|
Mode & beauté
Poitrine gonflée et douloureuse...
Auteur: FunkyFresh
Date: le 05 février 2009 à 17h12
Donc je demande de l'aide à vous toutes, si vous avez des recettes de grand-mères ou bien des produits qui se vendent en pharmacie, tout vos conseils m'aideront... Merciiiii
*****L'ignorance est le nerf de la guerre.***** Re: Poitrine gonflée et douloureuse...
Auteur: rhoze
Date: le 05 février 2009 à 18h11
Salam ,
peut etre tout simplement que tu vas bientot avoir tes regles ? pour moi c est un des signes
annonciateurs de leurs venues et lorsqu elles disparaissent , tout redevient normale ! ![]() Re: Poitrine gonflée et douloureuse...
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 février 2009 à 18h36
Salam comme la précisé rhoze, peux être que tu va avoir tes régles hachek, ou bien que tu les a, moi je c qu'elle me fond mal a ce moment la et quelle prenne du volume. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Poitrine gonflée et douloureuse...
Auteur: salma84
Date: le 05 février 2009 à 19h54
salam
l'arrivée des règles ou prise de poids ![]() Re: Poitrine gonflée et douloureuse...
Auteur: ephenea
Date: le 05 février 2009 à 20h17
idem, arrivee imminente des vilaines!!!
Citer: pkoi hachek? c'est naturel pourtant... (tu me diras ***** et ***** c naturel mais tout aussi hachek..., ephenea ou comment user un clavier...La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Poitrine gonflée et douloureuse...
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 février 2009 à 20h29
Salam ephenea , je c pas on ma appris a dire hachek, donc je le dit pour se chose la
mais bon hachek milshake c mieux
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Poitrine gonflée et douloureuse...
Auteur: Poonkette
Date: le 05 février 2009 à 20h56
Salam
Ce sont les régles, tkt, nous avons toutes le même soucis J'ai exactement le mêm soucis que toi et je ne sais pas comment atténuer ces effets indésirables ...Edité 1 fois. Dernière modification le 05-02-09 20h57. Re: Poitrine gonflée et douloureuse...
Date: le 06 février 2009 à 15h30
Citer:indésirable, indésirable... c'est vite dit!!! J'apl ça la maigre consolation des vilaines... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Poitrine gonflée et douloureuse...
Auteur: rhoze
Date: le 06 février 2009 à 23h29
Citer: salam , oui seulement pour celles qui en ont des petits mais pour les autres ![]() Re: Poitrine gonflée et douloureuse...
Auteur: lalalilachelha
Date: le 07 février 2009 à 00h09
Citer: exactement je pensais aussi a ca Re: Poitrine gonflée et douloureuse...
Auteur: shalimar@
Date: le 07 février 2009 à 09h44
Citer: salam si ce n est pas a cause de tes menstrue passe un jet d eau froide le matin et le soir sur tes seins Re: Poitrine gonflée et douloureuse...
Date: le 07 février 2009 à 10h40
Citer:rien du tout!!! Depuis quand ça pose un problème ça?!!! je refuse de croire que dans ce cas là, trop c'est trop! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). |