Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Policiers dans les collèges/lycées
J
2 novembre 2018 15:45
"Si je savais", j'ai presque 20 ans de plus que toi donc il y a des chances que je sache déjà smiling smiley

Je serais ravi de discuter longuement mais pardonne-moi, il faudrait d'abord qu'il y ait un fil conducteur dans ton topic, pour l'instant c'est décousu et je vois toujours pas où tu veux en venir quand tu accuses l’État : "en parler pour moi c’est la faute de l état et seulement l état, et c’est voulu"

Tu es parti dans tous les sens pour dédouaner les enfants "insolents" de leurs responsabilités. Je comprends rien à tes dérives sur l'éthique et le frigo, pourtant j'y mets de la bonne volonté

On va faire simple : explique-moi d'après toi pourquoi l’État est responsable d'un enfant "mal élevé" ? Chaque parent prêt à faire un enfant est au courant du mode de fonctionnement de la société, c'est sa responsabilité à lui, inutile de pleurer ensuite

Je te dis ça alors que j'ai beaucoup donné de mon temps pour aider des parents "dépassés", malheureusement on ne peut pas toujours sauver certaines personnes de la noyade, surtout quand ils se foutent que leurs enfants coulent. Les pleurnichards style "c'est la faute à la société !" sont à plaindre mais pas à excuser, désolé
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ah la la si tu savais... je ferais d autres postes si tu veux on pourra en parler longuement

Des sujets de sociétés

Comme la drogue, les ghettos, la santé ect..

Bref c’est même pas ça le problème qu il y est des pauvres et des riches. Ça on est d accord que c est normal.

Le problème c’est la morale, l éthique. On aspire pas les humains à vivre avec. Ça rempli pas le frigo
2 novembre 2018 17:33
tu as lu mes précédents messages

les classes moyennes payent pour toutes les autres cela veut bien dire ce que ça veut dire
Citation
Vr6 a écrit:
Oui tu as raison ,c est sur le trou de la sécu ,c est de la faute des étrangers Ill

Sûrement pas dû aux voleurs du Cac40Clap
F
2 novembre 2018 19:41
Donc si tu sais déjà, par exemple tu sais déjà où va l argent de la drogue saisie en France?? Pour financer quoi?

Renseignes toi. Tu trouveras.

Bref oui on s écarte ce sont juste des exemples.


Dis moi qu’est ce que ton cher État que tu aimes tant apporte aux humains en général et surtout aux plus jeunes, au niveau moral et éthique ?


Est-ce que ton cher État peut dire de ne pas voler ?
Quand il fait 100 fois pire avec le franc CFA encore à l heure actuelle

Est-ce ce que ton cher État peut dire de ne pas mentir ?

Est-ce que ton cher État peut dire de ne pas être violent avec les plus faibles?


Est ce que ton cher État peut dire que les femmes ont les mêmes droits que les hommes ?


Alors oui quelqu un qui fait un enfant le fait en connaissance de cause, mais ça n empêche que l État y mets son grappin dessus. En l influençant dès le plus jeune âge à adhérer à son idéologie individualiste, capitaliste et perverse.

Dès le plus jeune âge on tente de réveiller ses plus bas instinct

Que ça soit à l école, à la télé, sur les réseaux ect..

Ils promeuvent la déchéance humaine. Et oui c’est voulu la montée de la violence et l auto sabotage des politiques.

Ils veulent un être humain désirant que le matériel, plus il se laisse gagner par ses émotions et moins il réfléchit mieux c’est. Alors tant pis si il tape, il agresse, ect.. c’est pas grave on le met en prison. On lui laisse tout casser pour fêter une victoire en coupe du monde, c’est pas grave. On en parle même pas dans les médias. Tant qu il casse pas contre notre idéologie. Par contre si c’est sur une prof, attention ça touche notre éducation nationale, le labo de notre plan. Alors il faut qu on matraque partout que c’est méchant et qu on va sévir.


Bref chacun ses opinions. T as les tiens j ai les miens.


Je te laisse si tu veux regarder cette interview de Aaron Russo, un ami de Rockefeller, il l a fait 6 mois avant de mourir, il explique dans quel but ils nous ont pondu ce système de société, et où se joue les décisions. Là c’est un petit extrait, sinon t as l interview d une heure que tu trouves facilement.

https://youtu.be/f1I6vZ3OCk0


Citation
JuanOne a écrit:
"Si je savais", j'ai presque 20 ans de plus que toi donc il y a des chances que je sache déjà smiling smiley

Je serais ravi de discuter longuement mais pardonne-moi, il faudrait d'abord qu'il y ait un fil conducteur dans ton topic, pour l'instant c'est décousu et je vois toujours pas où tu veux en venir quand tu accuses l’État : "en parler pour moi c’est la faute de l état et seulement l état, et c’est voulu"

Tu es parti dans tous les sens pour dédouaner les enfants "insolents" de leurs responsabilités. Je comprends rien à tes dérives sur l'éthique et le frigo, pourtant j'y mets de la bonne volonté

On va faire simple : explique-moi d'après toi pourquoi l’État est responsable d'un enfant "mal élevé" ? Chaque parent prêt à faire un enfant est au courant du mode de fonctionnement de la société, c'est sa responsabilité à lui, inutile de pleurer ensuite

Je te dis ça alors que j'ai beaucoup donné de mon temps pour aider des parents "dépassés", malheureusement on ne peut pas toujours sauver certaines personnes de la noyade, surtout quand ils se foutent que leurs enfants coulent. Les pleurnichards style "c'est la faute à la société !" sont à plaindre mais pas à excuser, désolé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook