FunkyFresh [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 février 2009 17:12 |
5 février 2009 18:11 |
pour moi c est un des signes 
5 février 2009 18:36 |
5 février 2009 19:54 |
ou prise de poids 
5 février 2009 20:17 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam comme la précisé rhoze, peux être que tu va avoir tes régles hachek, ou bien que tu les a, moi je c qu'elle me fond mal a ce moment la et quelle prenne du volume.
c'est naturel pourtant... (tu me diras ***** et ***** c naturel mais tout aussi hachek..., ephenea ou comment user un clavier... 5 février 2009 20:29 |
Citation
ephenea a écrit:
idem, arrivee imminente des vilaines!!!
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam comme la précisé rhoze, peux être que tu va avoir tes régles hachek, ou bien que tu les a, moi je c qu'elle me fond mal a ce moment la et quelle prenne du volume.
pkoi hachek?c'est naturel pourtant... (tu me diras ***** et ***** c naturel mais tout aussi hachek..., ephenea ou comment user un clavier...
5 février 2009 20:56 |
J'ai exactement le mêm soucis que toi et je ne sais pas comment atténuer ces effets indésirables ... 6 février 2009 15:30 |
indésirable, indésirable... c'est vite dit!!! J'apl ça la maigre consolation des vilaines...Citation
Poonkette a écrit:
Salam
Ce sont les régles, tkt, nous avons toutes le même soucis![]()
J'ai exactement le mêm soucis que toi et je ne sais pas comment atténuer ces effets indésirables ...
6 février 2009 23:29 |
Citation
ephenea a écrit:indésirable, indésirable... c'est vite dit!!! J'apl ça la maigre consolation des vilaines...Citation
Poonkette a écrit:
Salam
J'ai exactement le mêm soucis que toi et je ne sais pas comment atténuer ces effets indésirables ...
mais pour les autres 
7 février 2009 00:09 |
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,
peut etre tout simplement que tu vas bientot avoir tes regles ?pour moi c est un des signes
annonciateurs de leurs venues et lorsqu elles disparaissent , tout redevient normale !
7 février 2009 09:44 |
Citation
FunkyFresh a écrit:Bon voilà ce mois, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé mais j'ai pris un bonnet de plus en une semaine. A savoir que je suis une jeune fille donc pas de prises médicaments contraceptifs à mon actif. Je commence à m'inquièter parce que j'ai pas du tout l'envie que ma poitrine reste dans cette taille là!
Donc je demande de l'aide à vous toutes, si vous avez des recettes de grand-mères ou bien des produits qui se vendent en pharmacie, tout vos conseils m'aideront...
Merciiiii![]()
7 février 2009 10:40 |
rien du tout!!! Depuis quand ça pose un problème ça?!!! je refuse de croire que dans ce cas là, trop c'est trop!Citation
rhoze a écrit:Citation
ephenea a écrit:indésirable, indésirable... c'est vite dit!!! J'apl ça la maigre consolation des vilaines...Citation
Poonkette a écrit:
Salam
salam ,
oui seulement pour celles qui en ont des petitsmais pour les autres