Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poix du bagage avec la RAM
h
17 août 2008 01:20
q il vous plais, je voudrais savoir quel est le poix du bagage autorisé par la RAM?
si je depasse le poids autorisé, combien je paie le kg?
et je fais une escale, dois je payer une autre fois?
merci
b
17 août 2008 01:25
Citation
marocaine1974 a écrit:
q il vous plais, je voudrais savoir quel est le poix du bagage autorisé par la RAM?
si je depasse le poids autorisé, combien je paie le kg?
et je fais une escale, dois je payer une autre fois?
merci


salam
A ma connaissance le mois octobre dernier c été 30kg pour l'escale je croie que le bagage kayb9a fe l'aéroport il faut demander avant
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
17 août 2008 17:49
slt
ça depend de ton billet
c est pas des kilo fixe
par exemple une fois j avais 40kg
et une autre 23kg
tout est indiqué sur le billet
b
17 août 2008 19:59
Citation
rosita78 a écrit:
slt
ça depend de ton billet
c est pas des kilo fixe
par exemple une fois j avais 40kg
et une autre 23kg
tout est indiqué sur le billet

je voyage bcp avec la RAM toujour 30 Kg sauf les autres distination 20kg
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
17 août 2008 21:13
CA DEPEND DU TYPE DE BILLET KE TU AS

Y A DES BILLET OU TU AS LE DROIT A 20 KG DAUTRE 25KG OU ENCORE 30KG

REGARDE SUR TON BILLET

LE POID DU KILO SUPPL 10EURO

QUAND TU FAIS UNE ESCALE TES BAGAGES SONT DIRECTEMENT ACHEMINES..........PAS BESOIN DE LES RECUPERES OU DE PAYER ENCORE

TINKIETE PAS.............BON VOYAGE
r
17 août 2008 21:58
j ai reservé par internet et je panique vu que c est la premiere fios que je le faisGrrrr
j ai peur que ma reservation ne soit pas bonne malgré qu ils ont fait le retrait du prixOh
R
18 août 2008 10:16
Salut,

sur l'email que tu as recu, il doit y etre marqué "reservation : confirmée", si c'est le cas c'est que c'est bon.

Pour avoir l'esprit tranquil, appel leur call center, tu payeras qlq euro en plus mais au moins tu auras l'esprit tranquil

++
r
18 août 2008 16:02
c est faitj ai appelé la ram
ma reservation est bonnne
enfin je suis soulagée
merci pour votre attention
h
22 août 2008 12:20
merci pour vos reponses.je viens pour vous dire que j ai eu le billet et c'etait troooooooooooooop exagéré le prix:9100 dh aller(la RAM)!!!!pas d autres choix.pour le bagage, c'est 30 kg.je fais une escale a bruxelles pour y rester 5h et prendre un autre avion a copenhagen.
je voudrais avoir des informations a propos du bagage a main.on m a dit que je peux avoir 8kg.c pas ça le probleme, je voudrais savoir qu est ce qui n est pas permis de prendre comme gagage a main.(je voudrais amener chwiya dyal chebakia, et autres gateaux)smiling smiley

je voudrais aussi vous dire que je suis plus que triste..je decouvre que c'est treeeeeeeees difficile de quitter sa famille, ses amies, son pays, ses origines et de partir loin.pas du tout envie.mais que faire, pas d autres choix.c'est pour rejoindre mon mari.j ai pleurer en fait quand j ai eu mon permis de sejoursad smiley
bon voyage pour ceux et celles qui prennent route.
je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
b
22 août 2008 13:21
Citation
marocaine1974 a écrit:
merci pour vos reponses.je viens pour vous dire que j ai eu le billet et c'etait troooooooooooooop exagéré le prix:9100 dh aller(la RAM)!!!!pas d autres choix.pour le bagage, c'est 30 kg.je fais une escale a bruxelles pour y rester 5h et prendre un autre avion a copenhagen.
je voudrais avoir des informations a propos du bagage a main.on m a dit que je peux avoir 8kg.c pas ça le probleme, je voudrais savoir qu est ce qui n est pas permis de prendre comme gagage a main.(je voudrais amener chwiya dyal chebakia, et autres gateaux)smiling smiley

je voudrais aussi vous dire que je suis plus que triste..je decouvre que c'est treeeeeeeees difficile de quitter sa famille, ses amies, son pays, ses origines et de partir loin.pas du tout envie.mais que faire, pas d autres choix.c'est pour rejoindre mon mari.j ai pleurer en fait quand j ai eu mon permis de sejoursad smiley
bon voyage pour ceux et celles qui prennent route.
je vous remercie et vous souhaite une bonne journée


Salam

Tu a le droit de 10 kg a la main et tu peut prendre ce que tu veut moi par exepmle j met les choses casable dans petite valise oukntl3a me3ya teyara rah maky3brouche les chose liktl3houme me3ake masi koulchi kaydouze douane


Je te souahite bcp de courage c dur mais aussi la vie
bonne voyage et bonne vacance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/08 13:24 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
22 août 2008 16:05
merci ma soeur.on m a dit que je dois pas depasser 8 kg en main.je prendrai de meme des trucs incassables.
comme tu dis c'est la viesmiling smiley
b
22 août 2008 16:39
Citation
marocaine1974 a écrit:
merci ma soeur.on m a dit que je dois pas depasser 8 kg en main.je prendrai de meme des trucs incassables.
comme tu dis c'est la viesmiling smiley

bini ou binake maky3brouche les choses a main mais 3inake mizanake rah 10kg a la personne donc si vous etes deux chaqu'a 10 kg j t déja ecrit en haut que la RAM kathaze 30kg à la personne j déja voyager pleusier fois me3a la RAM

Bonne voyage a khti mouhime tewslli besalama smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/08 17:47 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
23 août 2008 02:52
merci khti pour tout.c'est tres gentilsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook