Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un policier belge très sympas
22 janvier 2016 17:39
Salam smiling smiley je voulais partager avec vous cette video ,et rendre hommage à cet homme qui rehausse la réputation de certain policier smiling smiley

[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 janvier 2016 17:55
Salam, Il est atypique ce policier ! Un caméléon. Il est à l'aise avec plusieurs langues en plus...
22 janvier 2016 18:23
Salam

Baba Jean Mariegrinning smiley
franchement pas mal! il parle super bien, tres bon vocabulaire et surtout surtout accent...

il est converti je pense
un converti motivé et fier meme si il porte un uniforme et c'est pas facile
s
22 janvier 2016 20:58
ahhh Rehausser ?
vous allez mettre des cales sous les pieds ?
la Police fait son travail avec un risque énorme , tous les jours ils se posent la question est ce demain seront encore parmi les vivants? vu des fadas et les fous surtout les barbares Islamistes qui chavirent mal
une fille Maghrébine Policière elle dit: ne pas comprendre la mentalité des gens qui haïssent les Policiers , elle dit heureusement il y a la Police qui risque sa vie pour nous et faire régner de l'ordre et protéger les gens, et leur bien
je hais l'hypocrisie
23 janvier 2016 11:09
ache jabe toz li hamdoulillah

dayamne khraje 3la maoudou3e


pour le post : c est policier qui essaie a son niveau de ramener le calme dans son secteur avec intelligence .
Citation
sakki a écrit:
ahhh Rehausser ?
vous allez mettre des cales sous les pieds ?
la Police fait son travail avec un risque énorme , tous les jours ils se posent la question est ce demain seront encore parmi les vivants? vu des fadas et les fous surtout les barbares Islamistes qui chavirent mal
une fille Maghrébine Policière elle dit: ne pas comprendre la mentalité des gens qui haïssent les Policiers , elle dit heureusement il y a la Police qui risque sa vie pour nous et faire régner de l'ordre et protéger les gens, et leur bien
s
23 janvier 2016 14:32
justement , certains disent Alhamdoulillah quant ils font Toze n'est ce pas ?
Citation
zig-zag a écrit:
ache jabe toz li hamdoulillah

dayamne khraje 3la maoudou3e


pour le post : c est policier qui essaie a son niveau de ramener le calme dans son secteur avec intelligence .
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook