Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario invite les Européens à exercer des pressions sur le Maroc
F
19 novembre 2018 15:18
"prestigieux media européen" ? Qui regarde Euronews à part les pays du Maghreb ? Personne en Europe. Cette chaine sur les boxes de télévision est reléguée au fin fond de la numérotation et subit la concurrence des chaines nationales de l'info. Quant bien même ils pourraient la regarder, les Européens ont d'autres chats à fouetter entre les Britanniques et leur Brexit, les Français et leur Gilets Jaunes ou encore d'autres problèmes au sein même de l'UE. Ce qui intéresse l'Européen c'est son boulot et son salaire de fin de mois. En France, à mon avis 98% (pour donner un chiffre) ne connaissent pas la signification du Polisario. Et ne voudraient pas la connaitre. Ils ont d'autres soucis.
I
20 novembre 2018 12:54
Tiens..perplexe

Le rejeton d Alger le polizbel n exige plus mais invite les européens.

Bientot ce sera une demande de baise main a notre souverain M6 pour un pardon?hhhhhhh!ptdr

Il faut souligner que 28 états européens ont en marre de ce cirque algeropolizbelien.

Depuis 3 mois,l union européenne a tordu le nif Pinocchio au régime algérien en fermant l espace Schengen a tous ressortissants algériens qu ils soit lambdas ou fils de députés et parlementaires.

Le mirage polizbel s efface peu a peu et dure dure sera le réveil pour mama algeria.

43 ans de gâchis pour le peuple algérien a cause du régime Disneyland.

Petite note Pour Mr jaabouk...

yabiladi doit publier et relater la réception qui a été réservé au bourricot Ghali a Addis en ethiopie.

pas un chat ni une souris pour accueillir ce cafardsmoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/18 13:00 par Itwasntme.
J
20 novembre 2018 13:10
Je confirme qu'au moins 98% des européens n'ont aucune idée de ce qu'est le Polisario. S'il n'y avait pas Yabiladi, je n'en aurais jamais entendu parler et après avoir interrogé mon entourage, personne ne sait ce que c'est

Leurs lamentations sont un non-événement, il faudrait vraiment qu'ils passent à autre chose, c'est un combat perdu d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook