Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la police humilié ...
t
30 août 2011 00:26
[www.youtube.com]#!

J'ai trouver cette vidéo sur Facebook , Je ne l'ai pas regarder en Entière ...je préviens juste que je poste pas cette vidéo pour provoquer qui que ce soit ( ce que pense certaines personnes d'ailleurs )

Je voudrais juste poser une questions : Ces gens qu'on voient sur la vidéo sont des extrémistes islamistes ou pas?

Par contre c'est incroyable les commentaires sous la vidéo ...Mais que pensez vous de cette vidéo sincèrement ? ca m'énerve de voir ca , vraiment !
30 août 2011 02:48
Salam, ce spectable vous satisfait ??? etes-vous fiere d'agir de la sorte ou de vous indignez sur quoi de concret au juste ??? Nous n'avons pas les moyens qu'on d'autres me repondrez-vous ,c'est triste de voir ce genre de spectacle desolant ou une cacaphonie assourdissante ou on parle de priere rompre le jeune rester calme rassemblez-vous etc etc non non non je ne vois ni la representation ni l'image de l'islam tel qui devrait etre dans cette manifestation dont je mets au defi quiconque de me prouver ou me donner une raison valable de sa motivation legitime ??? , au risque de vous deplaire je suis gené par ce genre d'attitude negative tout simplement ,injuriez moi insultez moi critiquez moi , j'assume mon opinion !!!
t
30 août 2011 03:01
Euh j'ai pas trop compris ce que t'a voulu dire mais bon..
30 août 2011 03:34
Salam, j'évoque tous qui a chaque video ,provocatice ou manipulée etc etc etc crient au scandale et au racisme juste sur une image ou un montage et parfois meme on se sait pas pourquoi tel ou tel individu a été malmené par les forces de l'ordre ou ceux qui ont l'autorité d'agir, parceque forcement ca n'arrive qu'aux musulmans, soyons raisonnables et reflechissons un peu avant de sauter sur la premiere occasion pour accuser ou s'indigner sans faits concrets et incontestables !!!!
r
30 août 2011 11:39
Salam,
je fais suite à ton MP que tu m'as envoyé car je préfère te répondre en public, en espérant que ca ne te dérangera pas inchaAllah

je te cite ds le MP:

Pourriez vous m'expliquer quelque chose ...Que chercher vous exactement En France et en Europe ? ( j'ai vu cette vidéo ...)


Je comprends pas ca moi , on vous accueille en France , et vous vous faites remarquer avec des manifs mais pourquoi ?

Je pense que Ces derniers sont manipulés par les sionistes pour arriver au "choc des civilisations", permettant aux sionistes de continuer leurs petites activités sans qu'on s'occupe d'eux.

Moi mon point de vue et que les sionistes font tout pour qu'on s'en prenne à vous je suis d'accord ! mais vous ? pourquoi faites vous ceci ? ( comme la vidéo du dessus ) pourquoi ne gardez vous pas votre sang froid ?


Je connais pas les intentions de ces personnes, je ne les connais pas

Pourquoi tu me vouvoies? pourquoi tu dis on vous accueille?

Tu m'as accueilli toi? j'ai 7 ans de plus que toi hamdoulilah et ceux qui m'ont accueilli sont mes parents et certainement pas toi.

Fais attention à ton langage car tu as tendance à tout mélanger.

Si tu critiques la manipulation qui pourrait etre faite via cette video, dont visiblement tu sembles etre victime.
aie l'esprit critique sur toutes les manipulations mediatiques qui existent, y compris celle qui tend à diviser les francais en fonction de leur pratique religieuse

Ne le prend pas mal, mais tu ne m'as accueilli nul part. Je suis née en France et même si j'étais née ailleurs, je ne vois pas quelle role tu joues dans l'accueil des personnes étrangères? Ta famille travaille à la douane? Si c'est le cas tant mieux mais je ne vois toujours pas le rapport?...

Je ne défend pas particulièrement ces personnes je le répète je ne les connais pas, mais c'est tes propos qui me choquent.

Quand la communauté homosexuelle , bi et trans et j'en passe manifeste dans paris lors de la gay pride, ils se font remarqués bien plus que cela et pourtant personne s'en plaint, c'est meme la mairie de paris qui paye.

C'est sur que la la police n'intervient pas et que ca se passe très bien. Ca ne dérange personne de voir des personnes à moitié nu danser en pleine rue au vu de tous et surtout des enfants

Comme dirait les américains, en france t'as droit de bronzer à poil mais pas de porter le voile.
C'est la risée du monde , il suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles pour s'en rendre compte

j'ai vu un reportage il y a pas longtps sur une technoparade ou des gendarmes se sont présentés. Sachant pertinamment qu'il y a avait drogues extasie etc.. ils se sont contentés de donner des conseils aux personnes pour ne pas qu'elles rentrent en voiture saoul et tuer des innocents au passage
Aucun controle d'identité. Alors ca moi ca me choque.

Mais sachant ca, d'un autre coté ca ne me choque pas que les musulmans soient detestés et traqués par cette catégorie de personnes qui nous juge mal tout ca parce qu'on a une pudeur
a
30 août 2011 14:05
Ces imbéciles de barbus vont continuer à propager leur haine et leur violence envers tout ce qui n'est pas musulman. Ils utilisent les femmes comme vitrine comme attrape mouche. Ils cherchent la confrontation ils cherchent le chaos. Leurs actes sont considérés comme de actes inscrits dans les BA les HASSANATES. Il y aura toujours des interprétations excessives dans l'islam, puisqu'il n'y a pas de clergé et surtout puisque le texte sacré est sujet à toutes les interprétations possibles. Tout le monde peut trouver son compte. D'ailleurs l'un qui s'approchait le plus des textes c'était bien Oussama Ben Laden, mais il n'est pas et il ne sera pas le seul. Tant que l'islam n'évolue pas, tant que l'on ne dise pas clairement que le texte est inspiré de dieu et non les paroles de dieu, ce qui est un blasphème en soi ! C'est dommage que ces hors la loi n'ont pas été arrêtés tous. Ils ont de la chance d'être dans un pays trop laxiste envers les extrêmes !
a
30 août 2011 15:09
rosia dit :

Quand la communauté homosexuelle , bi et trans et j'en passe manifeste dans paris lors de la gay pride, ils se font remarqués bien plus que cela et pourtant personne s'en plaint, c'est meme la mairie de paris qui paye.
Comment peut-on comparer les fêtes genre la gai pride etc à ce genre de réunion provocatrice et scandaleuse ? Oui la France m'a accueilli il y a très très longtemps, mes enfants et mes petits enfants sont nés ici, et je remercie et respecte le pays qui m'a accueilli. Ces gens, ces sauvages qui ne cherchent la haine et la violence m'écoeurent. Ils pourrissent surtout la vie de ceux qui leur ressemblent ou qui viennent du même pays et qui vivent tranquillement leur foi, sans folklore !
Relis encore tes phrases, pas le moindre discernement :

Comme dirait les américains, en france t'as droit de bronzer à poil mais pas de porter le voile.
Quel rapport ? As-tu vu des gens bronzer tout nu dans les rues. Et si c'était le cas, bronzer c'est tout simplement s'exposer au soleil, personne n'est obligé de la faire, cela ne représente RIEN et ne peut déranger que les obsédés sexuels comme ces barbus qui ne voient en la femme que son sexe. Et encore le sexe ile ne le voient pas comme endroit du plaisir, mais plutôt comme le mal. Le mal des mâles. De vrais malades !
t
30 août 2011 16:42
Oui mais bon quand je dis " accueillir " je veut dire " les Français quoi "

Je sais très bien que vous n'êtes pas comme sa quand même ...J'étais en espagne y'a pas longtemps j'ai pu parler a des marocains d'ailleurs qui étais très gentil ! smiling smiley

bref j'ai quand même juste l'impression que certaines veulent imposer leur culture ici ...et perso je suis Contre , l'autre fois j'en discutais avec des amies on disais que les muslim ne s’intéresse pas beaucoup à nos cultures etc mais par contre nous on s’intéresse à la votre un truc de ce genre.

bref moi j'aimerais vraiment découvrir le maroc ne serais-ce qu'une semaine ...ca me tente vraiment !
t
30 août 2011 16:48
D'accord avec le truc de l'homosexualité , C'est comme une pute dans la rue on vas rien lui dire alors que'une femme voiler on vas l’interpeller , vas comprendre..
r
30 août 2011 18:59
Citation
alkahina a écrit:
rosia dit :

Quand la communauté homosexuelle , bi et trans et j'en passe manifeste dans paris lors de la gay pride, ils se font remarqués bien plus que cela et pourtant personne s'en plaint, c'est meme la mairie de paris qui paye.
Comment peut-on comparer les fêtes genre la gai pride etc à ce genre de réunion provocatrice et scandaleuse ? Oui la France m'a accueilli il y a très très longtemps, mes enfants et mes petits enfants sont nés ici, et je remercie et respecte le pays qui m'a accueilli. Ces gens, ces sauvages qui ne cherchent la haine et la violence m'écoeurent. Ils pourrissent surtout la vie de ceux qui leur ressemblent ou qui viennent du même pays et qui vivent tranquillement leur foi, sans folklore !
Relis encore tes phrases, pas le moindre discernement :

Comme dirait les américains, en france t'as droit de bronzer à poil mais pas de porter le voile.
Quel rapport ? As-tu vu des gens bronzer tout nu dans les rues. Et si c'était le cas, bronzer c'est tout simplement s'exposer au soleil, personne n'est obligé de la faire, cela ne représente RIEN et ne peut déranger que les obsédés sexuels comme ces barbus qui ne voient en la femme que son sexe. Et encore le sexe ile ne le voient pas comme endroit du plaisir, mais plutôt comme le mal. Le mal des mâles. De vrais malades !

Oui et rosia dit aussi

Je ne défend pas particulièrement ces personnes je le répète je ne les connais pas, mais c'est tes propos qui me choquent. en parlant des gens de cette vidéo mais visiblement tu ne cite que ce qui t'interesse.

Mais bon vu tes propos j'ai meme pas envie de parler avec toi. Si tu preferes que tes enfants voient des femmes nues ou des hommes déguisés en femmes... tant mieux pour toi mais que dieu m'en préserve.

Salam
t
30 août 2011 20:15
alkahina merci pour tes messages mais ce que je veux dire c'est que ces gens supporte pas le pays dans lequel ils vivent , c'est incompréhensible ! c'est un danger total , qu'ece que ça va être quand ils vont être 20 millions sérieux ?!

Enfin voilà ...En tous cas bonne fin de ramadan à vous tous !
L'aid est quoi exactement ?
b
30 août 2011 21:25
rosia:

salam o aleykoum ma soeur,

taqabal a Allahou lana wa lakoum, aidek moubarak said,

barak Allah o fik pour tes réponse et surtout de dévoiler le vrai visage de tonton jerem,






tonton jerem:

déjà tu connais trés peu l'histoire pour te permettre de porter de tel jugement mais pire tes dire montre ton ignorance et montre aussi la voie que tu suit celle de la girouette, tu connais rien mais vraiment rien de l'islam pour faire de la généralité mais c'est ce que tu fais depuis le débuts aprés tu viens nous dire que tu es sincére, mais tes posts témoigne contre toi,

tu parle de sionisme mais tu n'en connais rien du tout et le pire tu parle de choc de civilistaion mais tu alimente la polémique donc tu en fais parti, de plus tu as accueilli qui???? tu es qui pour parler comme ça???? je sais pas si tu as fais attention mais tu parle comme un membre du fn voir pire,

et dis moi qui était en premiére ligne pendant la deuxiéme guerre mondiale quand la plupart des français on retourné leur veste et dénonçais les juifs pour la déportation????
c'est qui qui a libérer la france est qu'on a appeler les indigénes pas les libérateur mais les indigénes!!!!!
et j'en passe, qui a colonisé l'afrique pour la pillier de ses richesses qui aujourd'hui encore exploite l'uranium au niger pour ses centrales nucléaires tu connais rien et tu parle beaucoup tu fais beaucoup la girouette jusqu'a preuve du contraire tout homme né libre et égaux en droits sauf pour les musulman c'est le deux deux mesures, qui écrit des lois qu'il ne respecte pas,

je veux pas défendre ce groupe mais ne fais pas une généralité et de plus dans la vidéo que tu montre il y a beaucoup de manquement de la police qui joue avec les lois de la façon qu'il veule,

je sais pas si ton but c'est de comprendre l'islam mais je vois juste un petit pseudo raciste qui se cache dérriére des vidéos pas clair pour nous faire penser comme lui,



alkahina:

Comment peut-on comparer les fêtes genre la gai pride etc à ce genre de réunion provocatrice et scandaleuse ? Oui la France m'a accueilli il y a très très longtemps, mes enfants et mes petits enfants sont nés ici, et je remercie et respecte le pays qui m'a accueilli. Ces gens, ces sauvages qui ne cherchent la haine et la violence m'écoeurent. Ils pourrissent surtout la vie de ceux qui leur ressemblent ou qui viennent du même pays et qui vivent tranquillement leur foi, sans folklore !
Relis encore tes phrases, pas le moindre discernement :


de toute façon quand il s'agit de débauche, de vulgaire d'indescent, et surtout de pas normal car jusqu'a preuve du contraire un homme avec un homme et une femme avec femme ce n'est pas la logique même les animaux ne le font pas, pour toi c'est normal ben ke peut on te dire tu as a beau avoir 60 ans honte sur toi car tu montre ta perversité mais tu me diras a force de suivre voltaire le libertins tu peut avoir que des pensé malsaine comme cela tu défend toujours la turpitude
et le pire c'est que tu fais une généralité encore et encore juste pour mettre de l'ambiguïté j'épsére que cela te rassure car tu montre vraiment la perversité que tu dégage,

Quel rapport ? As-tu vu des gens bronzer tout nu dans les rues. Et si c'était le cas, bronzer c'est tout simplement s'exposer au soleil, personne n'est obligé de la faire, cela ne représente RIEN et ne peut déranger que les obsédés sexuels comme ces barbus qui ne voient en la femme que son sexe. Et encore le sexe ile ne le voient pas comme endroit du plaisir, mais plutôt comme le mal. Le mal des mâles. De vrais malades !

justement c'est quand même grave comment tu te contre dit,

bronzer nu c'est s'exposer au soleil donc pour toi pas de problême, mais la personne qui veut l'inverse ben elle peut pas c'est ça une personne qui ne veut pas qu'on la voit ne peut pas mais une personne qui veut se montrer peut, et ou est la pudeur dans tout ça???
et c'est toi que sa dérange pas qu'elle se mette nu pour pouvoir te rinçer l'oeil et c'est qui le pervers, aprés ne t'étonne pas avec ta façon de penser qu'il y a de plus en ^plus de femme enlever et violé mais cela ne te dérange pas vu que tu ne comdane pas le blâmable tu prêche la turpitude,
honte a toi surtout a ton age,
t
30 août 2011 22:01
et surtout de dévoiler le vrai visage de tonton jerem


==> Qu'ece t'insinue ?

" je sais pas si ton but c'est de comprendre l'islam mais je vois juste un petit pseudo raciste qui se cache dérriére des vidéos pas clair pour nous faire penser comme lui,

=> Raciste ? dés qu'on pense pas pareil que toi , on est raciste je la connais la music !

Toi t'est anti démocrate , t'est un vrai petit dictateur , La France c'est deux camps bien distinct, les patriotes et les racistes anti-France, parmi les racistes anti-France beaucoup de jeune, . Si vous n'aimez pas le pays dans lequel vous vivez pourquoi vous y resté? c'est simple je vois pas pourquoi tu me parles du FN !?

Je m'intérèsse plus que tu ne le crois à l'islam donc je te permet pas de me juger sur ca , merci.
a
30 août 2011 22:15
Il y en qui sont vraiment bornés et qui vivent au septième siècle. Comment peut-on être scandalisé par deux êtres qui s'aiment ? Quel problème peuvent poser à l'humanité un homme qui aime un homme ou une femme qui aime une femme ? Regardez la vie, dans les sociétés que vous chérissez, est-ce qu'il y a plus de justice plus d'harmonie, plus de civisme, plus de progrès intellectuels, plus de solidarité ? Enfin ouvrez les yeux , vous restez figés dans des attitudes de ceux qui sont bloqués au septième siècle où peu de gens avaient le droit au savoir. Oui mes enfants et mes petits enfants peuvent donner l'exemple de la sagesse, car ils ont appris que LA VIE n'est pas figée. Seule la mort est figée. La pensée avance la vie est mouvement, et d'aucuns ont un vide abyssal dans le cerveau !
b
30 août 2011 23:07
Citation
tonton-jerem a écrit:
et surtout de dévoiler le vrai visage de tonton jerem


==> Qu'ece t'insinue ?

" je sais pas si ton but c'est de comprendre l'islam mais je vois juste un petit pseudo raciste qui se cache dérriére des vidéos pas clair pour nous faire penser comme lui,

=> Raciste ? dés qu'on pense pas pareil que toi , on est raciste je la connais la music !

Toi t'est anti démocrate , t'est un vrai petit dictateur , La France c'est deux camps bien distinct, les patriotes et les racistes anti-France, parmi les racistes anti-France beaucoup de jeune, . Si vous n'aimez pas le pays dans lequel vous vivez pourquoi vous y resté? c'est simple je vois pas pourquoi tu me parles du FN !?

Je m'intérèsse plus que tu ne le crois à l'islam donc je te permet pas de me juger sur ca , merci.



qu'est ce que j'insinue? ben voyons tes propos,

La France c'est deux camps bien distinct, les patriotes et les racistes anti-France, parmi les racistes anti-France beaucoup de jeune, . Si vous n'aimez pas le pays dans lequel vous vivez pourquoi vous y resté?

déjà connait tu la définition de racisme? je ne pense pas que ce que tu as dit au dessus est la définition, a part pour les islamophobe, et pour ceux qui sont français de souche comment doive t il faire pour partir dans ce cas ?l'islam ne se limite pas a un pays ou une nationalité, et explique moi pourquoi avant sa ne posait pas de problême?
et de plus celui qui n'est ni patriote et ni anti france qu'en ait il de lui? et le pire c'est que a la fin tu me dis " c'est simple je vois pas pourquoi tu me parles du FN !? tout simplement c'est le discours de l'islamophobe qui ne connais rien de la religion mais de plus rien de comment il en est arrivé a penser cela,

Raciste ? dés qu'on pense pas pareil que toi , on est raciste je la connais la music !

est ce que tu te rend compte de ce que tu as dit je cite:


Pourriez vous m'expliquer quelque chose ...Que chercher vous exactement En France et en Europe ? ( j'ai vu cette vidéo ...)


Je comprends pas ca moi , on vous accueille en France , et vous vous faites remarquer avec des manifs mais pourquoi ?

Je pense que Ces derniers sont manipulés par les sionistes pour arriver au "choc des civilisations", permettant aux sionistes de continuer leurs petites activités sans qu'on s'occupe d'eux.

Moi mon point de vue et que les sionistes font tout pour qu'on s'en prenne à vous je suis d'accord ! mais vous ? pourquoi faites vous ceci ? ( comme la vidéo du dessus ) pourquoi ne gardez vous pas votre sang froid ?


je pense pas être le seul a être en désaccord avec toi, car tu dit pourquoi vous et pourquoi vous et pas pourquoi ces!!!! tu nous fais une énorme généralité qui de plus est raciste car au début tu dit on vous accueil vous vous faite remarquer,

c'est pour cela je t'ai dit tu es qui pour parler comme ça? et c'est des propos raciste venant d'une personne qui ne maitrise mais vraiment pas le sujet tu fais un dérapage comme ça, en mp je le précise tu t'es laché,

je ne suis ni pour la démocratie ni pour la dictature, et encore moins pour la laïcité, mais toi tu mélange tout et de plus tu est trés têtu tu veut connaitre l'islam c'est pas en regardant tout est n'importe quoi que tu vas connaitre l'islam,

peut être que tu n'est pas raciste mais tes propos s'en rapproche beaucoup,
M
30 août 2011 23:12
Citation
tonton-jerem a écrit:
et surtout de dévoiler le vrai visage de tonton jerem


==> Qu'ece t'insinue ?

" je sais pas si ton but c'est de comprendre l'islam mais je vois juste un petit pseudo raciste qui se cache dérriére des vidéos pas clair pour nous faire penser comme lui,

=> Raciste ? dés qu'on pense pas pareil que toi , on est raciste je la connais la music !

Toi t'est anti démocrate , t'est un vrai petit dictateur , La France c'est deux camps bien distinct, les patriotes et les racistes anti-France, parmi les racistes anti-France beaucoup de jeune, . Si vous n'aimez pas le pays dans lequel vous vivez pourquoi vous y resté? c'est simple je vois pas pourquoi tu me parles du FN !?

Je m'intérèsse plus que tu ne le crois à l'islam donc je te permet pas de me juger sur ca , merci.


TONTONJEREM,

TU AS ÉTÉ DÉMASQUÉ,

je pensais que tu faisais parti de ceux qui s'intéressait à l'Islam,
que tu respectais notre belle religion et peu importe que tu y crois ou pas,
je me suis trompée sur ton compte ,
derrière tes petites questions candides, se cache en fait quelqu'un qui hait l'islam
et qui essaie de le salir,
je te dis que tu perds ton temps, les pires ennemis n'y sont pas arrivés hier
et n'y arriveront pas demain non plus car Dieu tout puissant l'a décrété
je suis vraiment déçue mais c'est comme cela,
au final tu ne vaut pas mieux que ALKAHINA, quoi que lui au moins a annoncé la couleur
dès le début contrairement à toi qui te cache....
b
30 août 2011 23:16
Citation
alkahina a écrit:
Il y en qui sont vraiment bornés et qui vivent au septième siècle. Comment peut-on être scandalisé par deux êtres qui s'aiment ? Quel problème peuvent poser à l'humanité un homme qui aime un homme ou une femme qui aime une femme ? Regardez la vie, dans les sociétés que vous chérissez, est-ce qu'il y a plus de justice plus d'harmonie, plus de civisme, plus de progrès intellectuels, plus de solidarité ? Enfin ouvrez les yeux , vous restez figés dans des attitudes de ceux qui sont bloqués au septième siècle où peu de gens avaient le droit au savoir. Oui mes enfants et mes petits enfants peuvent donner l'exemple de la sagesse, car ils ont appris que LA VIE n'est pas figée. Seule la mort est figée. La pensée avance la vie est mouvement, et d'aucuns ont un vide abyssal dans le cerveau !

si on sui ton raisonement imagine que le monde deviens homo, la vie ne devient elle pas figé? car la vie c'est la procréation de l'homme et de la femme, c'est une base essentiel a l'équilibre, mais je comprends pas pourquoi tu fais une diversions en parlant des société qu'on chéri??? mais l'exeception ne confirme t elle pas la rêgle????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 23:32 par bahjaoui25.
M
30 août 2011 23:29
ALKAHINA,

autant pisser dans un violon,
tu perds ton temps et ton énergie, économise toi, tu n'es plus très jeune...
vas jouer au scrabble vas faire un tour dans les bals musettes au lieu de déverser ta haine sur l'Islam,

continues à manger du cochon et boire du vin, à soutenir les trans les bi et à bronzer avec les nudistes

le jour ou malek el mout ( l'ange de la mort) se présentera à toi explique que le st bridou et le et le don perrignon c'était plus

sympa que de jeuner et faire la salat,

je te mets au défit de conserver ton attitude arrogante et ton orgueil à ce moment fatidique !!!
, même si c'est déjà perdu d'avance pour toi
tu ouvriras moins ta bouche et tu feras pas ton grand !!!!
à toi ta religion ( le koufr) et à nous la notre !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/11 01:23 par Mariama03.
s
31 août 2011 00:22
salam

les personnes qui ont essayer de se cacher derriere des videos ou des propos pr denigrer l islam se sont toujours fait démasquer TONTON JEREM
j avais compris tes intentions depuis le debut mais maintenant c est plus la peine de te cacher tu es démasquer

arretes de croire que la france t appartient, tu as acceuilli personne mdr c est les terres d allah qui nous accueille et puis que ca te plaise ou pas j ai ma carte d identité francaise comme toi !!!!!

va voter ton FN et laches nous !!!
t
31 août 2011 01:57
Vous êtes complètement Fou sérieux ..

" c'est le discours de l'islamophobe qui ne connais rien de la religion "

==> Je m'y intéressé tous les jours à la religion et au paroles d'allah donc je te permet pas de dire que je suis islamophoe ou quoi que ce soit !

" les personnes qui ont essayer de se cacher derriere des videos ou des propos pr denigrer l islam se sont toujours fait démasquer TONTON JEREM "

==> Je me cache derrière rien du tout , j'essaie juste de comprendre des choses qui me sont contradictoire ...tout simplement !
Normal , mettez vous à ma place SVP , je m'intérèsse à l'islam je tombe sur sa alors je demande des questions mais vous comme des abrutis vous pensez que j'essaie de dénigrez quoi que ce soit , vous êtes fou ou quoi ?

et oh, je sais que c'est la terre d'allah c'est pas moi petit homme qui vas faire ma loi ici , je sais que je serais juger un jour donc JE VOUS PERMET pas de me dire sa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook