Mode & beauté
MessagePoitrine gonflée et douloureuse...   
Auteur: FunkyFresh
Date: le 05 février 2009 à 17h12

Bon voilà ce mois, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé mais j'ai pris un bonnet de plus en une semaine. A savoir que je suis une jeune fille donc pas de prises médicaments contraceptifs à mon actif. Je commence à m'inquièter parce que j'ai pas du tout l'envie que ma poitrine reste dans cette taille là!

Donc je demande de l'aide à vous toutes, si vous avez des recettes de grand-mères ou bien des produits qui se vendent en pharmacie, tout vos conseils m'aideront...

Merciiiii grinning smiley

*****L'ignorance est le nerf de la guerre.*****

Options: RépondreCiter
MessageRe: Poitrine gonflée et douloureuse...
Auteur: rhoze
Date: le 05 février 2009 à 18h11

Salam ,

peut etre tout simplement que tu vas bientot avoir tes regles ? Heu pour moi c est un des signes

annonciateurs de leurs venues et lorsqu elles disparaissent , tout redevient normale !winking smiley

Auteur: lamyaâ
Date: le 05 février 2009 à 18h36

Salam comme la précisé rhoze, peux être que tu va avoir tes régles hachek, ou bien que tu les a, moi je c qu'elle me fond mal a ce moment la et quelle prenne du volume.

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: salma84
Date: le 05 février 2009 à 19h54

salam

l'arrivée des règles Grrrr ou prise de poids Heu

Auteur: ephenea
Date: le 05 février 2009 à 20h17

idem, arrivee imminente des vilaines!!!

Citer:
lamyaâ
Salam comme la précisé rhoze, peux être que tu va avoir tes régles hachek, ou bien que tu les a, moi je c qu'elle me fond mal a ce moment la et quelle prenne du volume.

pkoi hachek? sad smiley c'est naturel pourtant... (tu me diras ***** et ***** c naturel mais tout aussi hachek..., ephenea ou comment user un clavier...

La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite

(Duc de Lévis).

Auteur: lamyaâ
Date: le 05 février 2009 à 20h29

Salam ephenea , je c pas on ma appris a dire hachek, donc je le dit pour se chose la
mais bon hachek milshake c mieux grinning smiley

Citer:
ephenea
idem, arrivee imminente des vilaines!!!

Citer:
lamyaâ

pkoi hachek? sad smiley c'est naturel pourtant... (tu me diras ***** et ***** c naturel mais tout aussi hachek..., ephenea ou comment user un clavier...

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: Poonkette
Date: le 05 février 2009 à 20h56

Salam

Ce sont les régles, tkt, nous avons toutes le même soucis grinning smiley eye popping smiley J'ai exactement le mêm soucis que toi et je ne sais pas comment atténuer ces effets indésirables ...

Edité 1 fois. Dernière modification le 05-02-09 20h57.

Date: le 06 février 2009 à 15h30

Citer:
Poonkette
Salam

Ce sont les régles, tkt, nous avons toutes le même soucis grinning smiley eye popping smiley J'ai exactement le mêm soucis que toi et je ne sais pas comment atténuer ces effets indésirables ...
indésirable, indésirable... c'est vite dit!!! J'apl ça la maigre consolation des vilaines...

(Duc de Lévis).

Auteur: rhoze
Date: le 06 février 2009 à 23h29

Citer:
ephenea
Citer:
Poonkette
Salam

indésirable, indésirable... c'est vite dit!!! J'apl ça la maigre consolation des vilaines...

salam ,

oui seulement pour celles qui en ont des petits whistling smiley mais pour les autres Oups

Date: le 07 février 2009 à 00h09

Citer:
rhoze
Salam ,
peut etre tout simplement que tu vas bientot avoir tes regles ? Heu pour moi c est un des signes

annonciateurs de leurs venues et lorsqu elles disparaissent , tout redevient normale !winking smiley

exactement je pensais aussi a ca

Auteur: shalimar@
Date: le 07 février 2009 à 09h44

Citer:
FunkyFresh
Bon voilà ce mois, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé mais j'ai pris un bonnet de plus en une semaine. A savoir que je suis une jeune fille donc pas de prises médicaments contraceptifs à mon actif. Je commence à m'inquièter parce que j'ai pas du tout l'envie que ma poitrine reste dans cette taille là!
Donc je demande de l'aide à vous toutes, si vous avez des recettes de grand-mères ou bien des produits qui se vendent en pharmacie, tout vos conseils m'aideront...

Merciiiii grinning smiley

salam
si ce n est pas a cause de tes menstrue
passe un jet d eau froide le matin et le soir sur tes seins

Date: le 07 février 2009 à 10h40

Citer:
rhoze
Citer:
ephenea
Citer:
Poonkette
Salam

salam ,

oui seulement pour celles qui en ont des petits whistling smiley mais pour les autres Oups
rien du tout!!! Depuis quand ça pose un problème ça?!!! je refuse de croire que dans ce cas là, trop c'est trop!

(Duc de Lévis).