Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
policier piegé au maroc
15 janvier 2015 18:38
salam aleykoum ces derniere semaine beaucoup de policier se font piegé par camera caché au maroc, une bonne chose de la part des citoyens qui on trouver l'arme qui fera plier tout un systeme basé sur la mendicité ou la "rachwa" [www.yabiladi.com]

faites partager vos meilleur video de policier piegé
i
15 janvier 2015 19:10
.


On peut aussi trafiquer une vidéo et accuser le policier.
La vidéo ou la photo n'est pas un témoignage authentique.



.
S
15 janvier 2015 19:13
Citation
imtiyaz a écrit:
.


On peut aussi trafiquer une vidéo et accuser le policier.
La vidéo ou la photo n'est pas un témoignage authentique.
.

encore un complot sionniste pour chercher à salir des policiers marocains....No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 19:14 par Sarazin-31.
i
15 janvier 2015 19:52
Citation
Sarazin-31 a écrit:
encore un complot sionniste pour chercher à salir des policiers marocains....No no

Pourquoi sioniste ? ça veut dire quoi ? et quel rapport avec la police marocaine ? ? ?
Je n'ai pas dit que les policiers marocains sont saints.On peut aussi trafiquer une vidéo et accuser le policier ou un guerrab
S
15 janvier 2015 19:54
Citation
hyayna a écrit:
salam aleykoum ces derniere semaine beaucoup de policier se font piegé par camera caché au maroc, une bonne chose de la part des citoyens qui on trouver l'arme qui fera plier tout un systeme basé sur la mendicité ou la "rachwa" [www.yabiladi.com]

faites partager vos meilleur video de policier piegé

wa alaykoum salam

c'est une très bonne chose, en espérant que ça dissuade ces gros crevards.

Il faudrait étendre ça aux administrations en général
S
15 janvier 2015 19:54
Citation
imtiyaz a écrit:
Pourquoi sioniste ? ça veut dire quoi ? et quel rapport avec la police marocaine ? ? ?
Je n'ai pas dit que les policiers marocains sont saints.On peut aussi trafiquer une vidéo et accuser le policier ou un guerrab

oui, c'était un peu d'humour face à toutes les conneries que j'ai pu lire ici depuis une semaine .smiling smiley
i
15 janvier 2015 20:03
.

les flics marocains qui prennent Rachwa sont vraiment des cons
Le roi les a vraiment gâté à tous les niveaux
salaire - tenu - équipements - bureaux - véhicules
Les nouvelles commissariats sont plus beaux qu'en France

Celui qui perd sa place à cause de 100 ou 200 dh il vaut mieux qu'il aille se suicider.

.
o
15 janvier 2015 20:42
Je hais la police marocaine!!

Le nombre de fois ou j'ai du ouvrir mon portefeuille et A LEUR DEMANDE en plus je ne vous dis!!

Ils te disent clairement c'est soit l'amende (inventée) soit tu donnes ce que tu veux et ils préfèrent les euros ...evil Grrrr
S
15 janvier 2015 20:49
Citation
imtiyaz a écrit:
.

les flics marocains qui prennent Rachwa sont vraiment des cons
Le roi les a vraiment gâté à tous les niveaux
salaire - tenu - équipements - bureaux - véhicules
Les nouvelles commissariats sont plus belles qu'en France

Celui qui perd sa place à cause de 100 ou 200 dh il vaut mieux qu'il aille se suicider.

.

c'est une très vielle tradition dure à perdre .....winking smiley
s
3 août 2015 23:25
Je me suis fait arrete hier, a un peage vers Kenitra, apparement pour exces de vitesse, mon copain anglais qui conduisait a proteste car il pensait ne pas etre au dessus de la vitesse, ils voulaient la lecture du radar mais les policiers nous ont dit que il ne pouvaient ps fournir ca. pendant que mon copain reglait, ils ont arretes une autre voiture, le conducteur a discute avec eux quelques secondes, serre la main et ils l'ont laisse partir!!!! mon copain a encore plus proteste, les policiers se moquaient de lui en arabe, ils ne pensaient pas que je comprenais l'arabe car je ne ressemble pas a une marocaine, quand j'ai fait savoir aux policiers que je comprenais ce qu'ils disaient, ils ont ete juste plus agressifs! Et agissaient comme si ils avaient 6 ans!
Ca ne me donne pas envie d'y retourner et mon copain encore moins!
4 août 2015 01:16
Citation
sosaad a écrit:
Je me suis fait arrete hier, a un peage vers Kenitra, apparement pour exces de vitesse, mon copain anglais qui conduisait a proteste car il pensait ne pas etre au dessus de la vitesse, ils voulaient la lecture du radar mais les policiers nous ont dit que il ne pouvaient ps fournir ca. pendant que mon copain reglait, ils ont arretes une autre voiture, le conducteur a discute avec eux quelques secondes, serre la main et ils l'ont laisse partir!!!! mon copain a encore plus proteste, les policiers se moquaient de lui en arabe, ils ne pensaient pas que je comprenais l'arabe car je ne ressemble pas a une marocaine, quand j'ai fait savoir aux policiers que je comprenais ce qu'ils disaient, ils ont ete juste plus agressifs! Et agissaient comme si ils avaient 6 ans!
Ca ne me donne pas envie d'y retourner et mon copain encore moins!



Tu ne ressembles pas à une marocaine ? A quoi ressemble une marocaine d'après toi?

N'IMPORTE QUOI.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/15 01:16 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
m
4 août 2015 02:41
Citation
sosaad a écrit:

Ca ne me donne pas envie d'y retourner et mon copain encore moins!

Excusez-moi mais c'est une réaction de lâche face à des flics corrompus!

Les flics marocains s'en foutent royalement des manières, et les états d'âmes des touristes étrangers ou pas d'ailleurs... et ça se serait si au Maroc la loi était la même pour tous.

Par contre, si les flics n'ont pas la preuve de dépassement de vitesse ils n'ont aucune légitimité à faire un PV, et ils ne le savent que trop bien, raison pour laquelle ils montrent les muscles aux gens non avertis.

Par expérience personnel, sur une descente je me suis laissé à dépasser largement les limites, un flic surgit de nullepart et m'ordonne de m'arrêter, après toute la panoplie de vérification jusqu'au numéro de chassé de voiture... il me dit que j'étais en excès de vitesse, voyant qu'il n'avait pas de radar, j'ai nié et lui ai dis que j'étais à 60 ou légèrement au dessus, s'en suit une conversation du genre pokerface, au final il me demande juste des cigarettes, manque de peaux pour lui je ne suis pas fumeur, puis juste de l'eau il me demande... ils font pitiés c'est comme ça, mais il en faut.
4 août 2015 08:40
Citation
sosaad a écrit:
Je me suis fait arrete hier, a un peage vers Kenitra, apparement pour exces de vitesse, mon copain anglais qui conduisait a proteste car il pensait ne pas etre au dessus de la vitesse, ils voulaient la lecture du radar mais les policiers nous ont dit que il ne pouvaient ps fournir ca. pendant que mon copain reglait, ils ont arretes une autre voiture, le conducteur a discute avec eux quelques secondes, serre la main et ils l'ont laisse partir!!!! mon copain a encore plus proteste, les policiers se moquaient de lui en arabe, ils ne pensaient pas que je comprenais l'arabe car je ne ressemble pas a une marocaine, quand j'ai fait savoir aux policiers que je comprenais ce qu'ils disaient, ils ont ete juste plus agressifs! Et agissaient comme si ils avaient 6 ans!
Ca ne me donne pas envie d'y retourner et mon copain encore moins!

bjr il ete oubliger de fournir la preuve de l execes de vitesse d apres la nouvelle
4 août 2015 18:05
celui qui donne la " rachwa " est complice d'une grave infraction à la loi ( humaine et même divine ) , soit :
- il est IGNORANT donc bête,
- il est coupable et il le sait bien ( alors mieux vaut 100 ou 200 dh que la vraie amende de 700 dh )
dans tous les cas il est comme ce flic corrompu ( par le corrupteur ).....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
4 août 2015 18:28
Salam,

Il y'a un nouveau numéro de téléphone à appeler au cas où l'on est confronté à cette corruption, non ?

J'avais lu que ça marchait.
a
4 août 2015 20:58
c'est pas un numéro que j'utiliserais car pour moi ces vidéos sont truquées, la police marocaine fait son travail admirablement ! BRAVO

elle doit au contraire être bénéficiaire de primes , car ces derniers elle a bcq de travail même si effectif quelque peu augmenté

moi j'ai toujours eu affaire à des policiers, gendarmes, douaniers, courtois, aimables, aidants, sans aucune ambigüité, hormis quelques dragueurs lol mais qui restent gentlemen

je leur souhaite bon courage car pas mal de dénigrements
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
4 août 2015 21:10
Si le numéro à été créé et mis en place par l'Etat, c'est qu'il y a eu des cas de corruptions avérés et vérifiés (sans parler de ces vidéos), et qu'il a fallu trouver une solution pour contrer ce fléau.
s
4 août 2015 22:32
Citation
ainvittel a écrit:
c'est pas un numéro que j'utiliserais car pour moi ces vidéos sont truquées, la police marocaine fait son travail admirablement ! BRAVO

elle doit au contraire être bénéficiaire de primes , car ces derniers elle a bcq de travail même si effectif quelque peu augmenté

moi j'ai toujours eu affaire à des policiers, gendarmes, douaniers, courtois, aimables, aidants, sans aucune ambigüité, hormis quelques dragueurs lol mais qui restent gentlemen

je leur souhaite bon courage car pas mal de dénigrements


Et ca a deja aboutit a plusieurs arrestations, donc pas de trucages! faut arreter de se leurer c'est bien connu que la police est corrompu!
5 août 2015 16:10
Citation
Aube naissante a écrit:
Salam,

Il y'a un nouveau numéro de téléphone à appeler au cas où l'on est confronté à cette corruption, non ?

J'avais lu que ça marchait.

des "trucs " ( papiers ) ont été distribués aux MRE cette année dans tous les postes frontières marocains pour les sensibiliser et leur demander de signaler tout cas de corruption .....c'est déjà un pas en avant .......
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
5 août 2015 23:29
Citation
imtiyaz a écrit:
.


On peut aussi trafiquer une vidéo et accuser le policier.
La vidéo ou la photo n'est pas un témoignage authentique.



.
aussi + 10
je ne suis Hors sujet cette fois, ci Monsieur Imtiaz?
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook