Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pole lemploi !!!!
d
10 octobre 2011 13:02
voila je suis inscrite a pole lemploi, ( chomage) mais je ne percoi rien car je n'ai pas assez travailler, si je trouve un petit boulot de remplacement ou otree mais a courte duréé dois je le signaler a pole lemploi , car jauré vraiment pas envie de leur dire a chak foi ke je trouve un petit cdd

aidez moii thank you
10 octobre 2011 13:09
salam

non il faut absolument que tu les préviens a chaque changement de situation. tu peux etre radiée si tu ne le fais pas et qu'il le découvre meme si tu ne touches aucune prestation de leur part.

A savoir que meme si tu ne touches rien, le fait d'etre inscrite a pole emploi te permet de cumuler les points pour la retraite, si jene me trompe pas (a verifier).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2011 15:23
Que tu le dises ou non c est pareil il te rattraperont.
Ton numero de sécurité sociale que tu donnes a ton employeur c est pour les cotisations, les infos sont centralisés donc il le sauront par contre ne te desincrit pas, quand tu reactualises tu dis que tu as travaillé de telle date a telle date mais que tu continues a chercher du travail.
J
10 octobre 2011 18:22
Au contraire dis leur quand tu travailles meme si c'est un petit CDD, car ils pourront recalculer tes droits et peut etre t'ouvrir des allocations car tu n'avais pas precedemment assez d'heures de travail ...


Mais comme ca été dit ne desinscris pas du Pole Emploi pour une courte mission...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook