|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
poivrons
Auteur: nase
Date: le 12 août 2009 à 16h08
en fait je vaudrait savoir comment on fait pour faire des poivrons marinés dans un pot , un peut comme les citrons confits mais là pour des poivrons ![]() ![]() Re: poivrons
Auteur: habib75
Date: le 12 août 2009 à 16h17
vous pouvez repeter la question ?
j'en sais rien, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: poivrons
Auteur: aimeraude
Date: le 12 août 2009 à 16h22
Citer: bghat la recette bach tre9ed lfelfla Re: poivrons
Auteur: habib75
Date: le 12 août 2009 à 16h23
Citer: zit l3oud, chwya dyal lkhel .. ou jus de citron .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: poivrons
Auteur: nase
Date: le 12 août 2009 à 16h38
zhit el 3oude c'est l'huile d'olive c'est ça ????? ![]() Re: poivrons
Auteur: nahema
Date: le 12 août 2009 à 16h50
Citer: salam pour ma part je fais comme ça: je fait griller des poivrons rouges sur le feu, une fois que la peau est dorée je les mets dans un sac plastique quelques minutes ensuite je les épluche, les épépine les découpe en lamelles, je les mets dans un bocal avec de l'ail très finement haché, des graines de coriandre, du sel, du poivre et 1 ou 2 piment de cayenne (les rouges secs) je recouvre d'huile d'olive et je laisse au frais par contre c'est a consommer dans les 3 jours (du moins si il en reste )
au frigo l'huile d'olive va figer donc pense a sortir ton bocal un peu avant de passer a la dégustation . bessaha ou raha ![]() |