Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les policiers ne veulent plus assurer la sécurité du cochon Meyer Habib
23 octobre 2014 01:18
Les policiers ne veulent plus assurer la sécurité du trafiquant de diamants Meyer Habib



Directeur général de Vendôme S.A, spécialisé dans le diamant, le parlementaire poursuit ses activités professionnelles si l’on en croit sa déclaration d’intérêt et d’activité remise à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique.

Alors qu’il souhaitait transporter de la marchandise dans le cadre de sa fonction de chef d’entreprise, il s’est heurté à une fin de non-recevoir de la part des policiers chargés de sa protection. Ils ont exercé leur droit de retrait. « Il voulait convoyer près de 20 000 euros de diamants. Nos collègues de la protection rapprochée ne sont pas formés à ce genre de mission, qui relève du transport de fonds privés », assure un syndicaliste. « Ils se sont trompés, il s’agissait de produits factices », rétorque l’élu au Point. Sa protection a été maintenue par le ministère de l’Intérieur, mais, désormais, les officiers de sécurité ne l’autorisent plus à monter dans leur véhicule.



[croah.fr]

c’est un bandit protégé par l’État, avec notre argent, qui se plaint que les policiers goyim chargés de l’escorter s’agacent et le fassent savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 01:20 par Salladin1.
23 octobre 2014 04:33
Ben je trouve cela logique...

Si tu es entrainé pour la protection de personnalités, tu ne passe pas à la protection de fonds.

C'est pas les mêmes stratégies, c'est pas les mêmes outils, c'est pas les mêmes procédures, c'est pas les mêmes gangs... C'est un autre monde.

Si on t'attaque, tu évacue le VIP... Et s'il faut abandonner les véhicules et le matériel, tu le fais... Chose que tu ne peux pas vraiment faire si tu transporte de la marchandise de valeur.

Ca me semble logique... Même si je ne connais pas le détail.
R
23 octobre 2014 14:13
Purée quel culot , moi je dis chapeau à hbib
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook