Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un policier assassiné à l'arme blanche au tribunal de 1-ère instance de...
12 juin 2006 18:30
Un policier a été assassiné, lundi matin, à l'arme blanche dans l'enceinte du tribunal de 1-ère instance de Rabat par un repris de justice, immigré Marocain et refoulé d'Italie, apprend-on de sources concordantes.

La victime, 29 ans, Douider Samir, marié, père d'un enfant, a succombé à ses blessures à l'hôpital Ibn Sina à Rabat, après avoir reçu un coup de couteau mortel au niveau de la poitrine, indique-t-on de source hospitalière.

L'individu, qui a également blessé, légèrement à la tête, un avocat (membre du barreau de Rabat), voulait déposer "une plainte directement contre les autorités italiennes, lors d'une séance d'audience consacrée à un autre procès", précise-t-on de même source judiciaire.

Après avoir été expulsé, séance tenante, de la salle par le magistrat, l'assassin, très tendu, asséna alors des coups de couteau au policier qui voulait le faire sortir de la salle du tribunal, indique la même source.
source:alm
12 juin 2006 18:39
Et pourquoi cette victime ?
C'etait un policier qui ne faisait que son devoir !
Et dire qu'ils (policiers) sont aux premières loges pour recevoir les coups mortels ! avec leur salaire piteux et les risques mortels courus, ne vaudrait-il pas mieux ne plus être policier ?
m
13 juin 2006 10:42
Demha
Il y a flic et flic.
Il n y a pas que des anges parmis eux.
Quant au details de cette affaire, il faut attendre pour savour les circonstances qui ont poussé à ce crime.
Il y a des fois ou l´humiliation par les flics devient insuportable poussant les gens á ce genre de folie.
Allah Ghaleb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook