Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la police a tuer hier soir a meknes ?????
11 mai 2007 02:23
Citation
Soprano a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
la police parfois dérape en faisant son boulot, c'est la vie et cela arrive partout.

donc tu exuses les flics?

je n'exucuse pas les flics, mais c'est des dommages collatéraux de le fonction de policier.

Personnellement, je préfère que tous les trafiquants de drogue soient sévèrement punis. Ils ne font que du mal à tout le monde, surtout aux jeunes. Avec LKARKOUBI qui nous vient d'à côté, c'est le pire de tout.

Dans certains pays les '' beznassas'' sont punis de mort.

Alors laissez la police faire son boulot, même s'il y a des dérapages NON prémédités qq fois.
S
11 mai 2007 05:28
demha tout a fait, meme dans les plus grandes démocraties, les flics de temps en temps dérapent, ce n'est pas bien, mais c'est la vie
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
11 mai 2007 21:35
salam alikoum
moi je trouve ça injuste et pas bient ,le maroc est en train de changer masi j'espére dans les autres chose aussi ,la police doit aider les gents et bient s'entendre avec eux et un peu de respect,comme içi en france y'a du régle il vous pas arreter n'importe qui comme çà - si t'a rien fai tdoivent te liberer après quelqu'e heures ou jour etc... et ça j'aime bient



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/07 21:38 par adil452.
14 mai 2007 18:20
Pour votre information , le type qui était hospitalisé dans le coma EST DECEDE durant le week-end à l'hôpital de meknès.
a
16 mai 2007 18:53
le pauvre "allah y rahmou"
T
16 mai 2007 20:33
L enseignement et la formation des agents de la sécurité publique doivent etre révisés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook