu apprendras plus avec d'autres sites plus fiables,pas des journaux qui appartiennent aux makhzen.Cool

La meme chose a été montré sous forme de reportage sur la chaine Euronews avant meme que le journal marocain la relaie smiling smiley

Si vos journaux a vous sont des torchons dirigés par les generaux, il ne faut pas faire de ton pays des generalités, y a certains journaux pourri chez nous, mais une partie d'entre eux observe l'objectivité totale et cé ceux la qu'on lui le plus celebre d'entre eux est Tel Quel smiling smiley
S
11 janvier 2009 11:00
Citation
zindor a écrit:
Citation
a écrit:
marocain est largement démocrate que le cocon du clan d'Oujda

le makhzen est démocrate???



heureusement que j'ai connu le maroc et ton makhzen avant de connaitre tes réactionsDanse
pour le peuple algérien il faut faire un tour en algérie avant de parler,la plus part des algériens sont riches sans travailler et les chinois sont nos esclavestongue sticking out smiley,c'est pour ça que M6 veut l'ouverture de la frontière avec l'algérie juste pour remplacer les chinois par des marocains,mais les algériens ne veulent pas de vous(expulser a vie 1975),désolé
de toute façon tu es obligé de féliciter el makhzen car tu es surveiller,alors méfie toigrinning smiley

cordialement

Non non non nous le peuple sommes contre cette ouverture de frontieres, ah non sa suffit y en a marre de vous voir vous prendre en photo avec nos pastéques et repartir avec des fruits et légumes marocains comme cadeau, a vous de produire vos denrée alimentaire le Maroc c'est pas le secours populaire et puis on veut pas plus de touristes algeriens, il y en a deja bien assez qui viennent skwatter chez nous pendant les vacances dans nos plages, nos hotels, faire nos activités a croire qu'ils n'ont pas tout sa chez eux...

Et puis pour les chinois, mdr nous on a des bras chez nous on a pas besoin de chinois pour travailler chez nous, et aprés sa ose se plaindre du chomage mdr mdrrrrrr grinning smiley
11 janvier 2009 15:47
Citation
zindor a écrit:
Citation
a écrit:
marocain est largement démocrate que le cocon du clan d'Oujda

le makhzen est démocrate???



heureusement que j'ai connu le maroc et ton makhzen avant de connaitre tes réactionsDanse
pour le peuple algérien il faut faire un tour en algérie avant de parler,la plus part des algériens sont riches sans travailler et les chinois sont nos esclavestongue sticking out smiley,c'est pour ça que M6 veut l'ouverture de la frontière avec l'algérie juste pour remplacer les chinois par des marocains,mais les algériens ne veulent pas de vous(expulser a vie 1975),désolé
de toute façon tu es obligé de féliciter el makhzen car tu es surveiller,alors méfie toigrinning smiley

cordialement


Mentalité d'Homme des cavernes va. (dire bonjour c'est avoir peur, être hospitalier c'est être obséquieux..)


Lah in3alha sel3a. Tfou.
"Avec un H majuscule"
m
11 janvier 2009 16:40
zindor,

j'ai l'impression que tu aimes être traité de Chitane. Allah Yahdek ! Allah Yaaghfer Lek ! Allah Ysameh Lek toute la haine que tu dégages de ton intérieur envers ton voisin.

Et puisque tu es riche, pourquoi viens-tu dialogeur avec les pauvres marocains qui n'ont ni pétrole ni gaz ?

Apprends un peu de sagesse de tes serviteurs Chinois. Eux, au moins, ils n'ont pas que des mains pour travailler mais des cerveaux pour réfléchir...

Nous te demandons de nous lâcher les bottes. Et comme disent les Frankaouis :"allez, rien à voir ! Circulez !"

mag3
r
28 janvier 2009 16:26
Il est vrai que l ouverture de la frontière algéro marocaine profiterait beaucoup aux marocians et c ets sur qu ils viendraient tous travailler en algérie.
a
28 janvier 2009 17:56
Citation
roseDesSables42 a écrit:
Il est vrai que l ouverture de la frontière algéro marocaine profiterait beaucoup aux marocians et c ets sur qu ils viendraient tous travailler en algérie.

voilà encore une de plus qui semble avoir tout compris .. elle n'est pas encore au courant que les ingénieurs algériens n'ont pas besoin d'attendre l'ouverture des frontières pour venir travailler au Maroc en masse..

ma pauvre.. que dirais-je .. on est condamné à vivre avec ça ..
M
28 janvier 2009 20:33
Citation
zindor a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
http://aujourdhui.ma/couverture-details66153.html

Des mauritaniens raflés et emprisonnés en Algerie font entendrent leurs voix.


Plus on apprend sur le Polisario plus la haine s'accroit. J'espere que la note lui sera presenté un jour.

c'est normal,tu apprends que des bobards avec ce torchon marocainwinking smiley

un conseil,tu apprendras plus avec d'autres sites plus fiables,pas des journaux qui appartiennent aux makhzen.Cool

Tu as raison chez vous la presse est plus clair que la source de THENIET EL HAAD

(si ça trouve, je suis sure que tu ne sais même pas où ça se trouve THENIET EL HAAD grinning smiley ya 7hma.)


.


.
S
28 janvier 2009 23:11
Citation
roseDesSables42 a écrit:
Il est vrai que l ouverture de la frontière algéro marocaine profiterait beaucoup aux marocians et c ets sur qu ils viendraient tous travailler en algérie.

Oui on viendrait vous chiper le travail grinning smiley

Les marocains prennent le pouvoir en Algerie, deviennent president et ensuite le peuple debarque chipper le travail des algeriens grinning smiley

Une nouvelle colonisation on dirait Danse
a
29 janvier 2009 00:49
Citation
zindor a écrit:

heureusement que j'ai connu le maroc et ton makhzen avant de connaitre tes réactionsDanse

dans tes rêves probablement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook