Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb de poitrine : need help.
l
15 mars 2004 19:11
Ah oui macrodosées, moi je parle de microdosée en fait. Je prenais Diane35, comme une copine à moi, elle a grossi et pas moi...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
a
15 mars 2004 19:12
mais la pillule contraceptive fait grossir tout le reste ( pour la plupart)
l
15 mars 2004 19:16
Franchement moi je n'ai pas le souvenir que qqun m'ait dit avoir grossis uniquement des seins en prenant la pilule!!!
Grossis du reste comme tu dis, ça oui... Mais ça dépend des personnes. Moi je n'ai rien pris, heureusement car déjà que la simple vue de chocolat me fait prendre 1kg... grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
f
15 mars 2004 19:31
La pillule ne fait pas grossir, il est possible qu'elle augmente la sensation de faim et donc la consommation d'aliments et de ce fait qu'elle fasse grossir indirectement.
Pour la poitrine c'est différent, les hormones contenues dans les pillules macrodosées ont un effet direct sur la glande mammaire, et donc peuvent faire grossir les seins. Mais en effet c'est pas une règle générale.
t
15 mars 2004 19:34
PourMaCopine,
tu prends ta copine pour une poupée gonflable ou quoi???


J'ai une amie qui a triplé sa poitrine elle dit que c'est à cause d'un traitement médicale mais les mauvaises langues disent autre chose.
m
15 mars 2004 20:39
On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre... Évidemment que la pilulle fait grossir toutes les parties vilnérables et sensibles chez une femme... Vous les connaissez toutes par coeur alors je ne m'attarde pas dessus smiling smiley
Pour grossir des seins seulement, il faudraiy malheureusement ou heureusement recourir à une chirurgie esthétique, donc: LE SILICONE
Bisous
PS: Est ce que ce n'est pas quelque chose qui vous traverserait l'esprit s'il n'y aurait pas de risques ..
n
nnn
15 mars 2004 21:01
il faud se les faire palper hahahahahhahahha!!!! c est ce que gé entendu un jour??????
15 mars 2004 21:12
Date: 15-03-04 14:15

Hello tout le monde,

Ma copine n'est pas satisfaite de sa poitrine. Je suis chargé de lui trouver des méthodes/conseils/astuces de grand-mère/gri-gri/etc... pour avoir des seins plus imposants.

Tous les conseils (qui marchent) sont donc les bienvenus.

Merci à toutes (et éventuellement à tous) pour votre participation.

-----------------------------------------------------------------------------

si toi tu es satisfait de ses seins elle finira par en etre satisfaite.
si non ,du massage et encore du massage.

z
15 mars 2004 21:21
patience,...laissons faire la nature.
quand qu'elle tombera enceinte et qu'elle aura la première montée de lait, elle n'en croira pas ses yeux.
i
15 mars 2004 21:35
***



Message edité (17-03-04 16:30)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook