Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario exige la reconnaissance de la «RASD» par le Maroc avant tout...
B
29 décembre 2020 21:15
C’est vrai qu’il avait disparu !!! Ces liens en plastique !!!
Citation
aktarus95 a écrit:
Ladys and gentleman, je vous annonce officiellement le retour de marcopolotte ptdr ptdr

Bien essayé de changer de style, mais la nature reviens toujours au gallop.
29 décembre 2020 21:15
C'est vrai j'allais dire la mème chose ,je l'ai senti ,la musique dégagée de ses périphrases me

chatouillait .

mais ,j'avoue ,à une seule condition qu'il ne soit pas un suppléant de DSS, qu'il est un brave

accrocheur . Sinon un complice des généraux de la mafia !!
B
29 décembre 2020 21:16
Il parlait anglais le caporal ?
Citation
aktarus95 a écrit:
Ladys and gentleman, je vous annonce officiellement le retour de marcopolotte ptdr ptdr

Bien essayé de changer de style, mais la nature reviens toujours au gallop.
29 décembre 2020 21:26
En attendant son départ ,le feu de paille vous brûle les lèvres les poumons et le cerveau.
Et il n'y a pas de remède pour ça.
Citation
Azzarr a écrit:
C'est juste un feu de Paille ! Aussitot arrive aussitot parti !
e
29 décembre 2020 21:31
Le polizbel bande de charlots "exige" on a tout vu
e
29 décembre 2020 21:35
Tiens ça vas t'occuper ton Président mal élu vient de rentrer au Bled, et arrêtes de nous casser la tête avec Trump.
Citation
Azzarr a écrit:
Tout ce qui touche à mon pays m'intéresse. Je vais commenter tout article relatif à l’Algérie et je vais donner ma version de la vérité.
Vous savez tout ce qui brille n’est pas Or.
Aussi « What You See is not Always What We Get ».
Et je crois profondément que le peuple Marocain est un Peuple Frère.
29 décembre 2020 21:56
Bon je vais te la refaire :

1-Les Etats Unis d'Amérique ont reconnus la souveraineté du Royaume du Maroc sur ses provinces du Sud le 10/12/2020...et non Trump !

2- Le Maroc EST DANS ses provinces du SUD depuis 1975...ton Bled gesticule depuis et gaspilles des milliards mais en vain! ...

3- Le Polisario et les bidasses algériennes ont joué avec le feu à Guerguerate et ont eu un aperçue de ce qu'il les attend s'ils franchissent la ligne rouge.

4- Nous avons un Roi qui a géré la Covid19 avec clairvoyance et le Royaume du Maroc a prouvé qu'il avait une économie assez solide : la population ne roule pas sur l'or mais elle ne fait ni la queue pour un sac de smid ni le beurre et le lait sont rationalisé ... Al hamdoullah !

5- Nous avons un Roi qui a mit en avant l'intérêt de toute la Nation quitte à renouer avec l'Etat d'Israël...auparavant on a tendu la main par trois fois à notre voisin mais en vain.

6- Prends le temps de Regarder cette vidéo car contrairement à toi lui il n'a pas d'œillère :
7- Le Royaume du Maroc ne bâtit son union sur la haine de l'autre, ni sur un "Nif" limite comique, ni en faisant croire qu'il y a sans cesse des ennemies extérieurs imaginaires...On est uni derrière le leadership de notre Roi, que nous aimons, ce qui au passage vous rend malade et je ne sais pas pour quelle raison.

8- Une autre vidéo venu d'une autre temps .. lavage de cerveau à grande échelle:

9- en réponse aux fake news des torchons de ton bled :

10- Toi, tes compatriotes et le régime militaire qui te gouvernent vous pouvez continuer à braire, nous de notre côté nous continueront à bien faire avec l'aide d'Allah !







Citation
Azzarr a écrit:
Ce que Trump a vociféré à la fin de sa vie à la Maison Blanche n’engage que sa personne. Ses dernières décisions sont aussi éphémères que sa fin de règne.
Je vous rappelle, lui il n’est pas ROI, il n’a pas de prince héritier !
29 décembre 2020 21:59
Tu es tombe dans son piege..et tu t'es fait mordre la queue..

Il se fout de la gueule des gens...Il avait appele les Marocains qui ont participe a la Marche Verte
va-nu-pieds...et apres toutes ces annees de banditisme et de terrorisme.....et les crimes incessants maintenant il parle de peuples freres....

C'est des grand manipulateurs...


Citation
el bouz a écrit:
Tiens ça vas t'occuper ton Président mal élu vient de rentrer au Bled, et arrêtes de nous casser la tête avec Trump.
29 décembre 2020 22:08
Il agonise et réclame une couronne en or .
Citation
el bouz a écrit:
Le polizbel bande de charlots "exige" on a tout vu
29 décembre 2020 22:28
Tu as oublié que l'algerie a voté en faveur de la création de l'état hébreu en 1947 .
Citation
Azzarr a écrit:
Ce que Trump a vociféré à la fin de sa vie à la Maison Blanche n’engage que sa personne. Ses dernières décisions sont aussi éphémères que sa fin de règne.
Je vous rappelle, lui il n’est pas ROI, il n’a pas de prince héritier !
29 décembre 2020 22:37
Vive le Maroc uni, vive les Etats-UNIS...

