Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poitrine qui gonfle ? grossesse ou pas ?
s
22 février 2012 09:21
SALEM mes soeurs comme je vous l avais déja dit j ai arreté la pillule voila maintenant 2 semaines , à l heure d aujourd hui ma poitrine à prix du volume , à votre avis es ce un symptome ou tout simplement mes règles qui vont arrivées ? sachant que je les ai eu il y a (quand j avais arrété la pillule ) 2 semaines????

BARAKALLAOUFIKOUM MES SOEURS
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
P
22 février 2012 09:38
Ca peut venir du fait des règles qui approchent, comme d une eventuelle grossesse, mais est ce que ta poitrine est tendue et douloureuse?

Le mieux c'est de faire preuve de patience et eviter de trop reflechir pour le moment.

De quand date tes dernieres regles, le premier jour? (si c'est deux semaines, tu es en periode d'ovulation tout au mieux)
s
22 février 2012 09:45
Citation
Pandoria a écrit:
Ca peut venir du fait des règles qui approchent, comme d une eventuelle grossesse, mais est ce que ta poitrine est tendue et douloureuse?

Le mieux c'est de faire preuve de patience et eviter de trop reflechir pour le moment.

De quand date tes dernieres regles, le premier jour? (si c'est deux semaines, tu es en periode d'ovulation tout au mieux)

non ma poitrine n es pas du tout douleureuse , habituellement quand mes règles approche ma poitrine me fais très mal mais la je ne ressent aucune douleur , le 1er jour de mes régles le 7 de ce mois
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
P
22 février 2012 10:01
si tu as un cycle normal, tu devrais avoir ovuler hier, donc je ne crois pas que tu sois enceinte.
Enfin Allah ouahlem
s
22 février 2012 10:19
d accord barrakallahoufik pour tes réponses
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
l
22 février 2012 17:33
salam

la periode d'vulation est trop proche ca doit pas e^tre la grossesse Allah walem
B
22 février 2012 17:36
Sousou69000> Ca doit être dû à l'arrêt de la pilule ...
Tu l'a arrêté il y a peu de temps.. donc ton corps a besoin d'un peu de temps pour revenir à la normal..
Car la pilule provoque des règles artificielles.. il faut que tes règles normales reviennent..
Et pour penser à une grossesse il faut attendre 14j après une éventuelle ovulation donc là c'est trop tôt pour toi..
La nidation n'a même pas eu lieu encore..
s
23 février 2012 09:03
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Sousou69000> Ca doit être dû à l'arrêt de la pilule ...
Tu l'a arrêté il y a peu de temps.. donc ton corps a besoin d'un peu de temps pour revenir à la normal..
Car la pilule provoque des règles artificielles.. il faut que tes règles normales reviennent..
Et pour penser à une grossesse il faut attendre 14j après une éventuelle ovulation donc là c'est trop tôt pour toi..
La nidation n'a même pas eu lieu encore..

ah d accord donc je ne peus pas tombé enceinte tant que je n es pas eu mes règles ? C est quoi la nidation ? tu peus m expliqué stp je n y connais vraiment rien et j ai vu que tu as écris C1:53 C2: 39 JOURS ect c est quoi ?
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
B
23 février 2012 11:00
Citation
sousou69000 a écrit:

ah d accord donc je ne peus pas tombé enceinte tant que je n es pas eu mes règles ? C est quoi la nidation ? tu peus m expliqué stp je n y connais vraiment rien et j ai vu que tu as écris C1:53 C2: 39 JOURS ect c est quoi ?

> Je vais essayer de faire simple..
Un cycle commence le premier jour des règles et se terminent le premier jour des prochaines règles.
Par exemple si tu as un cycle de 30j (c'est à dire que tes règles arrivent tous les 30j) c'est que tu ovules à J16 (le 16e jour de ton cycle) parce que l'ovulation se produit 14jrs avant les règles.. Si tu as des cycles de 29j, tu ovules à J15 etc..
Pour tomber enceinte, il faut avoir au minimum un rapport autour de ta date d'ovulation (à J14, J15, J16 ou J17).. Si fécondation il y a, il y aura nidation.
La nidation c'est le processus qui permet à "l'oeuf" de s'accrocher.. Cette période se fait entre 5dpo (5j après ovulation) et 11dpo(11j après ovulation). Il peut arriver d'avoir des pertes marrons ou un filet de sang dans les glaires à cette période.. mais c'est pas systématique..
Si il n'y a pas fécondation, il n'y a pas nidation, et les règles arrivent le jour présumé.
J'espère avoir été claire, n'hésites pas à poser des questions..

Etant donné que tu as arrêté la pilule il y a seulement deux semaines, attends d'avoir tes vraies règles pour savoir combien vont durer tes cycles dorénavant.. car la pilule provoquent des règles artificielles..

Concernant ma signature, j'y note la durée de mes cycles d'essai bébé.. le cycle que j'appelle C1 a duré 53j, le C2 39j etc..
s
23 février 2012 19:27
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
sousou69000 a écrit:

ah d accord donc je ne peus pas tombé enceinte tant que je n es pas eu mes règles ? C est quoi la nidation ? tu peus m expliqué stp je n y connais vraiment rien et j ai vu que tu as écris C1:53 C2: 39 JOURS ect c est quoi ?

> Je vais essayer de faire simple..
Un cycle commence le premier jour des règles et se terminent le premier jour des prochaines règles.
Par exemple si tu as un cycle de 30j (c'est à dire que tes règles arrivent tous les 30j) c'est que tu ovules à J16 (le 16e jour de ton cycle) parce que l'ovulation se produit 14jrs avant les règles.. Si tu as des cycles de 29j, tu ovules à J15 etc..
Pour tomber enceinte, il faut avoir au minimum un rapport autour de ta date d'ovulation (à J14, J15, J16 ou J17).. Si fécondation il y a, il y aura nidation.
La nidation c'est le processus qui permet à "l'oeuf" de s'accrocher.. Cette période se fait entre 5dpo (5j après ovulation) et 11dpo(11j après ovulation). Il peut arriver d'avoir des pertes marrons ou un filet de sang dans les glaires à cette période.. mais c'est pas systématique..
Si il n'y a pas fécondation, il n'y a pas nidation, et les règles arrivent le jour présumé.
J'espère avoir été claire, n'hésites pas à poser des questions..

Etant donné que tu as arrêté la pilule il y a seulement deux semaines, attends d'avoir tes vraies règles pour savoir combien vont durer tes cycles dorénavant.. car la pilule provoquent des règles artificielles..

Concernant ma signature, j'y note la durée de mes cycles d'essai bébé.. le cycle que j'appelle C1 a duré 53j, le C2 39j etc..

ah d accord j ai compris maintenant si j ai encore des questions je ma dresse directement à toi barakallahoufik ma soeur
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
24 février 2012 11:55
Salamo Alaykom

J'ai une question svp
en fait moi chaque moi je ressens des douleurs et gonflement de la poitrine juste après l'ovulation !! (càd mes règles approche)
mnt je suis sous duphaston et si je ressens les douleurs ds la mm période ça veut dire que j'aurais encore mes règles ??? ou on peut avoir une grossesse mm si il ya ces douleurs après ovulation ????
s
24 février 2012 16:46
je crois qu on se pause toutes les meme questions !!!!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
B
24 février 2012 16:51
Sousou > Y a pas de problèmes, je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions smiling smiley

Sarasofia > Les symptômes de règles et les symptômes de grossesse sont les mêmes.. Tu peux avoir mal à la poitrine et la voir gonflée en aillant tes règles ou en étant enceinte.. Il faut vraiment attendre le retard des règles, faire un test, ou mieux une prise de sang pour savoir..
24 février 2012 17:35
d'accord
merci bcp Oum-Djibril
M
26 août 2013 17:16
Selem a touts mes soeur j ai eu nes regle entre le 5au 8 aout et je suis mariè le 15 et on nas eu des rapport jai paris la pèlule et depui une semaine jai ma poitrine qui ont gonflè male dos et en bas du ventre et je mange beaucoup vous pouvai me donner une reponse a ca svp mes soeur car jai des doute
p
26 septembre 2013 09:51
bonjour,

voila j'ai mal au sein et qui sont gonflé et lourds
est ce que c normal j'ai eu mes regles le 08.09.13 mais je ne prend pas la pillules enfin pas de contrasceptions et je n'ai jamais resentis ça avant es ce que je suis enceinte
si une personne peut me répondre merci d'avance
m
27 juillet 2014 09:49
Moi il gonflent depuis un moment.. Je m'inquiète beaucoup.
ça doit faire à peu près presqu'un mois.. :/
c'est dû à quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook