|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
poissons
Auteur: lillie
Date: le 06 juin 2007 à 17h06
salam,
pouvez -vous me donner la façon de laver un poisson frais et si vous avez des recettes? merci d'avance. Re: poissons
Auteur: santita
Date: le 06 juin 2007 à 22h03
est-il écaillé? évidé? étripé comme on dit?
parceke si c le cas, il fo juste lepasser sous l'eau claire une à deux fois et puis ci tout
enfin, je crois
de tte façon s'il ya une façon spéciale de le laver, ji couni pas, g dû laisser ttes les saletés alors
mince alors, j'espère qu'avec la cuisson, ttes les saletés disparaissent ![]() Re: poissons
Date: le 07 juin 2007 à 10h26
lorsque vous acheté le poisson chez un poissonier quel poissons achetez vous? je pense que tu as peut être santita j'aimerais bien avoir une démonstration Re: poissons
Auteur: nanouck
Date: le 07 juin 2007 à 10h32
Citer: Cela dépend si tu veux le faire au four ou en friture? Pour au four je prend du cabillaud, truite, sole.. et pour frire, sardine, chinchard, daurade... et je met un mélange d'épice (t'charmela) ensuite je passe dans de la farine et dans l'huile Re: poissons
Auteur: aicha
Date: le 07 juin 2007 à 10h53
Citer: salam lillie voila des techniques en photos [chefsimon.com]On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: poissons
Auteur: santita
Date: le 07 juin 2007 à 11h04
bah alors, on le nettoie comment?
sil est écaillé et étripé? Re: poissons
Auteur: aicha
Date: le 07 juin 2007 à 11h13
Citer: salam santita simplement le passer sous le robinet! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: poissons
Date: le 07 juin 2007 à 11h19
Citer: merci beaucoup |