Bonne soiree : )
29 décembre 2020 22:45
Wrong....

[mfa.gov.il] munity-says-Yes-to-the-establishment-of-the-State-of-Israel.aspx
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu as oublié que l'algerie a voté en faveur de la création de l'état hébreu en 1947 .
29 décembre 2020 22:47
Les vrais Marocains qui ne sont pas ingrats remercieront Trump, le Congress, le Pentagon, le peuple Americain et toutes les forces vives des USA pour cette reconnaissance : )

Citation
Abdelhak38 a écrit:
Bon je vais te la refaire :

1-Les Etats Unis d'Amérique ont reconnus la souveraineté du Royaume du Maroc sur ses provinces du Sud le 10/12/2020...et non Trump !

2- Le Maroc EST DANS ses provinces du SUD depuis 1975...ton Bled gesticule depuis et gaspilles des milliards mais en vain! ...

3- Le Polisario et les bidasses algériennes ont joué avec le feu à Guerguerate et ont eu un aperçue de ce qu'il les attend s'ils franchissent la ligne rouge.

4- Nous avons un Roi qui a géré la Covid19 avec clairvoyance et le Royaume du Maroc a prouvé qu'il avait une économie assez solide : la population ne roule pas sur l'or mais elle ne fait ni la queue pour un sac de smid ni le beurre et le lait sont rationalisé ... Al hamdoullah !

5- Nous avons un Roi qui a mit en avant l'intérêt de toute la Nation quitte à renouer avec l'Etat d'Israël...auparavant on a tendu la main par trois fois à notre voisin mais en vain.

6- Prends le temps de Regarder cette vidéo car contrairement à toi lui il n'a pas d'œillère :


7- Le Royaume du Maroc ne bâtit son union sur la haine de l'autre, ni sur un "Nif" limite comique, ni en faisant croire qu'il y a sans cesse des ennemies extérieurs imaginaires...On est uni derrière le leadership de notre Roi, que nous aimons, ce qui au passage vous rend malade et je ne sais pas pour quelle raison.

8- Une autre vidéo venu d'une autre temps .. lavage de cerveau à grande échelle:



9- en réponse aux fake news des torchons de ton bled :



10- Toi, tes compatriotes et le régime militaire qui te gouvernent vous pouvez continuer à braire, nous de notre côté nous continueront à bien faire avec l'aide d'Allah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 22:48 par An-altruistic-lady.
M
29 décembre 2020 22:54
Tu a un lien s'il te plaît.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu as oublié que l'algerie a voté en faveur de la création de l'état hébreu en 1947 .
29 décembre 2020 22:57
Ne laissez pas ce Azzarr manipuler vos egos et faire semer le doute et vous diviser......

Il est peut etre plus fute que vous mais pas plus fute que moi...

Allez bonne soiree pour de vrai lol
A
29 décembre 2020 23:07
Vas y gonfles toi. Je ne te comprend pas, ton pays est un zero et tu viens ici comme un ministre des affaires etrangères. Nous balancer tes fantasmes !

Il faut que tu arretes le canabis azzar, j ai un ado a la maison qui t as lu. Il était plié de rire.

D ailleur maintenant quand on veux passer une bonne soirée on regarde vos commentaires....hhh
Baret rouge marco pipo et le mom du 19
29 décembre 2020 23:15
Soyez gentils les gars. "l'ami" Azrar veut juste sortir de ses insomnies et passer une bonne nuit. Donc il veut croire à son illusion. Il pense que le parlement américain va remettre en cause le décret présidentiel. Une lueur d'espoir !!! Rappelez-vous il y a quelques jours il avait mal compris, il nous parlait de tweet. On va lui dire oui; Le parlement va tout annuler et pire il va reconnaitre la RASD qui aura son Ambassade à Washington. Content ? Allez bonne nuit.
29 décembre 2020 23:40
Si le Maroc reconnais la république polisarienne, à quoi bon négocier bande de mercenaires.

Le Maroc vous prépare un autre projet, l'éviction définitive de l'UA pour que votre république disparaisse de la circulation.
L
30 décembre 2020 09:04
Le Maroc na pas à discuté avec l Algérie , encore moins avec une bande de clouchardes .l Algérie est un corps mort .sans économie .pas de président démocratiquement élu ,sans deplomatie .80 généreux qui se font la geurre et sont tous des ennemis pas de système bancaire ne produit rien même pas ce qu'elle mange ni ce dont elle a besoin.même
ça propagande et minable ,elle est gouverné par des minables résultat un état qui ne conte pas grand chose on ne peut pas comparer l incomparable ?un pays prestigieux et un campement de harouials
30 décembre 2020 09:15
Partage de la Palestine 1947 , article 181 de l'ONU .
WIKIPEDIA.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Tu a un lien s'il te plaît.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook