Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario annonce «avoir frappé des sites» des FAR
b
15 novembre 2020 21:30
#commentaire de merde
Citation
marcopolot75 a écrit:
C'est pas toi qui décide c'est ton Roi, Sidkoum
Et le Roi n'aura jamais l'autorisation des USA, vos 23 F16 , comme vos hélicoptères vos missiles et vos munitions sont bridés ..demandez aux Egyptiens et aux pays du Golf
Va consulter l'équipement de l'armée royale...80 % du matériel date des années 70/80
Le Roi a bien commandé de nouveaux chasseurs, blindés, hélicoptères...ils seront peut-être livrés à partir de 2025...si vous payez les 10 milliards de dollars de factures
Je te rappelle que le Maroc est toujours entrain de payer les F16 livrés en 2007 ( crédit sur 20 ans) et que le Roi a déjà décidé de les "moderniser"...coût environ 1 milliards
On va pas discuter camelote mais si la Turquie a risqué l'annulation de la commande de100 avions F35 pour s'équiper de S400 russe c'est pour une bonne raison...c'est le meilleur sytème de défense aérienne actuelle...supérieur au système Patriot américain, qui n'a jamais protégé ni Israel contre les Objets volants non identifiés envoyé de Gaza, ni les installations pétrolière saoudienne contre les drones "iraniens"...
La guerre, on la prépare, mais on essaie par tout les moyens de l'éviter...car en tant qu'algérien je ne souhaite la mort à aucun soldat marocain ou algérien...

C'est aux USA de décider à qui vous avez l'autorisation de faire la guerre ou pas.

Ne vendez surtout pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...nous cela nous a pris 10 ans pour éradiquer la vermine terroristes
b
15 novembre 2020 21:33
#commentairedemerde
Citation
rami51 a écrit:
voilà nous sommes d'accord l'armée polisarienne n'a pas d'armes!!!!!Alors pourquoi nous casser h24 la tête pour nous dire que l'Algérie leurs fournis des armes??????
b
15 novembre 2020 21:35
#commentairedemerde
Citation
marcopolot75 a écrit:
Quand Brahim Ghali déclare se retirez de l'accord de cessez le feu et la guerre, tu crois qu'il a demandé l'autorisation de l'Algérie?
Les jeunes sahraoui en ont marre de cette situation de guerre et paix...chaque année on leur dit d'attendre, attendre puis attendre....des réfugiés ont nées ont grandit et on fait des enfants dans des camps de réfugiés...
Ile étaient combien en 1975...45.000...60.000 , ils sont environ 167.000....quand on a rien a faire , on fait des bébés...
Alors, ils manifestent...d'abords dans les camps de Tindouf...cela donne rien...le monde. s'en fiche...et la depuis quelques année , ils ont compris que Guerguerat attire l'attention du monde entier...cette fois (comme en 2016 d'ailleurs) , ils ont exagérés et le Maroc est intervenu pour réouvrir le seul passage à l'Afrique de l'Ouest ...
L'armée marocaine a trouvé qui? des civils sahraouis sans armes qui ont détalés comme des lapins ..c'est la Map qui le confirme: aucun incident , aucun cou de feu tiré et aucun blessé
El Hamdoulillah qu'il y'ai pas de mort...mais jusqu'à quand?
r
15 novembre 2020 22:21
tes gouverneurs savent très bien ils ne sont pas aussi bête, sa serait un suicide s'ils venaient d'attaquer l'Algérie. A moins que tu veuilles servir du thé aux militaires algériens à Marrakech.
Citation
Chaiba_sm a écrit:
Je n'est pas dis que l'Algérie à fournis des armes au parias du polizebel.

L'Algérie elle hébergé carrément un mouvement qui est HOSTILE à nos intérêts.

Si j'étais à la place de nos gouverneurs j'attaquerai directement l'Algérie et son régime, je ne vais pas me casser la tête avec vos marionettes.

Malgré que nos gouverneurs ils ont beaucoup de défauts mais ils ont la patience par apport à moi.
15 novembre 2020 22:34
"A moins que tu veuilles servir du thé aux militaires algériens à Marrakech."

C'est vrai qu'on traite bien nos captifs. Les prisonniers algériens de la guerre des sables doivent encore s'en souvenir.
Citation
rami51 a écrit:
tes gouverneurs savent très bien ils ne sont pas aussi bête, sa serait un suicide s'ils venaient d'attaquer l'Algérie. A moins que tu veuilles servir du thé aux militaires algériens à Marrakech.
b
16 novembre 2020 11:22
??????
Demande à ton armée pourquoi elle se cachent derrière les mercenaires depuis 1975!!!
Nous on est dans nôtre territoires, (est bientôt inchallah le SAHARA ORIENTALE MAROCAINE SERA LIBÉRÉ) on’ a construits des villes dans NOTRE désert contrairement à l’algerie, vous attendez les Otmane ou la France de retourner chez vous pour reconstruire ce qu’ils ont bâti.
QUELLE HONTE
Citation
rami51 a écrit:
tes gouverneurs savent très bien ils ne sont pas aussi bête, sa serait un suicide s'ils venaient d'attaquer l'Algérie. A moins que tu veuilles servir du thé aux militaires algériens à Marrakech.
C
16 novembre 2020 18:17
Je ne vais pas tomber dans tes propos démagogiques.

C'est sa le problème avec les algériens qui défendent bec et ongle la propagande de votre régime mélitaire au sujet de notre conflit fictif avec ses parias.

Vous êtes un voisin nuisible, il faut vous concentrer sur vos problèmes internes et vous avez énormément de problèmes pour vous tout seul, sans créer d'autres avec votre entourage.



Citation
rami51 a écrit:
tes gouverneurs savent très bien ils ne sont pas aussi bête, sa serait un suicide s'ils venaient d'attaquer l'Algérie. A moins que tu veuilles servir du thé aux militaires algériens à Marrakech.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 22:04 par Chaiba_sm.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook