Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poisson au barbecue???
R
15 mars 2012 15:46
Bonjour tout le monde,

Il fait beau y'a du soleil donc envie de barbecue mais pas de viande mais de poisson...

Alors les yabis dites moi quel poisson me conseillez vous sur du charbon?

Et quelques recettes ne serait pas de refus

bisou a tous

(Ancienne révoltée)
R
16 mars 2012 08:16
ben je vois que vous êtes pas fan de grillades sur barbecue!!!

c pas grave j'ai acheté de la sardine du coup que j'ai super bien préparé et grillé sur ma chouaya trop bon
m
16 mars 2012 09:51
Salam, j'allais justement te dire les sardines !
mon père en faisait quand j'étais petite, pas fan de poisson mais au barbuc' c'était super bon.
A
16 mars 2012 11:06
j'allais dire aussi les sardines ...smiling smiley
sinon les maqueraux passent bien aussi en grillade . les poissons bleuset gras sont super en grillade (ceux qu'on trouve un peu fort cuisinés normalement) . bessaha les sardines , chahitini wana kantwehem smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
R
16 mars 2012 11:26
Ben désolé tournesol demain samedi y'a des marchés tu en trouve facilement des sardines alors une idée pour ce week end lool avec une bonne salade de riz c au top
16 mars 2012 17:53
Salam aleikum,

Les sardines et maquereaux c'est un classique. Il faudrait essayer le saumon c'est tellement bon aussi en grillade.

T'achète un gros saumon ( si vous êtes nombreux bien sûr ) que tu nettoies bien comme il faut, tu n'ajoute rien du tout et tu le met au barbecue en le surveillant, il n'a pas besoin de cuire longtemps. Une fois cuit, tu le mets dans un grand plat, tu enlèves la peau et tu le décore de mayonnaise ( des petites rose de sables tout au long ) des rondelles de citron et une bonne salades de betteraves et concombres finement coupés.

Tu m'en diras des nouvelles !
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
K
16 mars 2012 18:42
Salam,

Waw, délicieux ce post ^-^ Il faut tester les grillades d'espadon c'est extrêmement délicieux, c'est la première chose que je mange en arrivant au bled.

Sous forme de brochettes marinées avec un peu d'huile d'olive, citron, ail et cuits dans le charbon waw c'est du bonheur culinaire In love

Testé et approuvé.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
3
18 mars 2012 18:15
Salam,


révoltée, le retour , marheba.

Poisson au barbec miammm... les sardines restent un classique mais qu est ce qu est c bon!!!

sinon saumon, espadon miammm, le dorade, grise ou royal ca reste un délice!!

moi j utilise juste huile d olive, sel, poivre que je rajoute pendant la cuisson et et le citron a la fin!! vivement qu il fasse beau ici aussi!!
R
19 mars 2012 08:38
Merci les amies pour ces jolies conseils que je garde précieusement pour tester!!!
A
19 mars 2012 15:43
Citation
3alwana a écrit:
Salam,


révoltée, le retour , marheba.

Poisson au barbec miammm... les sardines restent un classique mais qu est ce qu est c bon!!!

sinon saumon, espadon miammm, le dorade, grise ou royal ca reste un délice!!

moi j utilise juste huile d olive, sel, poivre que je rajoute pendant la cuisson et et le citron a la fin!! vivement qu il fasse beau ici aussi!!
tu oublis la fleur de sel à la fin Chefmiammmm
qu'est ce que je fais encore dans ce post moi ??? bayn ghnwled chi sardina Oups
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
3
19 mars 2012 15:54
mdrr tournesol... herbi 3andek...!!

moi je trainais souvent ici, pendant l3id a saliver sur les brochettes d kebda, ma fille a une belle tache sur le ventre heuresement!!


sinon la fleur du sel ou le sel gris!! miammmm vivement qu il fasse beau!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook