Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un policier tabassé par un ressortissant Saoudien à Assaouira
s
1 janvier 2015 14:37
Un policier tabassé par un ressortissant saoudien à Essaouira
Un policier vient d’être violemment agressé par un ressortissant saoudien sur le barrage de contrôle routier à l’entrée d’Essaouira.
La situation a dérapé lorsque le Saoudien âgé de 52 ans et accompagné d’une jeune Marocaine âgée de 34 ans a refusé de s’arrêter au barrage de contrôle. Un comportement suspicieux qui a induit le contrôle de son identité ainsi que des papiers de la voiture auxquels il manquait une police d’assurance.
Le ressortissant en question a alors décidé de s’en prendre au malheureux policier à qui il a asséné des coups de poing sur son visage et sa tête.
Sur ordre du procureur du Roi, l’agresseur et sa compagne ont été placés en garde à vue, tandis que le policier a été admis au CHP Sidi Mohammed Ben Abdellah pour soins et contrôles médicaux
[www.libe.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 08:47 par sakki.
je hais l'hypocrisie
1 janvier 2015 16:53
Salam faut editer le titre !!!
C'est pas ressortissant Marocain !! mais saoudien sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
1 janvier 2015 16:59
meilleurs voeux
en effet désolé je ne l' est pas vu , mais dans le texte elle est corrigée

je ne cesse de relire ta signature d'une bonté rare
ta signature m'a plus énormément, en plus elle est véridique
très jolie signature , hummmmm la langue de la femme ne se rouille jamais de jamais pour plusieurs raisons n'est ce pas ?
je hais l'hypocrisie
z
1 janvier 2015 17:05
Citation
sakki a écrit:
Un policier tabassé par un ressortissant saoudien à Essaouira
Un policier vient d’être violemment agressé par un ressortissant saoudien sur le barrage de contrôle routier à l’entrée d’Essaouira.
La situation a dérapé lorsque le Saoudien âgé de 52 ans et accompagné d’une jeune Marocaine âgée de 34 ans a refusé de s’arrêter au barrage de contrôle. Un comportement suspicieux qui a induit le contrôle de son identité ainsi que des papiers de la voiture auxquels il manquait une police d’assurance.
Le ressortissant en question a alors décidé de s’en prendre au malheureux policier à qui il a asséné des coups de poing sur son visage et sa tête.
Sur ordre du procureur du Roi, l’agresseur et sa compagne ont été placés en garde à vue, tandis que le policier a été admis au CHP Sidi Mohammed Ben Abdellah pour soins et contrôles médicaux
[www.libe.ma]



Ils viennent se payer la débauche chez nous et ils se permettent de frapper les policiers en plus , ils méritent d ' être sanctionnés sévèrement lui et cette madloula .
U
1 janvier 2015 18:06
Citation
sakki a écrit:
en effet désolé je ne l' est pas vu , mais dans le texte elle est corrigée
Sauf erreur, tu n’as qu'à éditer et changer le titre.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
1 janvier 2015 18:07
Citation
zazi20 a écrit:
Ils viennent se payer la débauche chez nous et ils se permettent de frapper les policiers en plus , ils méritent d ' être sanctionnés sévèrement lui et cette madloula .


cela ne m'intéresse pas ! c'est leur vie privée chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend
je dis que les attitudes et les comportements communs vis à vis des lois doivent changer
je hais l'hypocrisie
a
6 janvier 2015 23:10
c est ainsi que l on se conduit en territoire conquis !!!!!!!
7 janvier 2015 00:52
Citation
alibabou a écrit:
c est ainsi que l on se conduit en territoire conquis !!!!!!!


Bah pas si conquis que ça puisque le type se retrouve en garde à vue...

Faudrait aussi savoir pourquoi. On ne tape pas sur un policier juste "comme ça". Moi y a eu des moments où j'ai eu envie de balancer un policier sous le premier camion qui passait. Et ça se passait en Europe. Y a pas de territoire conquis, y a juste des faits divers. C'est tout.
s
7 janvier 2015 08:53
c'était un arriérés avec la loi Islamique
le SAoudien il refuse de présenter une assurance ,

et comme l'assurance c'est (ALLAH) voilà le point sur le Policier

nous les arabomusulmans , on est religieux quant cela nous arrange ,
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook