Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma poitrine est trop petite pour mon age =/
13 novembre 2012 13:14
Bonsoir
Voila j'ai 17 ans et j'ai une petite poitrine >< au debut sa me dérangais pas du tout , au contraire je trouvais qu'avoir une grosse poitrine était génant , plus maintenant Grrrr mes copines me disent que je suis plate -_- , parfois meme anorexique Heu sa me dérange a force >.< mais ce qui me fait chier le plus , c'est quand je veux acheter des robes par exemple , elles me vont pas du tout bien a cause de ma petite poitrine Oups je commence a en avoir marre , surtout qu'en voyant les autres filles bien formées quand elles portent des t-shirt ou des robes ou des bikini , alors que moi je suis litteralement plate <.< elles me disent aussi que je vais plaire a personne avec cette poitrine -.- , sa pour étre franche je m'en fiche carrement , je m'en bas les cacahuéttes , si on m'aime , qu'on m'aime comme je suis , y a pas que la poitrine et les formes qui compte chez une fille ... Breff SOS >.< que faire pour avoir une belle poitrine ? mis a part la chirurgie esthétique bien sur
L
13 novembre 2012 13:18
La Pilule peut etre ?
Quelles est ta taille de poitrine?

AL HUMDULILAH
R
13 novembre 2012 15:21
Salam

Je pense qu'il n'y rien faire j'ai 28 ans et j'ai une poitrine de gamine lol
Faut apprendre a vivre avec il n'y a que va a faire je pense

Tu n'as que 17 ans il faut savoir que la poitrine peut de developer jusqu'à l'âge de 21 ans tu es en pleine croissance winking smiley
13 novembre 2012 21:25
lol

><

<<

-_-'

C'est quoi c'est nouveau symbole grinning smiley

Y a des émoticones ptdr



Sinon pour répondre à ta question, ben je crois qu'il y a pas de miracle.
Moi aussi j'ai une amie qui fait genre un 85 A, et elle me disait toujours oh tu peux m'en donenr un peu, je lui disais oui biensur, je te donne mes fesses aussi. Tout ça pour dire qu'on ne peut être parfaite.

Après je trouve que tes amies abusent un peu. Bien sur que tu trouveras quelqu'un... Après pour l'habillement, je ne saurais te conseiller, peut être mettre des leger rembourage...

Après quand tu seras enceinte inchAllah, tu en auras surement lol
13 novembre 2012 23:02
Citation
Luipourlavie a écrit:
La Pilule peut etre ?
Quelles est ta taille de poitrine?
Ma taille de poitrine est 85 A =/
L
14 novembre 2012 14:12
Oui , c'est vrai que c 'est petit !
Achete les soutif avc les cousinet non ?
(dsl pour les fautes d'orthographe :-) )
AL HUMDULILAH
14 novembre 2012 14:48
Bonjour ,

Moi aussi j'ai une petite poitrine et ça me dérange aussi je fais un 85A pour 27 ans et du coup ça me gène un peu et je suis obligée de mettre des soutifs un peu rembourrés car sinon ça ne fait pas beau du tout sachant que j'ai une poitrine en forme de poire sad smiley snifff sniffff

On m'a dit que une fois maman " après l'accouchement " ma poitrine va prendre du volume mais bon .

Mais je ne vous cache pas que je suis un peu jalouse quand je vois une fille avec une poitrine généreuse et en forme arrondi " pas énorme non plus " .
14 novembre 2012 17:54
Moi aussi je trouve que je n'est pas une poitrine volumineuse crying( , je sais pas quoi faire hamdl sa passe mais j'aimerai un peu plus. Enfait j'ai peur de prendre la pilule est que sa "bloque" mes ovaires pour plus tard (j'ai 18 ans). Vous en pensez quoi ? Je vais finir par prendre un rdv avec une gynéco perplexe
15 novembre 2012 16:20
Citation
๑۩K-zaouia۩๑ a écrit:
Moi aussi je trouve que je n'est pas une poitrine volumineuse crying( , je sais pas quoi faire hamdl sa passe mais j'aimerai un peu plus. Enfait j'ai peur de prendre la pilule est que sa "bloque" mes ovaires pour plus tard (j'ai 18 ans). Vous en pensez quoi ? Je vais finir par prendre un rdv avec une gynéco perplexe

Non ne fait pas ça moi aussi j'ai peur des pilules ça peut bloquer comme tu dis et moi j'ai envie d'avoir des enfants rien que pour ça je peux attendre lol

Mais t'as que 18 ans ta poitrine pourra prendre encore de volume , contrairement à moi 27 ans c'est trop tard mais je ne pers pas espoir winking smiley
15 novembre 2012 19:12
Salam,
Tu es encore jeune, ton corps n'a pas encore fini de se développer. Si ça peut te rassurer j'ai une amie qui n'avait pas bcp de poitrine, mais ses seins on grossi quelques année plus tard vers 22 ans!

Donc te biles pas pour ça cocotte! tongue sticking out smiley

Salam!
15 novembre 2012 19:18
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Salam,
Tu es encore jeune, ton corps n'a pas encore fini de se développer. Si ça peut te rassurer j'ai une amie qui n'avait pas bcp de poitrine, mais ses seins on grossi quelques année plus tard vers 22 ans!

Donc te biles pas pour ça cocotte! tongue sticking out smiley

Salam!
Oh merci ^^ sa me rassure (y)
L
15 novembre 2012 21:26
Arreter de dire que la pilule.bloque les ovaire vs me faitent peur lol
j'ai 19 ans est ca va faire presque 2 moi.que j ai commencer a la prendre.pour mn acne !

:-(
AL HUMDULILAH
f
15 novembre 2012 22:21
tu peux faire des pompes, quand les pectoraux se renforcent, les petites poitrines se déssinent, c'est éfficace, ça marche
R
15 novembre 2012 22:34
Salam

Ne te fais pas de soucis tu es jeune ça va se développer !!
Moi j'approche 30a et je ne fais qu' petit 80A voir 85 tt dépend des modèles! Bon ça va ma poitrine est arrondi et ferme et je comme a l'accepter comme je suis

Pour les filles qui veulent avoir une belle forme musclée un peu votre poitrine , tôt les jours joigne vos paumes des mains et faites 10 mouvements le matin et 10 le soir
15 novembre 2012 23:12
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

Ne te fais pas de soucis tu es jeune ça va se développer !!
Moi j'approche 30a et je ne fais qu' petit 80A voir 85 tt dépend des modèles! Bon ça va ma poitrine est arrondi et ferme et je comme a l'accepter comme je suis

Pour les filles qui veulent avoir une belle forme musclée un peu votre poitrine , tôt les jours joigne vos paumes des mains et faites 10 mouvements le matin et 10 le soir
Merci beaucoup pour le conseil grinning smiley <3 ^^
R
15 novembre 2012 23:28
Derien
Solidaire entre petite poitrine grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook