Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le policier arabe.
5 octobre 2005 23:14
il parait que le flic arabe en france est beaucoup plus chien avec l'arabe qu'avec le gaulois?

je suis contre l'acces a la police "civilisée" a un arabe.

je choque?
:o
5 octobre 2005 23:46
pour une des rares fois non...je confirme tes dires... lors d'un reportage un agent arabe parlais des jenes de banlieues en employant le therme " ces individue" je suis restée choquée...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
5 octobre 2005 23:51
C'est une forme d'intégration poussée
georges orwell
k
5 octobre 2005 23:59

>>il parait que le flic arabe en france est beaucoup plus chien avec l'arabe qu'avec le gaulois? >>

cela on les appel les Bountis !




non serieux j'aimerai voir de plus en plus de policier arabe en france parceque a mon avis sa fera diminuer les bavures et les agressions policieres sur jeunes de banlieu et aussi les abus. au moins un policier arabe s'adressera aux jeunes qui font n'importe quoi, de se controler de les raisonner pour qu'ils arretent les conn-eries en tous genres. serieux y'a trop je jeunes a la rue ! qui se retrouvent trop vite a la Barre.

bref un policier arabe francais qui transmet en meme temps un message aux jeunes et mieux q'un policier francais francais qui veut voir les jeunes chuter surtout si se sont des magrébins!

s
6 octobre 2005 10:31
de toute façon il y en a qui méritent çà, ils ont une chance inouie d'être en France et d'avoir accès à plein de ressources gratuitement pour se cultiver, se construire, etc...
S'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à venir s'installer au bled pendant 2, 3 ans pour comprendre la chance qu'ils n'ont pas su exploiter
a
6 octobre 2005 12:45
c'est une mesure de sarko et de son genre... pour controler les arabes par eux meme, les arabes respectent le flic arabe plus qu'un blond.... surtt des les banlieus et contre les bandes. je trouve ça bien, parce que y a des jeunes incontrolables.... mais jai peur que sa cree bcp de pbm ... vous en pensez quoi?? il est pas malin sarko??
y
6 octobre 2005 18:02
je peux pa comencer le couplet sans la special ni**** sa mere dedié a tous ces fils de p**** qui militen ce pays de la BAC aux CRS....
ca j'aime bien " quand la tension te-mon raymon appelle du renfor ca jou l'homme fier et fort sous l'uniforme ca snet le porc"
non franchmen moi j'ai jamais subi de bavure policiere chui trankil ya personne ki mprovoke je provoke personne !! sauf qu'une fois j'ai été a coté des champs zelyzé é yavé un irlandais qui traité des mec que je connais " i'm from ireland u know wats mean ireland" alor je lui est foutu un coup de pied je lai mi par terre et le connar ne pouvai plu rien fer je l'ai laché é y ma di "stop stop" é il c sové !! c t marran !! é tt ca été devan les CRS heureuzmen y mon rien di...

YOUSSEF
A
6 octobre 2005 20:16
DANS MON QUARTIER, YA DES FLICS ARABES, JE VOUS JURE QUE CE SONT DE VRAI SALAUD...
ILS SE PRENNENT POUR DES COWBOYS, MA PAROLE ILS REGARDE DE TRAVERS, ALORS QU'ILS N'ONT QU'UN BEP COMME BAGAGE.
DE VICTIME, ILS PASSENT A PERCECUTEURS..
6 octobre 2005 23:42
biggie a écrit:
-------------------------------------------------------
> > >>il parait que le flic arabe en france
> est beaucoup plus chien avec l'arabe qu'avec le
> gaulois? >>
>
> cela on les appel les Bountis !
>
>
>
>
> non serieux j'aimerai voir de plus en plus de
> policier arabe en france parceque a mon avis sa
> fera diminuer les bavures et les agressions
> policieres sur jeunes de banlieu et aussi les
> abus. au moins un policier arabe s'adressera aux
> jeunes qui font n'importe quoi, de se controler de
> les raisonner pour qu'ils arretent les conn-eries
> en tous genres. serieux y'a trop je jeunes a la
> rue ! qui se retrouvent trop vite a la Barre.
>
> bref un policier arabe francais qui transmet en
> meme temps un message aux jeunes et mieux q'un
> policier francais francais qui veut voir les
> jeunes chuter surtout si se sont des magrébins!
>
>

----------------------------------------------

mais tu reve ou quoi?

ou as-tu deja vu un flic arabe humain?

:o
6 octobre 2005 23:45
youssef_the_boss a écrit:
-------------------------------------------------------
> je peux pa comencer le couplet sans la special
> ni**** sa mere dedié a tous ces fils de p**** qui
> militen ce pays de la BAC aux CRS....
> ca j'aime bien " quand la tension te-mon raymon
> appelle du renfor ca jou l'homme fier et fort sous
> l'uniforme ca snet le porc"
> non franchmen moi j'ai jamais subi de bavure
> policiere chui trankil ya personne ki mprovoke je
> provoke personne !! sauf qu'une fois j'ai été a
> coté des champs zelyzé é yavé un irlandais qui
> traité des mec que je connais " i'm from ireland u
> know wats mean ireland" alor je lui est foutu un
> coup de pied je lai mi par terre et le connar ne
> pouvai plu rien fer je l'ai laché é y ma di "stop
> stop" é il c sové !! c t marran !! é tt ca été
> devan les CRS heureuzmen y mon rien di...
>
> YOUSSEF


c'est quoi le rapport?
:o
g
7 octobre 2005 10:58


On demande au chien de se mordre la queu !!! c'est pas lui qui viendra se plaindre aprés !!
7 octobre 2005 23:21
il parait que la hollande va engager des gardiens de prison marocains pour mater les prisoniers marocains:les holandais sont humains.
:o
7 octobre 2005 23:22
il parait que la hollande va engager des gardiens de prison marocains pour mater les prisoniers marocains:les holandais sont trops humains.
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook