Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poitiers: 200 cochons s'échappent d'un camion
s
16 août 2016 15:55
La piste de l'attentat islamiste n'est pas écartée.
Selon plusieurs témoins, un des cochons aurait crié Alawakbar


Poitiers: 200 cochons s'échappent d'un camion

Près de deux cents cochons se sont échappés du camion les transportant à Biard (Vienne), près de Poitiers, rapporte aujourd'hui France Bleu Poitou. Le véhicule s'est renversé sur le côté sur l'autoroute A10 entre Paris et Bordeaux. Certaines bêtes n'ont pas survécu à l'accident, d'autres se sont échappées du camion qui se dirigeait vers un abattoir.

Selon la radio locale, le conducteur est légèrement blessé. L'accident a créé un embouteillage sur environ sept kilomètres mais les automobilistes ont pu être évacués depuis grâce à une déviation. Les services vétérinaires tentent actuellement de sauver les cochons encore coincés.

Source : [www.lefigaro.fr]
16 août 2016 16:06
Selon d'autres témoins, le cochon aurait crié Pokémon Go
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
F
16 août 2016 16:06
Le chauffeur du camion serait un algérien radicalisé depuis 9 minutes, il a été immédiatement placé en garde à vue.

On apprend également que le parquet antiterroriste aurait été saisi.


La fédération des vétérinaires de France va donner une conférence de presse sous peu.


Citation
srnit a écrit:
La piste de l'attentat islamiste n'est pas écartée.
Selon plusieurs témoins, un des cochons aurait crié Alawakbar


Poitiers: 200 cochons s'échappent d'un camion

Près de deux cents cochons se sont échappés du camion les transportant à Biard (Vienne), près de Poitiers, rapporte aujourd'hui France Bleu Poitou. Le véhicule s'est renversé sur le côté sur l'autoroute A10 entre Paris et Bordeaux. Certaines bêtes n'ont pas survécu à l'accident, d'autres se sont échappées du camion qui se dirigeait vers un abattoir.

Selon la radio locale, le conducteur est légèrement blessé. L'accident a créé un embouteillage sur environ sept kilomètres mais les automobilistes ont pu être évacués depuis grâce à une déviation. Les services vétérinaires tentent actuellement de sauver les cochons encore coincés.

Source : [www.lefigaro.fr]
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
16 août 2016 16:12
Le Conseil du Culte des Cochons condamne avec la plus grande fermeté.
Nous demandons aux représentants politiques d'éviter tout amalgame.

Les cochons aspirent à vivre en paix au côté des moutons, des vaches et pourquoi pas des poules si elles arrêtent de faire tout ce bruit.
Y
16 août 2016 16:13
Salam aaleykoum,

La Fédération des Vétérinaires de France, le parquet antiterroriste ainsi que le procureur de la république viennent tout juste de le confirmer : il s'agirait bel et bien d'un acte antiterroriste .

Le chauffeur du véhicule ainsi que les cochons auraient crié à l'unisson " Allah ou akbar" selon des témoins présents sur place.
s
16 août 2016 16:16
Nous précisons à titre informatif que tous les témoins sont morts.
Des témoins peuvent en témoigner.
F
16 août 2016 16:18
Didier Y. présent au moment des faits affirme que le cochon aurait crié "Non au snack bar !"
Encore choqué, il témoigne, "J'étais dans la voiture juste derrière le camion, il s'est renversé d'un coup, je n'ai rien compris, tout à été très vite, je n'ai pas réalisé tout de suite ce qui se passait, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un accident puis j'ai entendu un cochon crié "Non au snack bar" et j'ai compris que c'était prémédité".

Le recteur de la grande mosquée de Paris s'est dit très choqué par cet acte "S'en prendre à des animaux innocents, c'est ignoble et révoltant. Nous les musulmans refusant d'être associé à cet acte barbare, les musulmans dans leur grande majorité sont contre le meurtre des cochons et la barbarie faite à leur encontre, au point qu'il refuse même de les manger !"

François HOLLANDE appelle à ne pas faire d'amalgame et à rester solidaire.

Marion Maréchal LE PEN dénonce "Un acte de plus dans la barbarie qui prouve l'inadaptation de l'islam avec les valeurs de la République et la passivité et le laxisme du gouvernement français face à cette menace. Elle invite tous les français à manger un jambon beurre demain à 12h00 en signe de protestation et de solidarité avec les victimes de l'islamisme radical.




Citation
un cousin a écrit:
Selon d'autres témoins, le cochon aurait crié Pokémon Go



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/16 16:19 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Y
16 août 2016 16:19
Salam aaleykoum,

ptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Didier Y. présent au moment des faits affirme que le cochon aurait criés "Non au snack bar !"
Encore choqué, il témoigne, "J'étais dans la voiture juste derrière le camion, il s'est renversé d'un coup, je n'ai rien compris, tout à été très vite, je n'ai pas réalisé tout de suite ce qui se passait, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un accident puis j'ai entendu un cochon crié "Non au snack bar" et j'ai compris que c'était prémédité".

Le recteur de la grande mosquée de Paris s'est dit très choqué par cet acte "S'en prendre à des animaux innocents, c'est ignoble et révoltant. Nous les musulmans refusant d'être associé à cet acte barbare, les musulmans dans leur grande majorité sont contre le meurtre des cochons et la barbarie faite à leur encontre, au point qu'il refuse même de les manger !"

François HOLLANDE appelle à ne pas faire d'amalgame et à rester solidaire.

Marion Maréchal LE PEN dénonce "Un acte de plus dans la barbarie qui prouve l'inadaptation de l'islam avec les valeurs de la République et la passivité et le laxisme du gouvernement français face à cette menace. Elle invite tous les français à manger un jambon beurre demain à 12h00 en signe de protestation et de solidarité avec les victimes de l'islamisme radical.
16 août 2016 16:23
Pourquoi ils nous détestent?

"Parce que ils nous jalousent notre recette du cassoulet"
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
F
16 août 2016 16:26
Priorité au direct.


Conférence de presse du Président de la Fédération des vétérinaires.

Comme vous le savez, aujourd'hui, un pas de plus a été franchi dans l'islamisme radical, après les humains et les salles de concerts, c'est aujourd'hui les animaux qui font les frais de la barbarie de DAECH, alors que nous nous remettons à peine de la disparition d'un berger allemand assassiné par un terroriste durant l'attaque du bataclan, c'est aujourd'hui une attaque de masse qui a visé les animaux.

Ainsi, c'est 200 cochons qui ont été cette fois victimes des violences de l'islam radical.

Nous vous annonçons que 52 cochons sont morts durant l'attentat, 24 sont déclarés disparus, 64 sont blessés dont 14 très grièvement.

Les 60 cochons ayant survécu et ayant pu être sauvé par les vétérinaires sont actuellement en cours d'acheminement vers les abattoirs les plus proches.

[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
16 août 2016 16:32
La LMF (Ligue des Moutons de France), la vache qui rit et le poulet fermier s'associe à la douleur des familles.

"Nous refusons tout amalgame. Nous le répétons avec la plus grande fermeture, nous ne céderons pas à la peur."

Pour d'autres raisons, l'inquiétude se lisait sur le visage des vendeurs de kebab de la Vienne.
Que le consommateur ne soit pas inquiet, des portions de chiens et de lapins ont été envoyés en renfort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 16:39 par srnit.
K
16 août 2016 16:33
L'antenne de daech au marché de Rungis vient de revendiquer l'attentat contre ces cochons innocents à travers un communiqué officiel.

J'appelle donc tous les raffoleurs du jambon à plus de discrétion dans ces moments difficiles.

Je suis cochon
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Y
16 août 2016 16:36
Moi, François Hollande, président de la république française, décrète 3 jours de deuil national.

C'est une véritable tragédie qui vient de se produire.

Une minute de silence sera respectée ce mercredi , à 12h, place de la République.

Des moyens supplémentaires seront mis en oeuvre près de toutes les exploitations porcines de France .
F
16 août 2016 16:36
Moussa B., mouton de la ferme Hallal de Gennevilliers vient d'être retrouvé assassiné, il aurait été lâchement égorgé.

Un acte de représailles ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
16 août 2016 16:38
Le hashtag #jesuisuncochon déjà retwitté plus de 2 millions de fois !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
C
16 août 2016 16:41
Fou rire à en pleurer
Merci
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Didier Y. présent au moment des faits affirme que le cochon aurait crié "Non au snack bar !"
Encore choqué, il témoigne, "J'étais dans la voiture juste derrière le camion, il s'est renversé d'un coup, je n'ai rien compris, tout à été très vite, je n'ai pas réalisé tout de suite ce qui se passait, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un accident puis j'ai entendu un cochon crié "Non au snack bar" et j'ai compris que c'était prémédité".

Le recteur de la grande mosquée de Paris s'est dit très choqué par cet acte "S'en prendre à des animaux innocents, c'est ignoble et révoltant. Nous les musulmans refusant d'être associé à cet acte barbare, les musulmans dans leur grande majorité sont contre le meurtre des cochons et la barbarie faite à leur encontre, au point qu'il refuse même de les manger !"

François HOLLANDE appelle à ne pas faire d'amalgame et à rester solidaire.

Marion Maréchal LE PEN dénonce "Un acte de plus dans la barbarie qui prouve l'inadaptation de l'islam avec les valeurs de la République et la passivité et le laxisme du gouvernement français face à cette menace. Elle invite tous les français à manger un jambon beurre demain à 12h00 en signe de protestation et de solidarité avec les victimes de l'islamisme radical.
16 août 2016 16:43
mdrrr vous êtes tous tarés
s
16 août 2016 16:45
Nous sommes tous des cochons !

Tel sera le slogan de la grande marche pacifique prévue demain.
DSK se sentant proche des victimes a déjà promis d'y participer.

Le FN demande à tous les musulmans de manger du cochon demain, en signe de solidarité.

Le maire de Cannes vient quant à lui d'interdire la présence des moutons sur les plages afin de ne pas raviver les tensions et en accord avec le principe de neutralité prévu par l'article 143bis alinéa 2 petite étoile en bas à gauche.

Un decrêt qui porte déjà à polémique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/16 16:46 par srnit.
K
16 août 2016 16:46
l'Imam Chalghoumi condamne cette agression et appelle à la solidarité nationale avec les victimes de cet attentat anti-marmite.

Le candidat à l'éjection présidentielle Donald Trump pointe du doigt l'immigration clandestine musulmano-balsamique et appelle l'OTAN à intervenir pour protéger tous les cochons de la planète.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
F
16 août 2016 16:47
La préfecture de police demande de ne pas diffuser les images des victimes et de l'attentat.

Elle invite a signaler tous les commentaires haineux faisant l'apologie du terrorisme.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook